Bon je vous donne ma technique top sécrète pour mes démarrages et arrêts moteur:
Pour démarrer le moteur: Je tourne la clef de contact vers l'avant.
Pour arrêter le moteur: Je tourne la clef de contact dans l'autre sens.
What else
Bon je vous donne ma technique top sécrète pour mes démarrages et arrêts moteur:
What else
Pistons are for pussies
Oui merci à toi ! Nico33, heureusement que t'es là ! J'ai même pensé à ouvrir les portières pour rentrer plus facilement dans la voiture !
Bon bah moi j'vais passer la journée à bichonner le bolide.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Message à supprimer
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Nico33 a écrit :Bon je vous donne ma technique top sécrète pour mes démarrages et arrêts moteur:
What else
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Bonjour bonjour !
J'ai une petite question... Est-ce que les additifs essence sont compatibles avec le rotatif de la RX8 ? Vous savez, le produit que l'on met avec un plein d'essence. C'était très efficace sur mon ancienne voiture, mais je me demande si c'est compatible avec le moteur de la 8...
.... Même avis que Nasp.
A proscrire tu veut abimer ton rototo
Mazda RX-8 Pack performance 231cv Brillant Black
Je me dis que si Nasp avait dit c'est super, les 2 messages suivants auraient été différents
recherche mecacyl
guizmo a écrit :Je me dis que si Nasp avait dit c'est super, les 2 messages suivants auraient été différents
recherche mecacyl
Ah non pas du tous c est juste que de tous ce que j ai pur lire il faut éviter ce genre de produit pour le rototo
Il n'y a pas que les concessionnaires qui racontent beaucoup de conneries ....
Pour les additifs, à chacun de se faire sa propre opinion
Cela doit pas être pire que de mettre de l'E85
MANU76150 a écrit :guizmo a écrit :Je me dis que si Nasp avait dit c'est super, les 2 messages suivants auraient été différents
recherche mecacyl
Ah non pas du tous c est juste que de tous ce que j ai pur lire il faut éviter ce genre de produit pour le rototo
Idem que Manu si ont appuyait ce qu'il a dit Nasp c'est parce que moi personnellement, j'ai pu lire des choses a ce sujet (sur le forum) notamment. Après chacun fait comme il veut avec sa 8 a son humble et conscience. Donc si c'est pour insinuer, que nous avons fait qu'appuyer "bêtement" la réponse de Nasp, il serait préférable d'éviter les conclusions hâtive. A bon entendeur
L'avis de Street Racing Garage sur le mecacyl est net : a proscrire, ne sert à rien sauf a casser un moteur (testé par eux)...
guizmo a écrit :Il n'y a pas que les concessionnaires qui racontent beaucoup de conneries ....
Pour les additifs, à chacun de se faire sa propre opinion
Cela doit pas être pire que de mettre de l'E85
En faite je pense que ni l'E85 ni les additifs sont bons pour la 8 et d'autres voitures d'ailleurs. J'ai l'un des clients de mon père qui à travailler comme ingénieur dans le secteur pétro-chimique et il m'a dit qu'il était tout aussi bien de rester sur du SP95 que le SP 98 differais très peu et qu'il avait été limite inventer à titre marketing pour nous le vendre plus chère.
Salutations camarades possesseurs de RX8. Ca fait un bout de temps déja que je n'ai pas posté
Juste pour dire que je vais changer les bobines demain, et j'en profite également pour mettre des câbles Magnecor "Competition" (ceux en bleu, 8mm). La raison de ce changement est que je n'ai pas d'infos sur les anciennes bobines et la voiture éprouve clairement quelques symptômes trahissant une usure des bobines :
(Vous me dites si je me trompe)
Je précise que le reste est bon puisque je n'ai quasiment pas de dépôt sur les sorties d'échappement. Très peu de calamine.
Enfin je vous tiens au courant, j'ai hâte de voir le résultat !
Hey !
En un mot : INCROYABLE !
J'ai l'impression d'avoir changé de voiture, tellement le changement est dingue !
Non mais là c'est Noël pour moi !!!
C'est quand même dingue... A peine j'ai tourné la clé que la voiture démarre, même à chaud !
Par contre faut que j'arrête un peu, la voiture a tellement de pêche que j'fais 250 kilomètres avec le plein là, c'est trop tentant !
Sinon j'ai toujours un petit trou à l'accélération aux environs de 6000tpm, c'est étrange et pourtant le débitmètre n'est pas encrassé, tout comme le filtre à air.
(EDIT) : Tiens c'est marrant je viens de voir que ce "trou" est plutôt normal, et ça correspond exactement à la courbe de ceux qui sont passés sur le banc. C'est à dire une très forte progression jusqu'à 5600/5700tpm (un coup d'pied aux fesses littéralement), puis ça stagne entre 5700 et 6500tpm, pour reprendre une progression jusqu'à rupture à 7800tpm.
(EDIT 2) J'ai remarqué que ma 8 faisait moins de bruit, alors que je possède un catback XS Power "Motoria". Comment est-ce possible ?
Petite mise à jour !
Pose d'un décata SSAC et d'un tube intermédiaire avec sourdine...
Je suis aux anges ! Ma 8 pète la forme !