Page 4 sur 14
Publié : 09 nov. 2005, 21:01 PM
par jmi
Publié : 09 nov. 2005, 21:09 PM
par regis_xxx
Au lux c'est proportionnel a la vitesse limite ca coute tres cher si tu es au dessus de 50% de la limite
Donc 130 + 65 = 195 km/h en dessous pas de soucis
t avais de la marge RotaryEngine
Publié : 09 nov. 2006, 19:50 PM
par Tsar
belle vidéo d'une vmax à 243....mais c'est le bruit qui m'interpelle !!
tendez l'oreil 
http://www.youtube.com/watch?v=04ziIkl4 ... ed&search=
Publié : 09 nov. 2006, 19:59 PM
par Dom
La vache le son !!!...
Y fait plus de bruit que moi ! 
A commander : un cata sport... Vite ! 
En tout cas, ça avoine grave... 
Publié : 09 nov. 2006, 20:44 PM
par BB 59
Dom a écrit :
La vache le son !!!...
Y fait plus de bruit que moi ! 
A commander : un cata sport... Vite ! 
En tout cas, ça avoine grave... 
Pour la vitesse
. Pour le son, ça doit être invivable "tout les jours".
Je préfère le son de la tienne, certes plus discret

Publié : 09 nov. 2006, 21:00 PM
par Dom
Le niveau sonore de ma 8 a atteint la limite que je puisse supporter... 
Samedi direction Paris, y'a plein de tunnels : ca vas ronfler là dedans !... 
Par contre, on n'iras pas aussi vite que dans la vidéo... 
Publié : 09 nov. 2006, 21:02 PM
par BB 59
Dom a écrit :Le niveau sonore de ma 8 a atteint la limite que je puisse supporter... 
Samedi direction Paris, y'a plein de tunnels : ca vas ronfler là dedans !... 
Par contre, on n'iras pas aussi vite que dans la vidéo... 
Ben pourquoi ?
Publié : 09 nov. 2006, 21:05 PM
par Raviere
parce que les tunnels sur paris sont pas assez long uhuh enfin celui sous la marne est pas mal quand y'a personne 
Publié : 09 nov. 2006, 21:20 PM
par RX7 FC power
Y aurait pas un 20B la dessous???? Je trouve que le compte tours s'envole très vite 
Publié : 09 nov. 2006, 21:22 PM
par Dom
BB 59 a écrit :Dom a écrit :Le niveau sonore de ma 8 a atteint la limite que je puisse supporter... 
Samedi direction Paris, y'a plein de tunnels : ca vas ronfler là dedans !... 
Par contre, on n'iras pas aussi vite que dans la vidéo... 
Ben pourquoi ?
-------> 
Ici repose en paix mon permis de conduire... 
Publié : 09 nov. 2006, 21:24 PM
par Dom
RX7 FC power a écrit :
Y aurait pas un 20B la dessous???? Je trouve que le compte tours s'envole très vite 
Ou un turbo, peut être... 
Publié : 09 nov. 2006, 21:43 PM
par BB 59
Dom a écrit :RX7 FC power a écrit :
Y aurait pas un 20B la dessous???? Je trouve que le compte tours s'envole très vite 
Ou un turbo, peut être... 
En tout cas , y'a du monde sous le capot

Publié : 10 nov. 2006, 01:10 AM
par Vine
jmi a écrit :non le retrait immediat est effectué pour une vitesse superieur a 40 km/h a la vitesse maxi , donc 173 km/h, que 33 en plus, donc tu a eut de la chance mais pas de retrait immediat, par contre tu peut avoir un retrait aprés jugement au tribunal.
Retrait immédiat au-dessus de 50 km/h de la vitesse autorisée en france 
Publié : 10 nov. 2006, 06:20 AM
par Pistache
En tout cas il me semble qu'il a une boite séquentielle.....
Publié : 10 nov. 2006, 09:12 AM
par jmi
bonjour
je vais vous donner, mon avis.
sans le son, je n'est pas trouver qu'elle montait plus vite que ma voiture, ensuite, si vous regarder bien la progression jusqu'a 100 kilometre/heure, il n'y a rien d'ebourifan, je doute qu'il y est un tri rotor, car l'antipatinage ne ce declencche que sur le premier rapport.
si les watt avait été la , jusqu'en trois il aurait clignoté.
je doute qu'il y est une boite sequentiel, car les rapport ont l'etagement srtitement d'origine.
le bruit est beaucoup plus present, point.
franchement, en toute objectivité, je pense que cette rx8, est pratiquement stock, hormis la ligne et peut etre une admission.
.
j'avoue au debut j'ai crut a une bonne acceleration, mais au passage de la 6 j'ai dechanter, c'est identique a une rx8 231cv, beaucoup de bruit en plus.
réecouter, et vous verez qu'il y a peu de difference avec les votre.
ceci dit cela confirme, une impression , l'herbe d'a coter est toujours plus verte, et l'on s'habitue a la puissance de n'importe qu'elle voiture.
a plus 
Publié : 10 nov. 2006, 09:18 AM
par YaRiX8
Il se pourrait aussi que le volant moteur ait été changé! On gagne un poil dans les premiers rapport, mais après plus de différences...
...pour le reste je rejoint jmi 
Publié : 10 nov. 2006, 09:18 AM
par BB 59
jmi a écrit :l'herbe d'a coter est toujours plus verte, et l'on s'habitue a la puissance de n'importe qu'elle voiture.
a plus 
Belle parole : un échappement, une admission et au montage vidéo on amplifie tout et le tour et jouer.
Publié : 11 nov. 2006, 06:32 AM
par Franco
Publié : 11 nov. 2006, 12:07 PM
par Benji
C'est marrant, on dirait qu'il a des "ouïes" sur l'avant de son capot...
Publié : 11 nov. 2006, 13:21 PM
par BB 59
Benji a écrit :C'est marrant, on dirait qu'il a des "ouïes" sur l'avant de son capot...
Des trous dans un capot, ça n'a jamais fait aller plus vite. Bien que ne soit pas un grand connaisseurs en techno moderne. 