Re: Une nouvelle 8 ds les yvelines !
faut passer par la case reprog maintenant
faut passer par la case reprog maintenant
Je crois bien ^^
Ducoup on c'est pas vue aujourd'hui
Mais j'ai vue un nouveau ,Rotalex
Pour la reprog , faut que je vois pour taxer les fichiers d'un membre
Après pour les mettre en vigueur faut que je cherche bien , car j'ai déjà mater et j'ai pas tout capter
je viens d'appeler mazda buchelay pour connaitre le prix du joint collecteur
Réponse : 180 €
Merci au revoir
Ducoup plan B, si quelqu'un connait un bon site pour le commander, et a deja commander ce fameux joint
le vrai joint oem mazda pare contre pas un de base mal dimensionner fournis avec le collecteur.
merci d'avance de ne pas me mettre un et me dire d'aller dans la fonction recherche ...
sa serai inutile =)
Je sais qu'il y a rockauto mais je sais pas comment sont les joints, si quelqu'un a déjà commander ...
Bapt2 a écrit :je viens d'appeler mazda buchelay pour connaitre le prix du joint collecteur
Mazda Buchelay à éviter pour toute type d'infos ou de réparations... CF présetation Anhini
Ouai je sais
Mais ct par simple curiosité
A voir sur ebay uk il doit bien etre moins chère mais 180 euros me parrait bien cher
Joint trouvé et commander , pour 50€ un oem livré chez moi
Fuck mazda, Ils sont vraiment abusés et se cassent eux même leurs business ... Ils pourrais vendre moins cher, vendre plus et faire des bénéfices, au lieu de sa ils assassinent le peu de clients qu'ils ont, casse leurs image de marque et sont déficitaires... Qu'ils gardent la pêche
Voilà la minute coup de gueule est fini
Déjà que Mazda ne souhaite qu'une seule chose... c'est que toutes les 8 en France disparaissent ; alors tu sais il vont pas faire d'éffort sur les pièces..
Vive le rotatif , si mazda France n'aime pas tempi pour eux , maintenant il y a de plus en plus de garage qui se spécialisent dans l'entretien et rebuild de nos rototos. Heureusement qu'ils restent des passionnés
Bapt2 a écrit :Vive le rotatif , si mazda France n'aime pas tempi pour eux , maintenant il y a de plus en plus de garage qui se spécialisent dans l'entretien et rebuild de nos rototos. Heureusement qu'ils restent des passionnés
Et c'est justement la seul chose, qui emmerde bien Mazda
hier en allumant ma 8 j'ai remarquer que mon voyant moteur ne s'était pas allumer, elle a enfin accepter le decata , toute seul comme une grande
Hmmm... Attends un peu avant de crier victiore, genre un bon petit trajet sur autoroute, variation des températures...
J'ai le même decata et le voyant est plus souvent la que pas la :-)
je m'en doutais , laisser moi rêver
encore un peu ...
Je vais regarder avec ma tablette voir ce qu'elle me dis
L'espoir fait vivre
Bienvenue a toi!
Salut aurélie
J'ai vue que tu faisais ta propre rebuild et tu est de poissy , on est pas loin je suis de mantes.
Alors ta rebuild avance ? En tout cas respect