Lorsque tu l'as vend, tu fais signer une declaration a l'acheteur sur le fait qu'il est informé que la voiture n'est pas d'origine et de ce fait homologué a rouler sur la route? Pour pas qu'il se retourne contre toi en cas de probleme?
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
RaphGVA a écrit :lmonzo a écrit :Bon les mec vous avez fini de dégueuler sur mon dos et mes choix ...
À bon entendeurdésolé que tu penses cela,
Je te chambrais un peu pour avoir 2-3 réponses.
Ton swap m’intéresse beaucoup pour un autre projet que j'ai en tête; c'est pourquoi je te demandais comment cela c'est passé
Je ne crois pas que pour avoir des réponses tu es adopter la meilleur facon de les demander
Si mon swap t intéresse pose moi toutes tes questions en mp ou encore mieux prend le temps de venir la voir sur place.
Presentation rx-8 2jz, viewtopic.php?f=17&t=25003
Franck3340 a écrit :Allez Imonzo pour te rassurer et te rappeler cette grande caractéristique de l'humanité :
Confucius disait :
Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi, ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire ou différemment et enfin et surtout l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire !
oh ! je crois que celle là je vais la mettre dans ma signature !
Bien vu
Erwan a écrit :Lorsque tu l'as vend, tu fais signer une declaration a l'acheteur sur le fait qu'il est informé que la voiture n'est pas d'origine et de ce fait homologué a rouler sur la route? Pour pas qu'il se retourne contre toi en cas de probleme?
Yes
lmonzo a écrit :RaphGVA a écrit :lmonzo a écrit :Bon les mec vous avez fini de dégueuler sur mon dos et mes choix ...
À bon entendeurdésolé que tu penses cela,
Je te chambrais un peu pour avoir 2-3 réponses.
Ton swap m’intéresse beaucoup pour un autre projet que j'ai en tête; c'est pourquoi je te demandais comment cela c'est passéJe ne crois pas que pour avoir des réponses tu es adopter la meilleur facon de les demander
Si mon swap t intéresse pose moi toutes tes questions en mp ou encore mieux prend le temps de venir la voir sur place.
Beaucoup de monde aimerai swap la rx8 mes le seul problème c'est au moment de la question ultime :
Combien sa coute de faire tout sa et a se moment la sa va bride plus d'une personne . Il y a plein de raiçons de swaper une rx8 mes il y a plein de raiçon aussi d'abandonner le swap et de mettre le moteur d'origine !!!
Quand je voix les réponse qu'il y a eu je me doute bien que ton swap a du te coute très cher , moi déjà je voix combien sa ma coute en pièce ou lalala ;-)
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
Alors, cette vidéo ?
Slt, combien ca coute ce swap ?
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Je te envoyer un mp
diinis a écrit :Je te envoyer un mp
pourquoi un mp , dit le ici si tu connais la réponse ?
On n'a pas tous les compétence pour le faire sois même et on connais pas tous les même garage qui peut le faire sur Paris , et surtout les prix varie du tout au tout , en gros la fourchette est très large voilà , et en quoi sa dérange que je envoye un mp je voix pas
qui a dit que les mp sa dérange ,
je trouve dommage de ne pas faire profiter la communauté , surtout si tu connais la réponse ,
C'est bon elle est vendu ta voiture ? Elle est plus sur le boncoin