ok......pfiiooooooou sa me soulage un peu!
j'ai un peu peur de faire n'importe quoi,une fois qu'elle est a nous c'est plus pareil!
ok......pfiiooooooou sa me soulage un peu!
j'ai un peu peur de faire n'importe quoi,une fois qu'elle est a nous c'est plus pareil!
....un petit ange dans une voiture démoniaque....
tu m'etonne!
on flippe tous pour des raison a deux balles
moi je touché plus a ma caisse depuis dix jours, a cause de mes bougies et bobines, et ca y est c'est fait depuis se matin, et maintenant ca va vachement mieux
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Felicitation enfin ta 8, n'hesite pas a nous mettre des photos
ps: c'est pas 50km/h en ville
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
50? c'est pas pour les skate board?
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
C'est des conneries tout ça, c'est pas aprce que tu roule tranquillement que tu encrasses ton moteur.
Non, par contre à 70-80 en 5eme, faut pas chercher la reprise
bérénis a écrit :ok......pfiiooooooou sa me soulage un peu!
C'est clair
Mais une fois que tu as dompté la bête, c'est du pur bonheur!!!!!!!!
evilspoon a écrit :Non, par contre à 70-80 en 5eme, faut pas chercher la reprise
C'est se que je voulais dire par "éviter de la conduire comme un mazout"
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Par contre la propulsion sous la pluie pour la rentrer dans le garage en cote hier,c'etait magnifique,j'en ai fait profiter tt le cartier...................
A ce moment la je préféré limite le mazout!
Surtout que j'ai une peur bleue d'arracher les ailes ou les rétros ,c'est pratique qd on a que 10cm de marge de chaque côté!
Jv prendre le coup d'main!
Sinon sur les 2 roues d'un coté
OK je
+8 avec l'expérience la cote et la rentré dans le garage se feront toutes seules.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
et voila de retour sur le site. du coup jai toujours pas eu le temps de mettre des fotos mais jai malheureusement poté un lievre hier av la 8........... résultat des degats:
pare choc avant fendu, grille rentrée a l'interieur, lamelle du dessous explosée............ mais tout ce qui est au niveau de la plaque est intacte.
auriez vous une idée du montant que cela pourrais couter au niveau des reparations sans passer par l'assurance??
et si possible me donner des sites ou des bons plans pour racheter ce qui est cassé?
merci d'avance
Réparation PC + peinture m'a été annoncé par Mazda à 400eur.
Le mieux c'est les bon plan, malheureusement je n'en ai pas à t'indiquer.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Réparation PC + peinture m'a été annoncé par Mazda à 400eur.(
j'ai envie de dire...surement HT ce montant et sans MO
Sinon, on trouve pas mal de PC avant d'occasion, donc prévoir une peinture.
toi aussi, bérénis, quelle idée de vouloir faire un civet alors que pour Noel, on fait des dindes....
(Oula, pour avoir fait autant de dégats, t'as dû bien le poter, le lièvre ^^)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :toi aussi, bérénis, quelle idée de vouloir faire un civet alors que pour Noel, on fait des dindes....
(Oula, pour avoir fait autant de dégats, t'as dû bien le poter, le lièvre ^^)
lol! pour te dire jai meme pas voulu faire demi tour........ j'ai emmenée la 8 au garage cet aprés midi et en la montant sur le pont y'avait du lapin partout dessous! beurkkkkkkkk
heureusement que j'étais qu'a 110!
par contre ya plus degats que prévus........ le protege carter et en miette, le pare choc et donc a changer mais j'ai gratté la ligne et le reservoir!! il est presque percé!
c'est pas le lapin ça c'est le portail!
bref, j'attend de voir avec l'assurance deja....je verrais bien
C'était un lapinator
Bonne chance pour la suite.
R3 SBM, membre du RRC.
Bienvenue ici et désolé pour ta dernière rencontre avec le lapin....Juste une question c'est quoi ta profession (mbda???)? A 20 ans c'est bien d'avoir une aussi jolie voiture que la 8....
polofoot a écrit :Bienvenue ici et désolé pour ta dernière rencontre avec le lapin....Juste une question c'est quoi ta profession (mbda???)?
A 20 ans c'est bien d'avoir une aussi jolie voiture que la 8....
ma profession n'est pas mbda!! je travaille la bas en cableuse sur missiles, on a changé de nom c'est anciennement l'aerospatiale.
cherche mbda france sur google et tu trouvera ce que je fais.....
oui pour le lapin c'est moin drole, je suis allez a mazda tout a l'heure et c'est bouffon n'ont meme pas trouvé mon pare choc!
ils m'ont gentiment envoyé chier en me disant que le mécano ne pouvait pas regarder...........mouai.......
qu'elle bande de gros c...!!
bref tant u'il est pas par terre c'est bon mais va falloir que jme depeche!
bérénis a écrit :polofoot a écrit :Bienvenue ici et désolé pour ta dernière rencontre avec le lapin....Juste une question c'est quoi ta profession (mbda???)?
A 20 ans c'est bien d'avoir une aussi jolie voiture que la 8....
ma profession n'est pas mbda!! je travaille la bas en cableuse sur missiles, on a changé de nom c'est anciennement l'aerospatiale.
cherche mbda france sur google et tu trouvera ce que je fais.....
oui pour le lapin c'est moin drole, je suis allez a mazda tout a l'heure et c'est bouffon n'ont meme pas trouvé mon pare choc!
ils m'ont gentiment envoyé chier en me disant que le mécano ne pouvait pas regarder...........mouai.......![]()
qu'elle bande de gros c...!!
bref tant u'il est pas par terre c'est bon mais va falloir que jme depeche!
Cableuse sur missiles et ben....On ne croirait pas en te voyant que tu fais cette profession (c.f ton blog: http://berenis18.skyrock.com/ ) Ne soit pas si pressée les routes sont dégueulasses de toute manière mieux vaut que tu l'es en état et que tu puisse en profiter pour le printemps!!!