Début de la journée.
Antho arrive à 10h45.
On fait un diag, plein de défaut. On les effaces et recommence le test. Pas de défaut.
On démarre le moteur, laisse un peu chauffer. On monte un peu dans les tours. Pas de bruit spécial.
On va faire un tour. Première accélèration, la montée en régime se fait difficilement et le moteur à des ratés.
On rentre dessuite.
Je sort du coup le testeur de compression. (Merci à schumi pour son aide téléphonique)
Je le paramétre (je l'ai reçu se matin en même temps que antho est arrivé, donc première utilisation).
Je fait le test sur le premier rotor.
Et la surprise..... voici les résultats aprochés: 112 psi 106 psi et 75 psi...
Bon je me dis la batterie est peut être fatigué, je refais le test. Résultat un peu supérieur mais toujours une chambre à 75 psi..
On test le rotor arrière: 105 psi 104 psi 102 psi.
On démonte du coup le collecteur, on passe la caméra à fibre optique et on voit que le housing est habimé par 2 rainures. 
Rotor et housing Avant mort.
On ouvrira prochainement le bloc pour analyser le tout.
Et un de plus 