Re: Alfa 4C GTA
J'aime assé bien . Mais j'attend la version avec un vrai moteur .
Style un 6 cylindre , c'est un minimum ....
J'aime assé bien . Mais j'attend la version avec un vrai moteur .
Style un 6 cylindre , c'est un minimum ....
gaut27 a écrit :Bibounou a écrit :Fais longtemps que t'as pas entendu un diesel toi non ?
Pourtant j'en ai un en daily , je dois avoir les oreilles bouchées à cause de la neige
Je te ferai faire un tour dans mon 5008 alors, tu vas voir, c'est le bonheur mécanique !
10000tr a écrit :J'aime assé bien . Mais j'attend la version avec un vrai moteur .
Style un 6 cylindre , c'est un minimum ....
Ca serait quoi l'intérêt ?
Si elle tient les performances annoncées c'est plus que bien...
Un 0-100 quasi comparable à celui d'une C6, d'une 997 GT3 et 0.4 sec en dessous du Cayman R... Enfin j'dis ça je dis rien
Nosferatu a écrit :10000tr a écrit :J'aime assé bien . Mais j'attend la version avec un vrai moteur .
Style un 6 cylindre , c'est un minimum ....
Ca serait quoi l'intérêt ?
Si elle tient les performances annoncées c'est plus que bien...
Un 0-100 quasi comparable à celui d'une C6, d'une 997 GT3 et 0.4 sec en dessous du Cayman R... Enfin j'dis ça je dis rien
Intérêt (pour moi) :
Tout n'est pas que perf, sinon autant prendre une exige moins chère et au moins aussi efficace. Fin c'est mon avis
Intérêt :
Noblesse de la mécanique . La sonorité d'un quatre cylindre ne m'a jamais ému !!!
Alors qu un 6 , 8,10,12 cylindres, ça sa decalote , ça chante aux oreilles !!!!
Ça te procure une monté de testostérone incontrôlable ...Ça te met le primtemps dans le slip , tu sens la ceve monter dans le tronc . Tu caresse encore un peu plus la pédale d'accel et la c'est l'explosion d'un intense plaisir ...(tu peux changer ton slip)
Bref c'est mélodieux !!!
Imagine un moteur noble a la place de ton quatre cylindre turbo , moteur pour écolos de merde . Les perfs seraient pulvérisé !!!
Pour info le nouveau cayman s 0-100 en 4,7 . Il te reste 0,2 pour la pignole ...
Bilan y en manque encore
J'pense pareil mais bon... t'as tout dit.
10000tr a écrit :Imagine un moteur noble a la place de ton quatre cylindre turbo , moteur pour écolos de merde . Les perfs seraient pulvérisé !!!
Non , en fait ça marcherait moins bien !
Y'aurait pu avoir l'Arese sous le capot si l'époque n'avait pas été ce qu'elle est, dommage, ça avait quand même plus de gueule, même si l’encombrement et le poids sont forcément supérieurs au petit 4 cylindres :
Faut positiver, juste avec une bonne reprog, y'aura probablement de quoi atomiser 99,9% de tout ce qui roule, même en gagnant juste 30 CV, la base sera tellement légère que le gain sera de toute façon vraiment sensible.
je viens de tomber sur cette video de la 4C d'alfa romeo ( qui est d’ailleurs magnifique )
http://www.youtube.com/watch?v=y12buy2tjfs
vous verrez la fabrication du chassis et le montage du vehicule dans l'usine de maserati.
voila la faute est corrigé, mon smartphone me corrige tout le temps, pas forcement correctement ....
ALFA. Avec un F, comme FIAT.
Et il y a déjà un topic dessus.
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... hilit=alfa
Fusionnés!
Ces phares sont vraiment immondes, rien à faire ça flingue le design pourtant réussi de la 4C
Selon la couleur de la carrosserie c'est vrai qu'il agressent un peu l'œil
Mais au moins sa change.
Mouaip, Monica Bellucci avec une grosse verrue sur la tronche c'est plus Monica Bellucci.
Je ne sais plus dans quel article j'ai lu que ce choix avait été dicté par... le cout de feux "normaux"! Dommage de faire une économie sur quelque chose de si essentiel.
Bah alors, elle est sortie est personne n'en parle!
Un bon petit jouet en somme... si l'on passe au dessus de l'intérieur plastique et du 4 cylindres. Super initiative d'Alfa. J'ai hâte de voir comment elle va tenir sa cote.
Elle me fait rêver cette auto, amusant de voir que c'est une marque moribonde au possible et qui a depuis longtemps abandonné les gênes traditionnels, sans parler des extrêmes type moteur central ar, de la sportivité mécanique (propulsion, poids limité, dépouillement, moteur arrière) qui tente sa chance sur ce segment complètement à l'agonie dans l'industrie du milieu.
J'ai quelques doutes pour le 4,5s au 0/100 et je pense pas que le -900 kilos soit respecté sur toutes les versions en fonction des équipements, mais par contre j'ai fichtrement envie d'en posséder une et surtout d'en conduire une, super voiture qui fait envie.
Un peu la "petite grande soeur" de la GT86 qui reste très limitée dans ses prestations et bien moins roots que cette alfa, mais autrement plus abordable certes.
Blooh a écrit :Bah alors, elle est sortie est personne n'en parle!
Un bon petit jouet en somme... si l'on passe au dessus de l'intérieur plastique et du 4 cylindres. Super initiative d'Alfa. J'ai hâte de voir comment elle va tenir sa cote.
'Préfère sa grande soeur avec le V8 mais bon c'est pas le même tarif
Après la 8, d'ici 5-6 ans, elle me botterais bien