Tu as deux solutions: sois tu agrandis l'entrée de garage, sois tu baisses les vitres et rabbat les rétros!!!!
Tests de compression P8
- killadrivers
Re: Petit nouveau et futur proprio de 8
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
killadrivers a écrit :Tu as deux solutions: sois tu agrandis l'entrée de garage, sois tu baisses les vitres et rabbat les rétros!!!!
N'étant que locataire pour le moment... Je pense que c'est la seconde solution qui sera choisie
Mais je serai bien loin de m'en plaindre
Vivement mardi
- killadrivers
J - 1 !!!!
Tu dois plus tenir en place!!!
killadrivers a écrit :J - 1 !!!!
![]()
Tu dois plus tenir en place!!!
M'en parles pas !! Je suis allé à l'assurance cet aprem pour assurer la belle... Le chèque de banque est fait, elle est assurée, le rendez-vous demain est fixé à 13h30... reste plus que la nuit à passer, le trajet en train demain et attendre tranquillement 13h30... Bah autant te dire que le parcours du combattant à côté c'est le Club Med (enfin j'imagine, ne l'ayant jamais fait )
Vivement demain midi
je compatis à ton attente
J'ai attendu 6 jours qui n'en finissaient plus mais je te rassure, l'attente fait partie de la joie à l'arrivée de se retrouver dans le bolide qu'on a choisi
Je pense que ta nuit va être courte :d
Bonne route demain
Member of Yellow Attack RX Dream Team
jalau a écrit :je compatis à ton attente
J'ai attendu 6 jours qui n'en finissaient plus mais je te rassure, l'attente fait partie de la joie à l'arrivée de se retrouver dans le bolide qu'on a choisi
Je pense que ta nuit va être courte :d
Bonne route demain
Merci à toi "ex voisin". Eh oui, avant de venir m'installer dans le Vaucluse, j'étais aussi dans le 77, Bussy saint Georges à côté de Disney
Je pense en effet que la nuit va être courte Mais bon peu importe, demain elle sera dans mon garage
- killadrivers
McQueen a écrit :killadrivers a écrit :J - 1 !!!!
![]()
Tu dois plus tenir en place!!!M'en parles pas !! Je suis allé à l'assurance cet aprem pour assurer la belle... Le chèque de banque est fait, elle est assurée, le rendez-vous demain est fixé à 13h30... reste plus que la nuit à passer, le trajet en train demain et attendre tranquillement 13h30... Bah autant te dire que le parcours du combattant à côté c'est le Club Med (enfin j'imagine, ne l'ayant jamais fait
)
Vivement demain midi
M'en parle pas du parcours du combattant ça n'a rien à voir (mauvais souvenir de l'école militaire )
Tu payes cher en assurance???
Pour la mienne les bougies arrivent que mercredi donc j'attend en espérant la récupérer avant vendredi!! Au fait tu sais si tu es dispo????
Bon courage pour l'attente!!! et vivement que tu puisse la
killadrivers a écrit :M'en parle pas du parcours du combattant ça n'a rien à voir (mauvais souvenir de l'école militaire
)
Tu payes cher en assurance???
Pour la mienne les bougies arrivent que mercredi donc j'attend en espérant la récupérer avant vendredi!! Au fait tu sais si tu es dispo????
Bon courage pour l'attente!!! et vivement que tu puisse la
Arf... pas connu l'école militaire. D'un autre côté pour voir par quoi ils l'ont remplacé, c'est pas super...
Pour l'assurance, je paye un peu moins de 1 200€ à l'année avec 46% de bonus... donc je pense que ce n'est pas les moins cher, mais si on se voit je t'expliquerai plus en détail le pourquoi du comment...
Allez plus qu'une soirée... et une matinée... mais bon la matinée va se faire dans le train donc un bon film et ça va le faire Mais vraiment hâte
- killadrivers
Moi j'y suis passé pour l'école de gendarmerie donc ça va!!!
J'ai peur de te dégouter mais je paye que 450€/an d'assurance!!! J'avoue la gendarmerie a une assurance a des prix imbattable!!
killadrivers a écrit :Moi j'y suis passé pour l'école de gendarmerie donc ça va!!!
J'ai peur de te dégouter mais je paye que 450€/an d'assurance!!! J'avoue la gendarmerie a une assurance a des prix imbattable!!
Avec un bonus à 50% j'imagine ? Si j'avais pu, j'aurai aimé entrer à l'armée de l'air... mais malheureusement raison médicale, j'ai jamais pu y rentrer
En effet, ça laisse rêveur 450€/an... mais je crois qu'il y a un topic sur les assurances, je vais aller voir ça
Bon et d'après ce que j'ai vu tu attends aussi la tienne, donc l'attente est tout autant pénible que par chez moi
- killadrivers
Heu non je suis a 0.68 donc 32% de bonus!!! Je préfère même pas aller sur le topic des assurances , ils vont tous pleurer!!!
Oui je suis aussi dans l'attente!!! Et en plus de ma faute!! ah foutu noyage!!!
32% ??
Ah oui en effet, y a de quoi avoir les boules...
Bon aller courage, plus que quelques heures pour reprendre le volant de ta belle Pour vendredi, fin de soirée oui mais pas avant...
- killadrivers
ok pour vendredi!!! On pourra au moins faire l'apéro!!!
killadrivers a écrit :ok pour vendredi!!! On pourra au moins faire l'apéro!!!
Je te tiens au courant alors
- killadrivers
Alors??????
Tu as été chercher ton BB
killadrivers a écrit :Alors??????
Tu as été chercher ton BB
Oui oui je l'ai !!! Désolé j'arrive que maintenant, mais entre le retour, le boulot et la fatigue... pas trop eu le temps de venir ici
Voici quelques photos avec également mon autre voiture :
Ce n'est pas d'excellentes photos mais d'ici peu de temps je vais me charger d'en faire de bien... plus belles Donc hâte de prendre du temps pour pouvoir photographier la belle
Belle auto en tous cas, dans un super état même après 7 ans et 3 ex proprios
J'ai du mal à réaliser qu'elle est dans le garage mais c'est que du bonheur Donc la suite très bientôt
- killadrivers
Toutes mes félicitations heureux propri de RX8
Elle est très jolie!! J'adore le full black (jantes noires)
Tiens moi au courant si tu passes demain!!!!
A bientôt
AH ENFIN
je commencai a m'inquieter
Sinon elle est magnifique
Felicitations
Tu dois aimer le noir
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Merci à tous pour vos coms
Damien, en effet j'aime beaucoup le noir... mais bon là le choix a été orienté également sur le fait qu'elle avait quelques équipements sympathiques et un prix qui correspondait approximativement à mon budget...
Ont été installés :
- des câbles d'allumage Magnecor neufs,
- un filtre Pipercross neuf,
- des bougies d'allumages neuves,
- et un silencieux Sebring neuf...
Donc autant dire que la voiture est vraiment sympathique et dans un état vraiment exceptionnel pour une version de 2004
Un petit shoot photo pour ce soir fait un peu rapidement... :
Pour killadrivers => MP