Page 4 sur 4

Re: achat rx8

Publié : 15 juin 2011, 17:44 PM
par alsanat67

La 3 mps est comme la 8 pas trop trop connu du grand public donc c'est pour sa qu'il n'y en à pas beaucoup en vente et les presonne qui l'ont ben il ne veulent surment pas s'en séparer vu la fiabilité de l'ensemble. Et puis avec une mps tu touche un peu en méca tu peut vite gagner des poneys, ou alors tu fait une petite reprog comme ( thibs) et la tu t'en sort avec 300 bourrin sous le capot donc voilà quoi.

Chez renault c'est un 2l alors que mazda c'est 2L3 donc plus de possibilité de d'augmenter la cavaleri sans avoir du soucis pour le moteur pour qu'il tienne.


Re: achat rx8

Publié : 15 juin 2011, 21:20 PM
par Francois

On peux pas immatriculer une voiture anglaise acheter à un français qui n'a pas fait les demarches d'immatriculation. Dans ce cas c'est pas l'immatriculation classique d'une voiture avec un certificat de conformité mais une RTI, et le tarif, la complexité, et le temps n'ont strictement rien à voir.

Et le rond avec une date dessus c'est pas le CT anglais mais un equivalent de vignette (Road tax).


Re: achat rx8

Publié : 17 juin 2011, 11:00 AM
par alexlebatteur

Ouai c'est clair vu le bolide que c'est la mps plus d'un la garde ...
Merci frnaçois pour tes réponses non mais le mec son annonce donne encore moins envie d'acheter ça voiture il parle de moi dans son annonce car je pouvais pas m'assurer mes en fait j'ai trouvé une assurance ça pu son histoire là!!!!


Re: achat rx8

Publié : 17 juin 2011, 11:20 AM
par Henrythe8

Je regarde l'annonce de la RX8 anglaise, la... en plus, elle est décatalysée. Va falloir m'expliquer comment il va faire passer un CT à une voiture décata pour l'homologuer... car tu seras soumis à contre visite.


Re: achat rx8

Publié : 17 juin 2011, 12:47 PM
par Gérome

:salut: En meme temps c'est pas parce que tu es tombé sur un branquignole que tu dois plus acheter de 8, tu as regarder dans la section vente du forum?


Re: achat rx8

Publié : 17 juin 2011, 13:06 PM
par alexlebatteur

oui elle est decata car il m'a dit que à 6000 km le cata était mort c'est problable car en angleterre la corrosion est là.... je lui est dis qu'il fallait changer les phares pour le contrôle technique il avait à moitié haussé le ton!!! c'est grave pour un vendeur...Du coups il m'avait dit qu'il connaissait un mec qui les faisait passer au ct lol merci pour la revente après..

Et Gerome je me suis un peu trop précipité sur la 8 je change d'avis car je suis pas septique sur le moteur rotatif mais il y a un entretien plus régulier qu'un 4 cylindre basic et mon père travaillant chez renault ne connait pas très bien ces moteurs là.
Sinon c'est une voiture unique ..