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Re: Ma 8, mes envies, vos conseils
Publié : 17 mars 2014, 11:13 AM
par JiBay
Re: Ma 8, mes envies, vos conseils
Publié : 22 mars 2014, 18:48 PM
par Emiii
Pour l'huile, perso je prend tjrs ici et jamais eu de problème : http://www.lgmotorsport.fr/kit-vidange- ... ,3,348.cfm
Elle à 100 000km t'as une perte de puissance à 7500 tr/min et tu commences à faire des modifs dessus ?
prendre les compressions serait vraiment une bonne idée je pense 
Re: Ma 8, mes envies, vos conseils
Publié : 22 mars 2014, 19:00 PM
par JiBay
Merci pour le lien, et non pas de perte de puissance j avai juste l impression d'avoir un trou a ce régime, mais c'est bon elle n' a rien. 
pour le niveau d huile y a un optimal ou le max c est OK (toujours peur d en mettre trop pas encore l habitude) l ancien prpio m avais dit premier point sur la jauge ...
de même pour le mini a partir de quel moment ça craint? Moitié ou bien avant?
merci
Re: Ma 8, mes envies, vos conseils
Publié : 22 mars 2014, 22:55 PM
par Ashmodaj
Te prends pas la tête pour le niveau d'huile. Maintient le niveau entre le min et max, en dessous tu es mal et au dessus c'est pas bien. Regarde de temps en temps (tous les 2 pleins en général amis ca dépends de ta conduite) et tout ira bien.
Pour l'huile, LGMotorsport a un service au top sinon tu peux aussi regarder du coté du MMC 
Re: Ma 8, mes envies, vos conseils
Publié : 23 mars 2014, 14:01 PM
par Emiii
JiBay a écrit :Merci pour le lien, et non pas de perte de puissance j avai juste l impression d'avoir un trou a ce régime, mais c'est bon elle n' a rien. 
pour le niveau d huile y a un optimal ou le max c est OK (toujours peur d en mettre trop pas encore l habitude) l ancien prpio m avais dit premier point sur la jauge ...
de même pour le mini a partir de quel moment ça craint? Moitié ou bien avant?
merci
fait quand même un test 
Re: Ma 8, mes envies, vos conseils
Publié : 26 juil. 2014, 14:12 PM
par JiBay
Voila un moment que je n'avai plus le temps de poster sur le forum ... mes étude sont presque fini et je suis en vacances pour 2 semaines du coup j'en profite pour vous donner de mes nouvelles 
j'ai maintenant 110 000Kms au compteur de ma belle qui tourne de mieux en mieux
je m'explique.
après un aller retour en Allemagne (environs 1000 bornes) avec 4 adultes ou tout c'est très bien passé (11.2 de conso moyenne
) je rentre mon carrosse au garage, jusqu’à la tout ce passe bien. Sauf que l’imbécile que je suis laisse la lumière du plafonnier allumer... une semaine après plus de batterie. rien de dramatique me direz vous.
j'approche la voiture de ma compagne je met les pinces et décide pour éviter l'effet sapin de noël de faire un reset pcm avant de redémarrer...
Elle démarre au quart mais j'ai je voyant orange (une voiture en train de glisser) au milieu du compteur qui reste allumer, très vite je m’aperçois que la voiture est différente
l'esp ne fonctionne pas mais il y a autre chose ...elle est plus douce plus linéaire moins bruyante , je demande confirmation a ma compagne qui confirme et décide d'aller voir mon pote qui avais fait le chemin en Allemagne avec moi et lui aussi me confirme que la voiture est beaucoup moins bruyante.
après un redémarrage le voyant c'est éteint mais la voiture a gardé son nouveau comportement, les montés en régime sont plus nettes, j'ai la sensation d'avoir plus de couple en mi régime, bref que du mieux ... 
Je ne comprend pas comment c'est possible , est ce que cela vient d'une carto mal faite qui avait était injecté et que la voiture a perdu ?
voila pour ce qui est de mes nouvelles 