Exact evil! C'est pourquoi on ne s'attarde pas a rebuilter les renesis. Sauf si le tarif est super bas... on verra d'ici deux mois.
Moteur Renesis 231cv
- Franck3340
Re: Moteur Renesis 231cv
Et dans le cas d'un porting ? vous proposez toujours la réfection ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
monstand a écrit :C'est parceque nous développons des moteur rebuilt en E/S a prix tres serré.... coming soon
, développer , c'est a dire , conception de nouvelle pièce , analyse et refabrication de nouvelle piece pour les prochain moteur rebuilt (plus fiable) ou alors c'est juste du montage de pièce fournis par mazda
.
sinon le prix que tu annonce correspond au prix annoncé par mazda ou alors monstand c'est moins chère ?
merci
Je vous tiendrai informé pour les rebuilt en temps et en heures.
Le tarif annoncé est le tarif monstand, en general 1200€ttc de moins que chez les concessions mazda
Dans tous les cas, vous aurez toujours une bonne longueur d'avance par rapport aux concessions Mazda, peu importe si vous êtes moins chers ou kif-kif, 9 pers sur 10 ici , flippe de déposer sa 8 pour une révison chez Mazda, alors pour changer le moteur n'en parlons pas
Je crois pas qu'il y'est besoin de laisser un post-it sur le volant quand on vous laisse une Rx8 chez Monstand
c'est clair qu'à choisir... euh en fait ya pas de choix on file chez monstand et puis c'est tout
pfff allez ouvrez une "succursale" en région parisienne
parkiro a écrit :pfff allez ouvrez une "succursale" en région parisienne
Déménagez plutot dans le sud, vous aurez des routes sympa et du soleil au lieu d'un périph pourri et un temps de merde
Président du Mazda Motoring Club.
- raspoutine
- Modérateur
monstand a écrit :Exact evil! C'est pourquoi on ne s'attarde pas a rebuilter les renesis. Sauf si le tarif est super bas... on verra d'ici deux mois.
Suis pas si sûr, Evilspoon et monstand. Mon Renesis est occupé à être rebuildé au coût total de £2000 GBP porting, peinture et pièces de rechanges inclues. Evidemment, ce sont des pièces non neuves, ce qui a plus de sens pour un rebuild. Il faut alors bien entendu un stock de ces pièces récupérables. Ceci dit, on est quelques-uns sur le forum à en avoir de ces pièces.
Le tarif avec démontage/remontage semble honnête par contre, au vu du travail que cela représente et du coût demandé par mon rebuilder.
Bonne continuation!
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ashmodaj a écrit :parkiro a écrit :pfff allez ouvrez une "succursale" en région parisienne
Déménagez plutot dans le sud, vous aurez des routes sympa et du soleil au lieu d'un périph pourri et un temps de merde
si mon travail me le permettait ce serait à la montagne que je déménagerais... ou dans la région rhone alpes
mais c'est pas possible
je me rappelle encore de ce road trip dans les gorges du verdon ou alors près de carcasonne, c'est sûr que les routes c'est autre chose
Faudrait compter combien environ pour le moteur neuf sans la pose ?
Et de même pour un rebuilt sans pose également ? Merci.
julien a écrit :le verdon ...
![]()
![]()
je l'avais fait en moto celui ci, en supermotard et pfiiiiiouuuu c'était qqchose, je me suis bien amusé à pourrir les potes en sportives
je faisais moins lemalin dès que ca devenait un peu roulant par contre
en tout cas je rêverais d'y retourner avec la huit mais bon 800 bornes aller
fin du HS