la pour le coup je croit que je vais aller me coucher, je vait bruler ma 8, jeter ma femme du foyer, mettre mes enfant chez les grand parent , et ne plus sortir de chez moi pendant quinze jour, a j'oubliait les cours du je suis nul en math et je me soigne. comme quoi mon fils de 4 ans il n'aurait pas fait la faute.
ps: je vait changer de pseudo, et bien sur ne plus repondre a des post faisant appel a des calcul scientifique sous peine de me devoiler.
Vitesse maxi presque atteinte..
- regis_xxx
Au lux c'est proportionnel a la vitesse limite ca coute tres cher si tu es au dessus de 50% de la limite
Donc 130 + 65 = 195 km/h en dessous pas de soucis t avais de la marge RotaryEngine
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- RX7 FC power
BB 59 a écrit :Dom a écrit :Le niveau sonore de ma 8 a atteint la limite que je puisse supporter...
Samedi direction Paris, y'a plein de tunnels : ca vas ronfler là dedans !...
Par contre, on n'iras pas aussi vite que dans la vidéo...
Ben pourquoi ?
------->
Ici repose en paix mon permis de conduire...
jmi a écrit :non le retrait immediat est effectué pour une vitesse superieur a 40 km/h a la vitesse maxi , donc 173 km/h, que 33 en plus, donc tu a eut de la chance mais pas de retrait immediat, par contre tu peut avoir un retrait aprés jugement au tribunal.
Retrait immédiat au-dessus de 50 km/h de la vitesse autorisée en france
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour
je vais vous donner, mon avis.
sans le son, je n'est pas trouver qu'elle montait plus vite que ma voiture, ensuite, si vous regarder bien la progression jusqu'a 100 kilometre/heure, il n'y a rien d'ebourifan, je doute qu'il y est un tri rotor, car l'antipatinage ne ce declencche que sur le premier rapport.
si les watt avait été la , jusqu'en trois il aurait clignoté.
je doute qu'il y est une boite sequentiel, car les rapport ont l'etagement srtitement d'origine.
le bruit est beaucoup plus present, point.
franchement, en toute objectivité, je pense que cette rx8, est pratiquement stock, hormis la ligne et peut etre une admission.
.
j'avoue au debut j'ai crut a une bonne acceleration, mais au passage de la 6 j'ai dechanter, c'est identique a une rx8 231cv, beaucoup de bruit en plus.
réecouter, et vous verez qu'il y a peu de difference avec les votre.
ceci dit cela confirme, une impression , l'herbe d'a coter est toujours plus verte, et l'on s'habitue a la puissance de n'importe qu'elle voiture.
a plus