Si. Y'a longtemps. A la place d'avoir un Rotary pour faire gueuler le moteur, ce sera un genre de générateur pour charger un véhicule à pile, comme l'Audi étron, là.
Fini les envolées à 10.000RPM. ON va vers l’électrique.
Actualités automobiles
- Henrythe8
Re: Actualités automobiles
coupefx a écrit :La France s'attaque au Groupe Hyundai
http://europe.autonews.com/apps/pbcs.dl ... e=mobile02
En gros, le groupe est accusé de vendre ses modèles en dessous du prix du marché
Non mais on a un demeuré à la tete de l etat qui a nommé le dernier des romantiques minustre de l affaissement intellectuel, donc voilà, ouais ils disent que des conneries, mais en meme temps, tu veux qu ils.sortent quoi d autres vu le niveau ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Henrythe8
Chais pas... une super prime pour les petites voitures électriques et peu polluantes ?
Ou alors, une baisse ridicule du prix de l'essence qui va coûter au contribuable, mais pas au pétrolier (bin, oui, la baisse du dollar, ca veut dire baisse du prix du pétrole, mais comme ils ont dit qu'ils baisseraient les prix et que c'est déjà fait... )
'tani quand je vois les conneries du gouvernement de fonctionnaire qui mènent la France à la ruine... Alors que même l'Espagne et l'Italie s'en sortent mieux que nous avec une vraie politique d'économies... Et chez nous, on casse du Rom et du Coréen pour faire plaisir à la ménagère. Et pour cacher les conneries, on lance le débat sur la création de "Salle d'injections" pour que les plus démunis des accros à l'héroïne puissent se shooter proprement. Mais légaliser le Cannabis, par contre c'est mal. ('fin surtout, c'est l'économie des cités qui serait dans la merde, ils n'auraient plus QUE les allocs pour survivre à la place d'avoir les allocs ET le revenu des ventes de drogues. Et oui, je schématise, tous les gens qui vivent dans une cité ne sont pas des dealers, OK... )
Meuu que tu dis, ils racontent que des choses vraies !! Pour l'essence, ils parlent d'une économie qui pourrait s'élever à 25 € par mois grâce à leur baisse... Economie réalisable si on fait une dizaine de pleins par mois pour une petite voiture
Soit pour ma Punto mazout 6000 bornes par mois
Je savais pas que je faisais 72 000 kms par an, va falloir que je revois mon contrat d'assurance....
M'enfin j'ai pas entière confiance parce que notre cher ministre de l'économie avait l'air un peu perdu devant la pompe à essence d'Evry
Heureusement qu'il y a la famille Leclerc, pour accepter de perdre de l'argent, ou plutôt qui accepte de faire un peu moins de benef pour nous aider
Ils parlent réellement de faire des salles de shoot ???
déjà qu'ils ont des appart' en plein Paris pour 300 €/mois, m'enfin c'est normal faut les aider
Bref sinon PSA ils vont mieux ???
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Oui, grace aux mesures avantageant toyota mises en avant par notre mi(nable)nistre du statu quo productif, ils.vont bel et bien licencier tout le monde et reduire donc leurs couts de.production.
Pierre a écrit :Heureusement qu'il y a la famille Leclerc, pour accepter de perdre de l'argent, ou plutôt qui accepte de faire un peu moins de benef pour nous aider
Leclerc fais du prix coutant l'été depuis des années, c'est pas pour rien
L'essence reste qu'un produit d'appel pour eux, si tu viens faire ton plein, tu fera aussi tes courses. Donc ils ne font pas moins de bénefs, ils captent seulement plus de clients
Président du Mazda Motoring Club.
- Pierre
Ashmodaj a écrit :Pierre a écrit :Heureusement qu'il y a la famille Leclerc, pour accepter de perdre de l'argent, ou plutôt qui accepte de faire un peu moins de benef pour nous aider
Leclerc fais du prix coutant l'été depuis des années, c'est pas pour rien
![]()
L'essence reste qu'un produit d'appel pour eux, si tu viens faire ton plein, tu fera aussi tes courses. Donc ils ne font pas moins de bénefs, ils captent seulement plus de clients
Ah bah evident ! Tout en se donnant une image "on aide le peuple" c'est pas beau ça !
Moi je préfère Auchan Drive ils te filent du lait périmé au 16/08/2012 alors que tu passes ta commande sur le net le 18/08 et que tu la récupères le 20/08 ça c'est de la gestion de stocks ! Le Drive c'est la poubelle du magasin
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
oli40000 a écrit :Par contre Benji te fous pas de nous parce qu'avec les histoires que tu nous ramène sur la Belgique, c'est pas sur que ce soit beaucoup mieux chez vous
Ah, non, non, loin de moi cette idée.
Justement, "nos" socialos et les votres ont l'air de sortir du même moule.
On a juste un "avantage", avec nos élections à la proportionnelle, c'est qu'ils sont toujours dilués dans autre chose.
Par contre, pas moyen de s'en débarasser lors d'une quelconque "alternance". C'est toujours la cohabitation forcée (et le "consensus mou" de rigueur).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Pierre a écrit :Moi je préfère Auchan Drive ils te filent du lait périmé au 16/08/2012 alors que tu passes ta commande sur le net le 18/08 et que tu la récupères le 20/08 ça c'est de la gestion de stocks ! Le Drive c'est la poubelle du magasin
![]()
Ça t'apprendra à faire ton feignant et à ne pas aller faire tes courses toi-même
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- evilspoon
Bibounou a écrit :coupefx a écrit :La France s'attaque au Groupe Hyundai
http://europe.autonews.com/apps/pbcs.dl ... e=mobile02
En gros, le groupe est accusé de vendre ses modèles en dessous du prix du marché
Non mais on a un demeuré à la tete de l etat qui a nommé le dernier des romantiques minustre de l affaissement intellectuel, donc voilà, ouais ils disent que des conneries, mais en meme temps, tu veux qu ils.sortent quoi d autres vu le niveau ?
ouai mes petits, mais à cause de quelle décision ? hein ?
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=4077
- Henrythe8
Pierre a écrit :Moi je préfère Auchan Drive ils te filent du lait périmé au 16/08/2012 alors que tu passes ta commande sur le net le 18/08 et que tu la récupères le 20/08 ça c'est de la gestion de stocks ! Le Drive c'est la poubelle du magasin
![]()
Bin y sont mauvais chez toi. Moi ils me donnent du lait périmé au 25/08 dans ma commande du 18, mais c'est du lait que je n'ai pas commandé mais qu'ils offrent en disant faites gaffe à la DLC, mais on préfère bous l'offrir plutôt que de le jeter.
AuchanDrive Powa.
evilspoon a écrit :ouai mes petits, mais à cause de quelle décision ? hein ?
![]()
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=4077
Ca n a aucun, mais alors strictement rien a voir avec les declarations de De Montebourgele probleme c est que ce type ne fait rien, c est a direpas moins que son president de tutelle, sauf qu il parvient encore a en rajouter une couche dans la debilite.profonde a vouloir trop se faire remarquer du public electeur.
Au final il ne fait que causer de gros degats a l economie et aux entreprises francaises. Pas tres productif le redresseur, pour le moment il n a fait que creer des tensions, decevoir et participer a la chute de PSA en accusant la famille peugeot de banditisme, un bilan franchement moyen on va dire, pour rester poli, puisque son action va a l encontre de l intitulé de son emploi, helas pas fictif pour un sou.
- evilspoon
heu...si si, c'est très lié
les caisses ne sont qu'un point de "son" problème.
sauf que oui, globalement il dit de la merde
Non rien a voir lol, c est plus une question de savoir tenir ses troupes un minimum, là vraisemblablement c est pas le cas, les ministres aux dents longues font dans la declaration fracassante afin d impressionner le petit peuple, et cela en depit de toute consideration quelconque, en dehors des ambitions personnelles... Que de ministres qui se verraient bien president en 2022...
- evilspoon
roooo, oui mais bordel, son mal être politico-existentiel provient bien de cette directive européenne
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 28550.html
En toile de fond, c'est l'accord de libre-échange entre l'Europe et la Corée du Sud qui est dans le collimateur du ministre.
C est juste son levier mediatique, comme il a prefere stigmatiser peugeot au lieu de jouer le jeu de son intitulé. Il fait son choix, il en recueillera les fruits, mais ie pense que ceux ci seront plus amers que ce qu il imagine, ce traité ne pose que peu de problemes en realite, au.contaire de nos.minustre.
- evilspoon
Faut être bien glandu pour faire chier une multinationale qui délocalise en Europe
- Henrythe8
Moi n'aime bien cette vision de l'ALE : bon, alors on est pour le libre échange, mais que de ton côté, OK ?
- Modérateur
Le constructeur japonais Subaru a rappelé plus de 800'000 véhicules aux Etats-Unis. Des problèmes de sécurité, notamment des risques de dégagement de fumée, voire d'incendie, ont été détectés sur certains modèles.
Le constructeur automobile japonais Subaru rappelle près de 834'000 véhicules aux Etats-Unis en raison d'un défaut sur un accessoire d'éclairage pouvant provoquer un incendie, selon un avis publié jeudi sur le site de l'agence de sécurité routière NHTSA.
Le défaut concerne un accessoire permettant d'éclairer le sol sous les portières du véhicule. De l'humidité peut s'infiltrer et provoquer un court-circuit. "Ceci peut générer de la chaleur qui peut faire fondre le plastique et entraîner de la fumée ou un incendie", explique Subaru.
Modèles de 2006 à 2012 concernés
Dans la notification transmise à la NHTSA, Subaru précise avoir vendu cet accessoire à 53'999 exemplaires. Ils ont pu être installés sur 633'842 véhicules de type Forester, Legacy, Outback et Tribeca, de modèles années 2006 à 2012. "Seuls les véhicules vendus avant janvier 2012 sont potentiellement affectés", ajoute le constructeur.
afp/moha
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Euh. Comment ils peuvent en avoir vendu 53.999 exemplaires et en avoir installé sur 633.842 modèles?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)