au temps pour moi ! donc oui, 1 harness pour moi
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB ON] Bobines MSD, troisième session
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Hello ! peux tu me rajouter des separateurs de câbles stp Ashmodaj ?
Merci .
j'avais meme pas vu que tu étais "pas loin" de chez moi Ash !!! Ca sera l'occasion d'une balade !!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Pourtant j'étais la aux dernières sorties du sud
J'allai te le proposer, c'est une bonne occasion de se faire une mini sortie avec livraison de colis
Président du Mazda Motoring Club.
ok pour les séparateurs tu peux les ajouter, pour le support j'attend la remise forum -50%
- the pilote
on est motivé sur ce group buy sa c'est bon
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
C'est ce qu'il faut
Plus on sera nombreux, plus on pourra faire baisser les prix. Déja 12 à un mois et demi de la cloture, ça se présente bien
Président du Mazda Motoring Club.
C'est excellent même, allez on se motive fiabilisez vos joujous !
julien a écrit :C'est excellent même, allez on se motive fiabilisez vos joujous !
j'ai le droit de dire que c'est pour la V16 ?? (même si la V10 me satisfait déjà largement)
Je prends tout sauf le support, à moins que son prix ne baisse significativment.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :Je prends tout sauf le support, à moins que son prix ne baisse significativment.
Tricheur
Me concernant, je prend tout.
Moi je prend tout aussi avec le support
Salut;
est ce quelqu'un a déjà penser a un support en carbone pour les bobines?
Je tenterai bien l’expérience... il me reste un peu de carbone au fond du garage...il me faudrait un support pour pouvoir réaliser un moule....
Si une âme charitable veut bien me prêter son support et que l’expérience réussi,je lui offre le support en carbone, et je lui renvoi son support qu'il m'aura prêter pour le moule avec si il le désire une peinture anti chaleur...(condition a definir en MP)
A moins que quelqu'un et les cotes du support...
Je veut tenter ça car il y'a apparemment un problème de transmission de chaleur entre le bloc moteur et le support... le carbone est plus résistant et le transfert de chaleur est bien moindre qu'avec du métal
qu'en pensez vous?