Re: (RX-8 192) avec quoi assaisonner ma gez ??? :) photos
Lolo t'es un grand malade, mais j'adore.
Bon courage, il va t'en falloir.
Lolo t'es un grand malade, mais j'adore.
Bon courage, il va t'en falloir.
Il me semble qu il y a plusieurs trou de graissage du au tours supplémentaire que prend le moteur il faudrais que je reverife tous sa
laurentrx a écrit :ben 10000 trs c'est normal il pense qu'au postérieur !!!!
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Je comprend pourquoi tu ne lui tourne jamais le dos
la différence entre 192 et le 230 c est le blocage du pignon
sur le 192 c est la bague 5 qui sert de fixation au pignon photo 1
et sur le 230 c'est une vis qui vient le bloquer photo 2 et 3
c est bien de ces bague n°2 que tu parle
voila laurent t'as tout compris !!!
mécano oui c'est bien les bagues là !!!
ok au moins je comprends la vis !!!
donc dans le principe je mets les pignons de 231 c'est ce qui est mieux mais je n'aurais que des bagues de FD ou FC ou 192 !!! toutes celles là n'on qu'un trou !
alors a voir je commande des bagues de 231 ou je perce mes bagues !!!! mais ça c'est de l'arrache !!!
bon j'ai le temps les pièces partent de racing beat qu'en fin de semaine !!!! pfffff
elle va être lustrèe avant de démarrer !!! l'intérieur est tout fini !!!
Oui je te conseil de prendre celle de 230 mais il y a plusieurs taille repérable par une bague de couleur il faudrais savoir celle de ceux d origine
les Photos Lolo
Laurent, t'es passé au boulot poser un morceau de Wankel sans me faire signe !!!! Alors que ma 8 était sur le parking....
D'ailleurs, bien usé le morceau....
bon la plate est rectifiée . les bagues ont été controlée elles sont parfaites !!!
les cotes mazda de 0.055 a 0.085 au diamètre en moyenne 0.062 pile au miyeux !!!
donc du bloc 192 il ne reste que la front et la rear plate !!! qui retournerons dans la voiture
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je suis pret !!! j'attend plus que racing beat !! mais ils sont looong
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quand tu commandes en grèce !! c'est nikos qui te livres !!!!!
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oh puis merde j'ai changé d'avis !!! je tourne un excentrique et pî c'est bon !!!!
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ahhh si c'étais si simple !!!
Trop fort le Nikos qui te livre
Toi tu est cinglé un quadrirotor , bah oh pire passe un coup de fil a mazda Japan, ils ont peut être un excentrique de 787b en rab qui sait
bon aller aux nouvelles !!
d'une part ne pas prendre le kit rebuild complet chez RB il est pas complet
il manque tout les joints de périphérique grrrrrrrrrrrr
bon si j'avais mieux lu j'aurais pas perdu 5 jours !!! mais
on as pas idéé de vendre un kit et qu'l n'y ai meme pas le joint de pompe a eau !!
sur les 7 chez eux c'est complet il y a tout !!! a pas compris
le moteur a 2 on mettais 40 minutes a le fermer !!!
celui là tout seul j'ai mis
6 HEURES !!!!
arrivé au 6 ème APEX le dernier donc !! j'ai pas ce qui se passe le petit ressort (pour remonter on emmanche au tiers l'apex avec le petit ressort et ensuite on insert le grand ressort et c'est fini) au moment de glisser le grand il se sauve !!
je regarde partout , range tout , balaye et passe au tamis ...... rien ..
pas a ch..r il a du tomber dans le moteur !!
et oui redémontage et je l'ai retrouver dans le circuit d'eau au fond de la front plate !!! donc nettoyage complet du bleu et remontage !!! content lolo !!! grrrrrrrr
mais le reste no soucy !!! je ferme le boulot et rentre pour le mettre dans la voiture !!!
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Ta pas perdu de temps m'un t'chiot pèpèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee félicitations
Par contre tu nous a toujours pas dit ce que tu faisait du rotor Hs et du housing a moins que j'ai mal lu
gaut27 a écrit :Ta pas perdu de temps m'un t'chiot pèpèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee félicitations
Bah si justement, c'est ce qu'il vient de dire!!!!
Beh moi je trouve que ça a été vite
Bien Lolo
Next step : la vidéo du 1er démarrage.
+8 avec Gaut, garde le rotor pour un vrai amateur de Roto, pas pour un gars qui roule en piston.
chantilly a écrit :+8 avec Gaut, garde le rotor pour un vrai amateur de Roto, pas pour un gars qui roule en piston.
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Pffffffffff
Sa me fera un souvenir au moins
chantilly a écrit :garde le rotor pour un vrai amateur de Roto
Ou une amatrice
Smacks69 a écrit :chantilly a écrit :garde le rotor pour un vrai amateur de Roto
Ou une amatrice
A risque de passer pour ce que je ne suis pas : Fais gaffe, "amatrice", peut avoir une connotation hum hum, sur certains sites...
le référencement de RX8 france vient de grimper en flèche