Rygain
RX8 BB - UK- By Rygain
Salut a tous
Voila donc maintenant 2 mois que je suis allé cherché ma 8 en angleterre, c'est une BB de 2004, achetée a 49.700 km.
Depuis elle a 52k km, c'est du pur bonheur
depuis que je l'ai, j'ai pour le moment changé la plupart des ampoules par des led et je commence la modification esthétique.
Pour ma part, ma vision des voitures Jap doivent être modifiée esthétiquement dans un style agressif (kit veilside par exemple).
C'est donc sur cette voie que je vais la faire.
Alors je viens d'acheter 4 jantes Ultralite ATEC II Polished face
pour l'aileron j'hesite encore mais je pensais celui-ci
je ne me suis pas arrêter a celui ci, je regarde tranquillement
je vous tiens au courant et je vous ferais des photos de l'avancement
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Re: RX8 BB - UK- By Rygain
Très bon choix les jantes
Et pour ton aileron il y a 1 membre qui vends le sien , peut être qu il la encore
Tient voici le liens http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=18150
merci
et merci également pour le lien, j'ai demandé si l'aileron été toujours en vente.
je n'aime pas trop les BIG ailerons, mais cette forme la me tente pas mal.
Je vais voir ça avec lui, mais si il ne l'a plus en vente, j'achèterais un aileron plus bas
Y a pas de quoi
- Tsar
j'adore les jantes
mais
au chiotte l'aileron , sauf si l'auto est dédiée à la piste, ce dont je doute au vu de la description plus haut
.
Effectivement la voiture ne posera jamais ses roues sur un circuit, sauf sur un parking de circuit pour aller voir une course ^^
Bah disons que j'adore ce genre de look. C'est vrai que pour rouler sur des routes de campagne ou sur autoroute, un tel aileron n'a aucun intérêt... Mais niveau gueule moi j'adore
-
Tsar a écrit :j'adore les jantes
mais
au chiotte l'aileron
, sauf si l'auto est dédiée à la piste, ce dont je doute au vu de la description plus haut
.
C'est pas vrai decidement tu t'es mis en tete de boycoter mes ventes!!!
puisque c'est comme sa ben
franchement pas terrible les jantes...bof bof...
avec toutes les belles jantes MOMO, cesam, va me foutre de la jantes, bof bof, en plus en polished...vraiment pas de gout.
tu sera pas deçue, elle sont trés belles et rapport qualité prix elles valent vraiment le coup...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
Jean Mi : ta voiture put1 ta voiture rhaaaa j'overkiffe
Anto : oops désolé, pas fait exprès
Jmi il n'en rate pas une pour nous en mettre plein la vue
- nasp
à chaque fois que je vois là JMI mobile, j'ai la barre....
Je sais qu'au vu de mon grand age c'est un exploit...
Dernière modification par nasp le 15 juin 2011, 14:12 PM, modifié 1 fois.
- the pilote
je kiff les ailes de ton auto JMI
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Et pourquoi pas une copie de Mazdaspped comme aileron ? Tu gardes le côté agressif avec une touche d'originalité.... Et quelle classe !
En plus plusieurs du forum, moi compris, en ont eu un et il déchire ! Facile à poser, facile à peindre puisqu'il arrive apprêté !
Moins pelle à tarte mais un look super sympa ! Et pour un prix défiant toute concurrence !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Tsar
Racing Raven sur Ebay , demandes Ken par Email
Re: Rygain
ah bah le revoila mon topic, je ne sais pas pourquoi il a été déplacé dans la section présentation alors que j'en avais déjà fait une mais bon ...
Pour le Mazda Speed, il me plaisait plutôt pas mal mais risque de faire un peu "petit" par rapport au reste de l'auto
- Henrythe8
Parceque les topics dans préparations sont dédiées aux RX-8 ayant déjà une prépa assez conséquente. (ou ceux des anciens du fofo )
Sans quoi tout le monde aurait son topic "voila ce que je vais faire", avec 15% de vrais topics qui aboutissent. Et encore, 15%, je suis gentil.
Donc rien de perso, juste un petit déplacement provisoire, je pense qu'une fois le projet abouti, tu pourras présenter le final.
(fin je dis ca, je suis pas modo, hein... )
ah ok, merci de l'explication, mais bon, de toute façon ca ne me gène pas d'être a tel ou tel endroit, c'est juste que je ne le trouvais plus et j'avais peur qu'il soit supprimé
Les jantes sont parties hier, je devrais les recevoir la semaine prochaine, ensuite direction mégapneus pour mettre les chaussettes, et je pense que aujourd'hui je vais commander les combinés filetés ...
je pensais a ceux la, étant donné que je ne compte pas faire de circuit avec, c'est vraiment que pour le look (rabaissement), et de toute facon je pense qu'ils ne peuvent être que meilleurs que les suspensions d'origine ...
vos avis ? je sais que certains vont me dire, prend les "XXX" a 2000 € ou encore les "YYY" a 3000, mais comme je vous le dit, cela sera purement esthétique, aucune sortie circuit pour la voiture
- Tsar
sinon tu as les BC Racing chez DCR qui en gros sont identiques et pour moins cher :
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... -1369.html
sinon les Bilstein B12 que propose Grayfox dans le dernier post de cette page, 600€ pour de la top qualité perso j'irai là dessus :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 1&start=60