TonyHalo a écrit :Yep, d'la merd' j'vous dis ! Rien de plus vrai qu'une bonne Trueno avec un 1.6l big block
Enfin un mec d'accord avec moi ^^
TonyHalo a écrit :Yep, d'la merd' j'vous dis ! Rien de plus vrai qu'une bonne Trueno avec un 1.6l big block
Enfin un mec d'accord avec moi ^^
A merde, t'as raté le point d'ironie. Je le remets là pour être sûr.
(non, moi j'ai du mal avec cette Toy, même dans NFS Underground j'ai préféré prendre la 106. )
Oula avec la fatigue je ne l'avais même pas vu Mais bon après chacun son truc ^^. Perso j'aime cette TOY et si jamais je pouvais avoir une 8 ainsi qu'une Trueno sa serait le pied...
Et une Delorean DMC12 aussi.
Mais pas celle là (à vendre sur Leboncoin), fabriquée à partir d'une Renault11...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
La DOLOREAN la voiture qui traverse le temps^^ En tout cas je trouve comme même ressemblant avec celle du film mais bon sa a l'air un peu brouillon.
QUand je vois ce genre de trucs, j'hésites toujous entre l'eclat de rire et la douleur.
Bon, en général, je rigole, mais là...
Pour la DeLorean, il y a un topic la dessus, ca existe toujours, ils en fabriquent avec les outils de l'époque, et pas loin de chez toi il y a un revendeur :
http://delorean.eu/index_fr.php
Ils ont la DeLorean de Sammy Davis, Jr. à vendre (32k€ quand même la bestiole...)
Non mais sinon voilà quoi...
Dat Ass'
Sinon, dans la série "je vendrais mes parents pour cette caisse", j'appelle la Diablo SE30 Purple
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Existe aussi en japonais plus petit :
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Attends, c'est quoi ce shop de rammoli du bulbe, la, Catsexotic ?
Y zont 2 (DEUX) LM002...
de la Shelby Aero...
'tain.
Bon, moi je vais la dedans, je vends tes parents aussi.
Benzin
OUais, non, j'ai déjà des trucs comme ca avec tes photos à toi.
Quoique, ces derniers temps, c'est que du "j'm'eclate avec mes potes torse nu", genre couverture de gai pied.
Chez les teutons, y a guerre qu'une vielle merco 300SL qui me fasse rêver, ou à la rigueur un Z3M coupé.
Je parle pas des italiennes anciennes, elles font rêver, ce sont des œuvres d'art, mais pas hyper fiable, à mettre sous verre.
A moins que la Granturismo soit accessible un jour...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :Corvette C3
Si je ne me plante pas, yen a une à vendre au garage Ren*** de Longnes (je passe devant tous les jours).
Et ya aussi une (noire) "qui ressemble" à celle de Gauthier (non, je ne connais pas bien les corvettes et alors ? )
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Et ya aussi une (noire) "qui ressemble" à celle de Gauthier (non, je ne connais pas bien les corvettes et alors ? )
et alors, Amazon est ton ami, ou au pire, Wikipédia
Oui mais j'aime le style, les TVR sont "spéciales" à chaque fois. On vomit ou on aime.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Comme une Trueno, on vomit ou ... non , rien.