Re: Puissance théorique
Bah voui !!!
Et qui c'est-y qui peut passer par la trappe à ski si c'est pas passepartout ???
Bah voui !!!
Et qui c'est-y qui peut passer par la trappe à ski si c'est pas passepartout ???
Son frère passe-muraille
Speedy18np a écrit :Son frère passe-muraille
Oui !!!!
En passager !!!
Passke la Ariane avec ces gros poumons et ben walou pour s'assoire dans la risk tout jaune !!!
Ch'ui barré mais, vous n'êtes pas mal non plus dans l'genre, les mecs !!!
Du coût on est à combien de cv là ??!!
Popcorn49 a écrit :Passke la Ariane avec ces gros poumons et ben walou pour s'assoire dans la risk tout jaune !!!
l'avantage c'est qu'une fois installée avec du mal, elle a les airbags intégrés.... okok j'ai compris
Speedy18np a écrit :Du coût on est à combien de cv là ??!!
On ne les compte plus, comme l'a dit Ronedi tres justement, le banc n'a apparemment pas supporté
Migou a écrit :le banc n'a apparemment pas supporté
Une japonaise sur un banc Je dirais même que c'est un Strato Blue avec les jantes blanches
continue a lire comme si de rien etait
yop...passe partout , mes filles et moi l'avons vu en vrai, chanter ses chansons, par hasard dans mon bled,
, au debut je me suis dis, les connards ils ont mis un sosi; mais non, c 'etait le vrai...j' ai deux trois photos..attendez que je les retouve...
parcontre la blonde qui etait avec je l aurais bien monté en voiture..
merde elles passent pas, trop lourdes...pour un nain
Krapoks a écrit :merde elles passent pas, trop lourdes...pour un nain
![]()
![]()
![]()
![]()
De manière ironique la seule modif qui m'a fait sentir une vraie différence frappante c'était de mettre des OZ Alleggerita à l'époque où elles venaient de sortir, 3 kilos et quelques de gagnés juste sur une jante c'était vraiment agréable, on sent que l'auto est un peu soulagée à basses vitesses et/ou bas régimes.
Le reste, parmi tout ce que j'ai pu modifier sur l'auto qui doit avoir aux alentours de 25000 euros tout compris, ive au mécanique, je n'ai jamais senti la moindre différence.
Par contre elle marche vraiment mieux que d'origine, amusant parce qu'on ne perçoit vraiment rien ou presque à chaque modif, mais bon, au final...
Si je tournais davantage sur piste je retomberai en urgence sur un final 4.777 et du 17" largement en dessous des 7 kilos, c'est ce qui manque sur la mienne, l'allègement non, j'aime trop le confort et le design intérieur.