Alex31 a écrit :62 réponses 416 lectures Oh bordel !! en même pas 1 journée
Le pire, c'est quand Google va référencer ce post ... on va être 1ere page des moteurs ...de recherche
Déjà hier soir, j'étais mort de rire en voyant les trois pages de réponses en moins d'une heure et les 7 pré-commandes.
J'ai pas les ronds pour, j'aurais peut-être franchi le pas sinon, même si j'ai de gros doutes sur les blocs, quel est leur statut exact, leur passé, quid de leur entretien "théorique" ( car en général c'est bien pire que ce qui est prévu avec le rotatif, un 20B prépa et déjà rebuild voire pas encore, c'est une usine à huile de coude, entre les vidanges tous les 1000, les rebuilds tous les "gloups", la fiabilisation via le pcm qui lutte déjà de toutes ses forces contre une dépose du cata, alors un rotor de plus... Je sais pas, c'est ultra flou ), etc... Dommage que ça tombe mal pour moi en tout cas, dans deux ou trois mois au pire j'aurais pu !
PS : 330 CV au final... je viens juste de voir ça, pour le prix que ça va couter, autant aller sur un turbo imo, dans tous les cas, y'aura pas de miracle en fiabilité, si ces blocs font partie de la famille de 20B qui se dépose et démonte/remonte tous les 2000 Km maximum, perso je me tire une balle, et j'en conais une qui m'en mettra une deuxième si la première n'a pas suffit.