Une belle italienne avec des formes :-D erkkkk
Une belle italienne avec des formes :-D erkkkk
Syngi a écrit :Dans la famille, "le mieux est l'ennemi du bien" :
Ah c'est malin ça, mon ptit déj !
JapanSpirit a écrit :
mon dieu, tu nous en a sorti une belle là
Elle ne saurait égaler ton petit reportage photo des plus hilarants... félicitations!
Une petite mise à jour pour la rentrée
Notez la fixation de la barre anti rapprochemment.
celle là est pas si jacky que ça, y'a un sacré boulot pour les portières !
La barre-anti rapprochement est certainement un modèle universel, donc la fixation ça va encore... ou alors un détail m'échappe
Le parechoc en carton sur la Chevrolet: MDR
(a part ça je me demande si c'est pas un gag que des potes lui ont fait)
Pis aussi la pauvre CRX transformée en Ferrari
Moi j'adore l'aileron de la première photo
MILKSHAKER a écrit :
celle là est pas si jacky que ça, y'a un sacré boulot pour les portières !
La barre-anti rapprochement est certainement un modèle universel, donc la fixation ça va encore... ou alors un détail m'échappe
Pour la R21 c'est vrai qu'il y a du travail mais bon, le résultat est pas pour autant appréciable, entre le kit immonde mal ajusté avec ses bas de caisse qui ne suivent pas le prolongement de la voiture et le fait qu'aucune porte ne s'ouvre au meme niveau...
Pour la barre anti rapprochement, le but de cette dernière est d'éviter que le chassis bouge et que les ailes se reserrent, en général on fix ça sur les suspensions puisque les forces d'appui viennent de là, tel que c'est monté ça sert strictement à rien si ce n'est qu'un jour il va arracher la tole
je n ai qu un mot
enfin deux
MON DIEU
JapanSpirit a écrit :MILKSHAKER a écrit :
celle là est pas si jacky que ça, y'a un sacré boulot pour les portières !
La barre-anti rapprochement est certainement un modèle universel, donc la fixation ça va encore... ou alors un détail m'échappe
Pour la R21 c'est vrai qu'il y a du travail mais bon, le résultat est pas pour autant appréciable, entre le kit immonde mal ajusté avec ses bas de caisse qui ne suivent pas le prolongement de la voiture et le fait qu'aucune porte ne s'ouvre au meme niveau...
Pour la barre anti rapprochement, le but de cette dernière est d'éviter que le chassis bouge et que les ailes se reserrent, en général on fix ça sur les suspensions puisque les forces d'appui viennent de là, tel que c'est monté ça sert strictement à rien si ce n'est qu'un jour il va arracher la tole
d'accord :-D
roadrunner a écrit :je n ai qu un mot
enfin deux
MON DIEU
Et le 8ème jour, Dieu créa le Tuning!
Naaaaannnn...
ce qu'on voit là c'est pas du tuning, c'est du pur jacky...
MILKSHAKER a écrit :ce qu'on voit là c'est pas du tuning, c'est du pur jacky...
Polofoot n'aurais pas dit mieux.
Le pire c'est que c'est à cause de débiles pareils que le tuning a mauvaise image...
MILKSHAKER a écrit :Le pire c'est que c'est à cause de débiles pareils que le tuning a mauvaise image...
Le tuning, ce n'est pas le fait de prendre une bagnole déjà pas terrible au départ et de la rendre complètement inconduisible ?
Ok
Benji a écrit :MILKSHAKER a écrit :Le pire c'est que c'est à cause de débiles pareils que le tuning a mauvaise image...
Le tuning, ce n'est pas le fait de prendre une bagnole déjà pas terrible au départ et de la rendre complètement inconduisible ?
Ok
![]()
Ca c'est le jacky
MILKSHAKER a écrit :Ca c'est le jacky
Je dirais même plus : du jackying
leo69 a écrit :Je dirais même plus : du jackying
Car Jacking ?
Benji a écrit :leo69 a écrit :Je dirais même plus : du jackying
Car Jacking ?
Non, ça, c'est ne pas savoir conduire sa propre voiture...