trop cher pour une 192, en plus 75000km sans rebuild....
1500€ de moins + test de compression
trop cher pour une 192, en plus 75000km sans rebuild....
1500€ de moins + test de compression
Signature?
realmsofnight a écrit :La combinaison noire/intérieur beige est MAGNIFIQUE!!!!!
Je trouve aussi
la 8 ...c est ça qu'c est bon
[quote="Zouf"]trop cher pour une 192, en plus 75000km sans rebuild....
Je pense que le prix est "justifié " par la garantie de 6 mois.le carnet d entretien est à jour(à vérifier quand même ).je pense aller la voir samedi pour me faire 1 idée. Ça sera la 1ère. Merci
pour ton point de vue
la 8 ...c est ça qu'c est bon
Je la trouve un peu chere aussi pour une 192
Plus la carte grise plein pot .
Breizh-gti80.fr
Honda civic ed7
Mazda rx8 231 performance
Je pense au contraire qu'elle vaut vraiment son prix même si 192. C'est une 2007, elle a pas 100 000 bornes, le modèle est bien équipé et l'intérieur est en effet vraiment jolie . Et puis avec 6 mois de garantie donc voilà ^^
Reste en effet la validation du test de compression.
Et oui CG plein pot par contre...
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
StarFire a écrit :Je pense au contraire qu'elle vaut vraiment son prix même si 192. C'est une 2007, elle a pas 100 000 bornes, le modèle est bien équipé et l'intérieur est en effet vraiment jolie . Et puis avec 6 mois de garantie donc voilà ^^
Reste en effet la validation du test de compression.
Et oui CG plein pot par contre...
1 mois pour faire là CG, 1 mois dans le garage à attendre ses 10 ans et le tour est joué
la 8 ...c est ça qu'c est bon
Perso le prix me semble très correct d'autant que c'est un garage.
A voir en vraie.
Après effectivement pas de test de compression à voir si c'est faisable.
Pour la CG effectivement elle a bientôt dix ans donc voir déjà si ca ce fait, puis prendre le temps avec le garage pour finaliser, et après au pire ne pas rouler entre le délai passé pour faire la CG et faire la CG pour éviter les soucis.
realmsofnight a écrit :La combinaison noire/intérieur beige est MAGNIFIQUE!!!!!
Je confirme, j'ai exactement la même depuis 1 mois
Pour info 5000km de moins, mai 2006, 2000€ de moins... mais c'est une belle annonce, fonce si compressions ok
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
https://www.leboncoin.fr/voitures/10733 ... tm?ca=20_s
En diesel c est pas mal aussi. ..
la 8 ...c est ça qu'c est bon
JRX8 a écrit :realmsofnight a écrit :La combinaison noire/intérieur beige est MAGNIFIQUE!!!!!
Je confirme, j'ai exactement la même depuis 1 mois
Pour info 5000km de moins, mai 2006, 2000€ de moins... mais c'est une belle annonce, fonce si compressions ok
C est la 1ère fois que j en vois 1 en lhd avec cet interieure.c est 1 import ??
la 8 ...c est ça qu'c est bon
[quote="bricemitteau]C est la 1ère fois que j en vois 1 en lhd avec cet interieure.c est 1 import ??[/quote]
Oui, la version "Reloaded" est sorti en Allemagne en 2006. L'import est tout frais et "c'est moi qui l'ai fait"
Regarde mobile.de (il y a une version en français), tu trouveras peut-être celle que tu ne trouves pas sur Leboncoin.
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
JRX8 a écrit :[quote="bricemitteau]C est la 1ère fois que j en vois 1 en lhd avec cet interieure.c est 1 import ??
Oui, la version "Reloaded" est sorti en Allemagne en 2006. L'import est tout frais et "c'est moi qui l'ai fait"
Regarde mobile.de (il y a une version en français), tu trouveras peut-être celle que tu ne trouves pas sur Leboncoin.[/quote][/quote]
merci pour le tuyau . les prix sont plus intéressant qu en france mais ça fait trop loin pour moi.La tienne vient d allememagne ?
la 8 ...c est ça qu'c est bon
Oui c'est mon 3e import (1ère RX8). Un vol pour Berlin, 1h de train vers l'ouest et hop! Achat + 1100km de retour
Un régal... Il faut savoir que les allemands entretiennent bcp mieux leur voiture, et ils ont des séries / finitions inédites en France.
Les autres (Alfa) étaient près de la frontière, Francfort et Cologne.
Si tu es motivé je t'expliquerai tout ce qu'il y a à savoir.
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Rien de particulier pour faire La CG ?
la 8 ...c est ça qu'c est bon
bricemitteau a écrit :Rien de particulier pour faire La CG ?
Il faut :
Avec tout ça, tu peux faire ta carte grise française sans problème ni surcoût. En étant un peu organisé, tu as ton immat française en 15 jours (droit de circuler 30 jours avec les plaques allemandes).
Pour info, j'avais trouvé en France 2 belles 8 à 8900€, même kms, config ext/int. 2nd choix pour moi.
J'ai payé la mienne (même kms, config couleurs 1er choix et de loin ) 6500€ + frais trajet 300€ + frais ci-dessus 150€ = 7000€ environ, ce qui me laisse une marge pour fiabiliser (trio en prévention, kit sohn, décata + reprog).
Bien-sûr, mêmes règles qu'en France : être pointilleux sur l'historique, poser plein de questions, demander des documents et plein de photos, etc. Je ne parle pas du tout allemand mais en anglais + des mots techniques en allemand (merci internet) et ça roule.
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Les plaques allemande (temporaire je crois), il me semble qu'elles ne sont pas valable sur le sol français, non ?
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Adol a écrit :Les plaques allemande (temporaire je crois), il me semble qu'elles ne sont pas valable sur le sol français, non ?
Si, pendant 1 mois. Les papiers les accompagnant permettent de justifier les dates aux forces de l'ordre.
Elles sont "temporaires" en Allemagne aussi selon la date de fin de l'assurance, mentionnée sur la droite de la plaque.
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Ok, je m'étais renseigné y a qq années à l'époque où je prospectais pour un MX5, et on m'avait dit que les plaques Allemande temporaire n’étaient pas reconnues en France, et qu'une fois en France on pouvait s'exposer à des soucis en cas de contrôle.
Tant mieux donc si c'est pas le cas
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
JRX8 a écrit :bricemitteau a écrit :Rien de particulier pour faire La CG ?
Il faut :
- acheter des plaques en Allemagne pour repartir avec la voiture (80€ assurance incluse pour 9jours)
- ne pas oublier de demander le COC au vendeur (certificat européen, peu importe la langue)
- repasser le CT en France (70€)
- aller au Impôts obtenir un quitus fiscal (gratuit sur véhicule d'occasion car TVA déjà payé)
Avec tout ça, tu peux faire ta carte grise française sans problème ni surcoût. En étant un peu organisé, tu as ton immat française en 15 jours (droit de circuler 30 jours avec les plaques allemandes).
Pour info, j'avais trouvé en France 2 belles 8 à 8900€, même kms, config ext/int. 2nd choix pour moi.
J'ai payé la mienne (même kms, config couleurs 1er choix et de loin ) 6500€ + frais trajet 300€ + frais ci-dessus 150€ = 7000€ environ, ce qui me laisse une marge pour fiabiliser (trio en prévention, kit sohn, décata + reprog).Bien-sûr, mêmes règles qu'en France : être pointilleux sur l'historique, poser plein de questions, demander des documents et plein de photos, etc. Je ne parle pas du tout allemand mais en anglais + des mots techniques en allemand (merci internet) et ça roule.
1 peu trop compliqué pour moi tout ça.
la 8 ...c est ça qu'c est bon
Bientot ma 8 dans le garage...2 semaine a attendre.pfff .je trouve deja le temps long
la 8 ...c est ça qu'c est bon