Re: INCENDIE SOUS Ma RX8
Je te kiffe Bib
Mazda Rance
Ils vont se manger une réputation de merde en jouant les manges merdes comme ils le font avec Henry.
C'est le jeu ma pauvre lucette, que le meilleur gagne.
Je te kiffe Bib
Mazda Rance
Ils vont se manger une réputation de merde en jouant les manges merdes comme ils le font avec Henry.
C'est le jeu ma pauvre lucette, que le meilleur gagne.
Bibou:
je pense qu'ils s'en foutent pas mal.
Ils doivent se frotter les mains que le rotatif ne soit plus commercialisé.
C'est clair qu'ils doivent se dire:
ca y est, on a plus ce moteur à emmerde à vendre !!!!!
On a plus qu'à attendre qu'ils cassent tous leur voiture,
et on en parle plus de ce rotatif !!!!
RonanRC96 a écrit :C'est clair qu'ils doivent se dire:
ca y est, on a plus ce moteur à emmerde à vendre !!!!!
On a plus qu'à attendre qu'ils cassent tous leur voiture,
et on en parle plus de ce rotatif !!!!
Ouai sauf que si il pensent vraiment comme tu le dis ben il vont perdre plein de client et ceux de part et d'autre dans le monde.
Car mazda c'est connu a cause de quoi ? juste a cause de sa victoire de 1991 au MANS avec le rotatif autrement ils en serai peut-être encore a faire des piles.
C'est sur que Mazda risque de perdre des clients,
Mais c'est pas comme si il y avait un probleme pareil sur une 3 ou une 6,
qui doivent représenté le plus gros de leur vente.
La 8 reste une petite partie des ventes.
Par contre, avec le bouche à oreille,
ca risque de faire beaucoup plus mal,
déjà rien que pour l'entretien,
beaucoup d'entre nous le font eux meme à cause de non connaissances, voir incompétence sur nos 8,
c'est quand meme malheureux.
Donc ca ne donne pas forcement envie de prendre une autre Mazda.....
Mais le pire, c'est que Mazda ne veuille pas reconnaitre qu'il y un souci de conception,
et qu'il entraine de gros dégats sur nos cher 8, mais surtout que c'est tres dangereux pour les occupants.
De toute façon Mazda n'ayant pas de remplaçante potentielle à la rx8, quoi qu'ils fassent ils perdront des clients dans cette cible.
je comprend vos point de vue mais pour moi si mazda s'enfou de ses clients ben sa va leur un sacré trou aussi, car dison que sur le moteur de la mps ou autre il y a un défault de conception moteur ou autre et que cela se reproduise sur plusieurs de leurs voiture et que dès un client arrive et lui présente la caisse et leur dit " alors vous faites quoi ??? " et que leur réponse et " Ben on vous fait un devis pour changement de moteur et puis c'est tout on peut rien faire d'autre " bah alors poru ma part je leur dis en pleine gueule qu'ils aillent se faire m......e par un ours car prendre les gens pour des vaches à lait je n'en suis pas partisant .
à M. Bibounou.
C'est triste de pense comme ça en général les marque fidélise leur client et pas le contraire
c'est juste que la Rx8, c'est comme la Mx5 : c'est l'esprit du Zoom-Zoom !!!!!
Suffisait de voir la pub pour avoir la larme à l' oeil car ces modèles étaient la preuve que ce n'était pas que des mots.
Et surtout, il y a une ÉNORME différence entre la mentalité "Mazda France", et "la Maison Mère Mazda"...
Alex31 a écrit :c'est juste que la Rx8, c'est comme la Mx5 : c'est l'esprit du Zoom-Zoom !!!!!
Suffisait de voir la pub pour avoir la larme à l' oeil car ces modèles étaient la preuve que ce n'était pas que des mots.
Quelle daube cette Rx8
Il n'y a rien qui vous choque,sur les pub de la rx8.
Elle est rabaisser,et elle a des cales au roues,donc pub mensongere...so nt trop fort..
N'empêche regarder ces pubs me rappel le moment où j'ai pris livraison de la mienne, quel bonheur cette caisse !
alsanat67 a écrit :je comprend vos point de vue mais pour moi si mazda s'enfou de ses clients ben sa va leur un sacré trou aussi, car dison que sur le moteur de la mps ou autre il y a un défault de conception moteur ou autre et que cela se reproduise sur plusieurs de leurs voiture et que dès un client arrive et lui présente la caisse et leur dit " alors vous faites quoi ??? " et que leur réponse et " Ben on vous fait un devis pour changement de moteur et puis c'est tout on peut rien faire d'autre " bah alors poru ma part je leur dis en pleine gueule qu'ils aillent se faire m......e par un ours car prendre les gens pour des vaches à lait je n'en suis pas partisant
.
Tu sais y en ont rien à branler du pecno moyen qu'achète une d'occase de 5 ans avec 80'000km, déjà de 1 parce que pour la marque, une fois la garantie passé, la voiture est "consommée" et en fin de vie quelque part.
Faut te réveiller, eu EU le rotatif c'est une vitrine technologique et au Japon, UK un produit de consommation.
Pour les bagnoles qui se vendent chez "Mazda", osef de la 8, y a déjà des 3, 5, 6 et MX5 qui doivent combler le constructeur, du coup ton fameux trou tu peux te le carrer DTC hein ^^
Pour finir, si tu vas dans un réseau BMW par exemple, tu te rendras compte que ce n'est guère mieux, des incompétent notoire dans la vente et dans les ateliers et ce n'est pas ça qui les empêche d'avoir moult clients malgré des compétences plus que douteuses...
Faut se rendre à l'évidence que pour la major parti des automobilistes, cela reste un déplaçoir...
oui je te comprend mais dit moi voir pourquoi les mazda 3 on par exemple des problèmes de pompe à eau et d'embrayage ( je te répond car tout sa à cause de peugeot car il avait travaillé ensemble en moment sur les embrayages,) qui ne sont pas prix en charge par Mazda ??
Mais après j'ai une question on parle du moteur ou du servie après vente ?
Moi je parle du service après vente car ok chez les autres concessionnaires ce n'est pas mieux mais bon de là à allez dire au mec qui a fait tout son entretien dans la même concession qu'il aille se faire foutre ben je sais pas la mentalité à avoir, perso moi je reste plus démocratique devant le garagiste ou vendeur.
alsanat67 a écrit :perso moi je reste plus démocratique devant le garagiste ou vendeur.
j'avoue que là je comprend pas trop le sens
c'est pour dire que je lui pète les d... et lui laisse ma caisse et se démerde