Ouais, alors je sais pas si vous pouvez imaginer la réalité des classes auxquelles j'enseigne actuellement, genre petite fille à lunette de 6 ans qui dit à ses gentils petits camarades de classes "va sucer ta mère batard" ( je déconne pas lol ) et ses gentils petits camarades qui tentent de la frapper, et chaque classe c'est de cet acabit, les profs ne font plus rien, les parents sont démissionnaires, les gosses sont en jachère, j'ai un gamin qui a 12 ans est devenu alcoolo et toxico en même temps tant qu'à faire et les parents qui me demandent conseil, moi prof de golf... On a une génération de haute volée qui arrivera sur le marché dans quelques années dans ces départements sans queue ni tête, on va se régaler les enfants. Hors de question que je fasse grandir mes enfants dans ce contexte pourri, j'ai connu d'autres régions plus vivables, c'est dégueulasse là où je suis, pays en voie de développement où les gens n'ont plus d'éducation, de moyens, vivent au pire comme des clébards sauvages et au mieux comme des consommateurs anonymes et insignifiant, j'ai un test amusant pour le niveau d'éducation, "donnez moi le nom des cinq continents" et/ou "le 14 Juillet 1789 c'est quoi ?"
Vous imaginez pas le nombre de personne incapables de répondre à la première, et aucun jeune de moins de 18 ans ne connaît la réponse à la seconde en plus de me donner comme continents l'Angleterre, les USA, la Russie, la Chine, le Maghreb, etc... Sans compter le "c'est quoi un continent ?" ...
Ca montre le niveau des adultes proche de zéro, les jeunes eux c'est de la chair à canon... J'ai pas encore rencontré une seule personne qui connaisse John Keats, mais bon, faut pas non plus que je m'emballe quoi, déjà connaître la moitié du banc de touche de l’équipe de france et le dernier single de RnB à la mode par coeur c'est super bien quoi.
Ha, si je suis en train de divaguer à cette heure-ci alors que je taffe demain matin, c'est parce que ma voisine de pallier est en train de hurler et de se foutre sur la gueule avec son homme du moment, cette aprem' le mec du dessus a déversé encore une fois ses merdes par la fenêtre sur ma terrasse et une voiture garée en dessous et le portail de dehors est encore bloqué parce que les enfants de ce type qui sont nés en France mais à 9 ans ne savent pas parler français et s'expriment par cris et onomatopées ont encore une fois forcé le portail à la main pour ne pas avoir à monter au premier chercher le bipper d'ouverture, voyez le niveau d'ensemble... Et demain matin quand je vais arriver au golf, je vais encore trouver les enfants des manouches qui campent illégalement juste à côté en train de défoncer le parcours et encore une fois je sais que je ne pourrai rien leur dire vu que sinon on a droit à une gentille visite amicale des anciens. Quelqu'un échange ?
Vie de merde, région de merde. 
Voilà Juju, comme ça t'as même pas besoin de raconter ta life sur le forum.