macsime a écrit :Des NGK. Ce midi je vais tester mes bobines voir ce que sa donne... C'est 1,68 environ qu'il faut c'est bien sa ?
oui, mais quel modèle ?
macsime a écrit :Des NGK. Ce midi je vais tester mes bobines voir ce que sa donne... C'est 1,68 environ qu'il faut c'est bien sa ?
oui, mais quel modèle ?
Je savais pas qu'il y avait des modeles ... Je n'ai plus l'emballage des bougies donc je pourrai pas te dire :/ mais sa a quelle importance de savoir le modele ?
Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !
Je sais pas, comme par exemple éviter de mettre des bougie de tondeuse ?!
Surtout que sur la 8 tu as 2 modèles bien distinct qui ne faut surtout pas échanger car elle ne font pas la même longueur.
Et sur ces modèles il y a des sous modèle qui influence sur les démarrage a chaud, a froids, etc
Nan tkt c'est pas des bougies de tondeuses haha j'ai exactement les même que les anciennes !! J'ai vu que mes bobines était HS mais elles n'ont que 12000 km. il est fort probable que l'ancien proprio m'est fait une fausse facture pour la vente ... ou sinon c'est un gros défaut de fabrication ... je vais commandé les nouvelles demain je vais partir sur du MSD je pense !
Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Bon, on ne saura pas ce que c'est ! ce qui est cool c'est que si l'ancien propriétaire a mis de la merde tu continue sur la lancé
Ça veut démonter sa SSV mais c'est incapable de connaitre la ref de ses bougies ! SUPER
T'es bien gentil de vouloir m'aider certes mais détend toi garçon sur ta façon de me parler !!
Après recherche sur ma facture :
bougies NGK RE7C-L et NGK RE9B-T de chez LGMOTORSPORT
E1K doit avoir du sang Basque (ou Béarnais je sais pas trop bien )
il aime bien charrier tout le monde - mais il est de bon conseil
Les MMC ont la passions des 8 : voit sur leur site si tu veux
http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... r=category
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Oui je sais bien que c'est pas méchant mais celle que j'ai commandé ça va ce sont pas des bougies de tondeuse ? Haha
Il y a différents modèles de bougies pour la RX8? j'ai toujours vu que ces NGK là moi...
Il y a des RE7C-L et des RE8C-L
Les RE7C-L améliorent les démarrage à froid, chez nous c'est du RE8C-L d'origine...
La prochaine fois donne moi la réponse avant ça évitera que tu te vexe !
SUSCEPTIBLE !
j'ai galéré à retrouver la facture juste pour te donner la réf de mes bougies de tondeuse haha
J'en ai vraiment plein le c..... !!! Mes bobines usagées il y a 2 jours affiché 1.25 environ aujourd'hui elles affichent 1,44 environ ... A 1,44 sont elles mortent ? J'ai recu les nouvelles et elles m'affichent toutes 1 autant dire que j'ai recu de la merde complet :/
dans tous les cas la valeur relevée doit être constante donc si elle change tes bobines sont cuites.
pour tes nouvelles je pense que tu as recu des copies chinoises. tu les a commandées ou?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Je les ai commandé sur autoelectikuk donc un site de merde que je ne vous conseil pas ... Je vais vpir pour meur renvoyer et me faire rembourser --' mais faut le traduire en anglais sa c'est autre chose haha
Je pense que je vais les commander sur MMC c'est une valeur sur ! :-)
Depuis le temps qu'on le dit...
de toute façon mesurer les bobine au multimètre n'est pas une valeur sur !
Conclusion mon moteur est vraiment dead !! Même a frois il veux casiment plus demarrer et hier lors d'u e sortie entre bagnol j'ai reussi a me faire fumer par une toyota corolla de 170 chx un seat ibiza de 165 chx et un clio 2 rs de 180 chx donc on va opter pour un nouveau rototo !!!
En meme temps continue a rouler alors qu il est déjà fatigué n est pas la meilleure solution.... Au moins là t es sur tu vas le finir....
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !