Ludidemars13 a écrit :Bon ben résumé, il nous manque les codes couleurs !
DTC.
Ou, avec la fonction recherche
Ludidemars13 a écrit :Bon ben résumé, il nous manque les codes couleurs !
DTC.
Ou, avec la fonction recherche
Sa y est c est monté, belle sonoritee, un peu trop forte a bas regime a mon gout mais tres tres correct !
Bon rapport qualite prix! J ai paye le montage 50e, je me plaint pas!
Pas eu le temps de decouper le pc arriere que l echappement c est charge de le faire fondre
pour le bruit t'inquiète, laisse l'échappement se rôder et tes oreilles avec , dans un mois tu ne t'en soucieras même plus.
pour le plastique arrière qui fond, c'est la surprise du chef
.
Lol ouai plus qu a couper les petits morceaux brulés! Une fois que sa brule plus, je limerai pour faire beau lol
Un bon week end de 3 jours, sa se fête!
Je me suis donc pris une bonne apres midi pour monter mon kit xénon + veilleuses a led, et replacer mes ampoules a led dans les AB.
Voici un petit résumé en photo :
Tombage du pare choc ( Nouveau verbe "Tombage"
Au passage une petite rénovation des phares, sa brille a fond maintenant:
Pour adapter l'ampoule, je me suis servi de ça:
Et une fois positionné et posé, ça donne ça:
Puis le test,
avec et sans xénon:
Et voila le résultat;
N'étant pas un phénomène en bricolage, mécanique etc... meme si ce n'est pas du tout compliqué a faire, j'ai commencé a 15h pour finir a 22h30. Tranquile quoi
Enfin, je suis content du résultat.
Demain je m'occupe des rétroviseurs, de l'intérieur etc...
AU passge, une petite photo de la clef du bonheur
Par contre j'aimerai savoir comment changer les ampoules de l'éclairage de plaque.... J'ai pas trouver comment y accéder
Bonsoir a tous,
voila 2 ans après avoir vendu ma RX8 et avoir eu une opel corsa 1.3L 75ch et une citroen DS3 1.6L Hdi 110ch reprog a 143, je reviens sur la forum car je m’apprête a reprendre une RX8
Je crois que quand on y a gouté, et qu 'on a été comblé, on ne peux plus s'en passer.
Donc mon choix se porterai sur une Vélocity red, je reste sur cette couleur qui me plais tant
Par contre dans mon budget, il y a une petite RX8 R3 BB qui me tente bien, je l'ai vu et essayé cet après midi, j'en suis amoureux, elle est sur leboncoin, De septembre 2009, 43000km entretien suivi mazda, Mais ce qui me bloque c'est que c'est une RHD, même si je n'ai pas eu de mal a la conduire. Prix négocié 9000€ ... ça fait réfléchir quand même... a ma place vous feriez quoi?
Sage décision
home sweet home
Hé oui. Mais la je me tate avec la r3 rhd...
Re-bienvenue!
Une R3 de 2009, c'est étrange... En BB, en core plus! (le noir sur les R3 étant le SBM)
Ce serait pas plutôt une 40th anniversary???
Punisher81 a écrit :Re-bienvenue!
Une R3 de 2009, c'est étrange... En BB, en core plus! (le noir sur les R3 étant le SBM)
Ce serait pas plutôt une 40th anniversary???
C est surement moi qui n etait pas au courant de l appellation de la couleur lol elle est couleurs noir oui et de septembre 2009 et c est bel et bien une r3 de sur et certain quand meme lol
perso ca serait a refaire je prendrais une RHD, car elle serait fini de payé et je ne serais pas contraint a m'en séparer.
Si tu n'as pas de mal a conduire une RHD fais toi plaisir et prends la!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :perso ca serait a refaire je prendrais une RHD, car elle serait fini de payé et je ne serais pas contraint a m'en séparer.
Si tu n'as pas de mal a conduire une RHD fais toi plaisir et prends la!
Oui mais j ai un budget de 9000 € et avec ca on trouve des LHD de 2006 2007 avec 40 000km... donc c est soit la lhd avec 40 000km ou la rhd r3 a 40 000km... le choix a faire est la .....
ah oui mais dans ce genre de choix toi seul est le maitre malheureusement!
les gouts et les couleurs...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :ah oui mais dans ce genre de choix toi seul est le maitre malheureusement!
les gouts et les couleurs...
He voui donc je me tate ...
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150