C'était donc ça....une prépa Nitro...faut que j'en parle à....Mais bon 15000€ à 115000Kms....
Annonces... Le Bon Coin.. MDR...ou Pas..!!!
Re: Annonces... Le Bon Coin.....MDR...!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/492581081.htm?ca=12_s
celle ci elle est pour faire plaisir à mon pote Evilspoon
Whoooaaa la super occase, il manque juste de dire que les optiques sont aussi à remplacer.......
- nasp
Et il n'a pas fait la carte grise française donc c'est mort pour l'acheteur...
Houaip...ils comprennent rien ces pseudo-proprio....acheter à 2500 € en UK...
- Henrythe8
Poum, dénoncé au bon coin.
Comme tu dis Fred, les optiques peuvent poser problème au CT
manquerait plus qu'elle soit décatalysée mais que ce soit pas mentionné et en plus pour avoir le CT ce serait la merde...
Henry : je suis pas sûr que ca ait un qqconque effet
quand tu "dénonces" une annonce au bon coin, il y a possibilité d'expliquer au moins vaguement pourquoi?
Je viens de dénoncé aussi l'annonce.
Si sa à de l'effet. J'ai déjà signaler des arnaques et il supprime l'annonce.
Tu peux bien sur expliqué la raison du signalement
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
si tu peux expliquer c'est déjà un bon début!
histoire que si le gars qui inspecte ta dénonciation sache au moins pourquoi tu le fais
- Henrythe8
Bin, déjà, il vends une RHD.
Non, comme expliqué dans ma dénonciation, l'annonce est illégale : pour vendre un véhicule, il faut que la carte grise soit au nom du propriétaire, ce qui n'est pas le cas ici. En fait, c'est clairement un mec qui a acheté 2500€ une RX-8 en Angleterre et qui se dit qu'il va le revendre sans s'emmerder. Sans dire que les phares devraient être changés pour être dans la légalité, sans dire que le vendeur ne pourra pas imatriculer la caisse à son nom... sauf si c'est un professionnel, mais il se présente comme un particulier, donc pour le boncoin, c'est double faute babaille.
Je me demande par contre si l'annonceur aura une explication autre que "ne repond pas au critères de qualité de lannonce"...
ah oui mais je te demandais pas de te justifier sur ce que tu as dit hein!
non je suis (agréablement) surpris que l'on puisse justifier du pourquoi on fait une dénonciation
c'est puls cohérent et je pense que cela peut aider car tous les "watcehrs" du bon coin ne sont surement pas au fait de toutes les arnaques qui s'y passent
sinon pour la vente en soit ya toujours possibilité de l'homologuer même sans feu LHD, CT ou encore proprio fr alors que la voiture en est à son deuxième proprio en france, c'est juste plus long
cela dit depuis avril et avec les contrôles dorénavant systématiques des préférctures sur l'origine de la voiture, on tend vers plus de sérieux
@ Parkiro.....tu te proposes comme acheteur alors...????.....vu que tout à l'air facile et très bon marché....hein ??...tiens nous au courant......
Après une PZ....une Pack Perf ....sans GPS.....Ailettes d'un coté pas l'autre..avec un peux de chance c'est un moteur 192Ch inside....lol....le meilleur c'est un particulier qui te garantit 12 mois....donc du grand n'importe quoi....
-
Re: Annonces... Le Bon Coin.....MDR.ou Pas..!!!
Petite question, qu'en dites vous de celle-ci car je suis intéressé et normalement je vais la voir la semaine prochaine
damien81000 a écrit :Petite question, qu'en dites vous de celle-ci car je suis intéressé et normalement je vais la voir la semaine prochaine
Ok mérite le coup d’œil....mais cher pour une RHD....sauf si tous est fait dans les règles....papiers immat français, facture du remplacement des optiques xénon, certif d'homologation, bien sur la carte grise au nom du vendeur...et le contrôle technique français en cour de validité....A+..
PS: bon courage pour l'entretient des sièges....cuir/tissus blanc...toujours sale....
Faut se laver le cul de temps en temps c'est tout
Pistons are for pussies
Kilékon.....
-
Fred82 a écrit :damien81000 a écrit :Petite question, qu'en dites vous de celle-ci car je suis intéressé et normalement je vais la voir la semaine prochaine
Ok mérite le coup d’œil....mais cher pour une RHD....sauf si tous est fait dans les règles....papiers immat français, facture du remplacement des optiques xénon, certif d'homologation, bien sur la carte grise au nom du vendeur...et le contrôle technique français en cour de validité....A+..
PS: bon courage pour l'entretient des sièges....cuir/tissus blanc...toujours sale....
CT fais (mars 2013 donc phare ça devrais être fais), immat française aussi!
Pour ce qui es du cuir (intégral me semble-t-il) ça sera douche de décontamination avant de rentrer pour tout le monde.... sinon
-
Si elle es immatriculée en France, elle es homologuée, non?
Et si la carte grise n'es pas à son nom, que faire ?
Merci pour vos lumières, vous êtes d'excellent conseil...
- nasp
Si la carte grise n'est pas à son nom passe ton chemin...
-
Pourrais-je connaître la raison stp?
Si elle n'est pas a son nom, que faut il faire administrativement? je peux peut-être lui faire baisser le tarif?? Je lui pose la question demain!
Je voudrais pas me faire m**tre, je risque d'être pas comptant du tout...