Mon nouveau voisin de parking....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
guizmo

Re: Mon nouveau voisin de parking....

Message par guizmo »

Ils ont fini de se plaindre les parisiens :D

Vous pouvez avoir les mêmes emmerdes en province, certes c'est plus facile de déménager sans changer de travail. Mais les cons, il y en a partout.

Rouler dans une voiture trop voyante comme la RX8, demande une attitude vraiment zen, vu la prestance du véhicule, tu as vite fait de la retrouvé vandalisé, ou de collectionner les emmerdes.

Bon courage ;)

oli40000

Message par oli40000 »

oui le vandalisme y'en a partout, mais y'a quand même des coins ou t'es peinard.

Pour dire, chez moi, on ferme même pas la maison à clef. Faut dire aussi qu'avec le voisin le plus proche à 800m, tu l'entends venir si quelqu'un se pointe. Au pire un bon gros chien et t'es tranquille.

Dans ma campagne y'a rien, pas de bars, pas de supermarchés, pas d'activités, mais au moins qu'est-ce qu'on est peinard.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Ouais, alors je sais pas si vous pouvez imaginer la réalité des classes auxquelles j'enseigne actuellement, genre petite fille à lunette de 6 ans qui dit à ses gentils petits camarades de classes "va sucer ta mère batard" ( je déconne pas lol ) et ses gentils petits camarades qui tentent de la frapper, et chaque classe c'est de cet acabit, les profs ne font plus rien, les parents sont démissionnaires, les gosses sont en jachère, j'ai un gamin qui a 12 ans est devenu alcoolo et toxico en même temps tant qu'à faire et les parents qui me demandent conseil, moi prof de golf... On a une génération de haute volée qui arrivera sur le marché dans quelques années dans ces départements sans queue ni tête, on va se régaler les enfants. Hors de question que je fasse grandir mes enfants dans ce contexte pourri, j'ai connu d'autres régions plus vivables, c'est dégueulasse là où je suis, pays en voie de développement où les gens n'ont plus d'éducation, de moyens, vivent au pire comme des clébards sauvages et au mieux comme des consommateurs anonymes et insignifiant, j'ai un test amusant pour le niveau d'éducation, "donnez moi le nom des cinq continents" et/ou "le 14 Juillet 1789 c'est quoi ?"

Vous imaginez pas le nombre de personne incapables de répondre à la première, et aucun jeune de moins de 18 ans ne connaît la réponse à la seconde en plus de me donner comme continents l'Angleterre, les USA, la Russie, la Chine, le Maghreb, etc... Sans compter le "c'est quoi un continent ?" ... :10/10: Ca montre le niveau des adultes proche de zéro, les jeunes eux c'est de la chair à canon... J'ai pas encore rencontré une seule personne qui connaisse John Keats, mais bon, faut pas non plus que je m'emballe quoi, déjà connaître la moitié du banc de touche de l’équipe de france et le dernier single de RnB à la mode par coeur c'est super bien quoi.

Ha, si je suis en train de divaguer à cette heure-ci alors que je taffe demain matin, c'est parce que ma voisine de pallier est en train de hurler et de se foutre sur la gueule avec son homme du moment, cette aprem' le mec du dessus a déversé encore une fois ses merdes par la fenêtre sur ma terrasse et une voiture garée en dessous et le portail de dehors est encore bloqué parce que les enfants de ce type qui sont nés en France mais à 9 ans ne savent pas parler français et s'expriment par cris et onomatopées ont encore une fois forcé le portail à la main pour ne pas avoir à monter au premier chercher le bipper d'ouverture, voyez le niveau d'ensemble... Et demain matin quand je vais arriver au golf, je vais encore trouver les enfants des manouches qui campent illégalement juste à côté en train de défoncer le parcours et encore une fois je sais que je ne pourrai rien leur dire vu que sinon on a droit à une gentille visite amicale des anciens. Quelqu'un échange ?

Vie de merde, région de merde. :D

Voilà Juju, comme ça t'as même pas besoin de raconter ta life sur le forum. :10/10: :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Alex31

Message par Alex31 »

Bibounou a écrit :

....

A part ça, il fait beau chez vous ? :siffler:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Non, il flotte à mort lol. :10/10:

Nico33

Message par Nico33 »

http://www.youtube.com/watch?v=ogQjPj-Fs-k

Perso j'ai fait 2 ans à Jouy-le-Moutier, plus jamais !

Pistons are for pussies

damian

Message par damian »

on se demande qui sait qui fout la merde NON faut pas en dire plus ce sujet va partir en couille très vite. Pourtant tout le monde le sait qui c'est, mais on se tait on n'ose rien dire, le point de non retour a était dépassé depuis trop longtemps, j'ai peur pour les années futur, les amis il n'y as plus d'issu dans votre région parisienne, toutes les grandes ville d'ailleur... fuyez babylon!!
Bibounou tout comme ceux qui sont en région parisienne je plein votre quotidien :( il peut y avoir d'autre solution regarde bibounou tu es prof de golf envois un CV au golf de seignosse qui sait :D
Je voudrais savoir qu'est-ce qui vous retiens de vivre la-bas ?! le prix du loyer de votre appartement equivaut a une maison vers chez moi!! rien que ça après quand j'en parle, souvent on me répond : oui mais tu comprends on a tout sur place, grace au transport en commun, nani nana les salaires plus elevée (encore je demande a voir)

oli40000 a écrit :

Pour dire, chez moi, on ferme même pas la maison à clef. Faut dire aussi qu'avec le voisin le plus proche à 800m, tu l'entends venir si quelqu'un se pointe. Au pire un bon gros chien et t'es tranquille.

Menteur ^^ je t'ai vus la fermer a clef quand on est allé chez nico :D :D

Bibounou a écrit :

Je me rappelle quand je vivais à Cahors, 20000 habitants, le matin en plein centre ville tu te réveilles aux cris des oies sauvages et des canards et ça m'est arrivé de voir des sangliers traverser en bande la ville /b,

:lol: :lol: :oh: :oh: :fou: ouais ta fumé quoi ce jour là

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Bibounou

Message par Bibounou »

Non je te promet, y avait même les ptis marcassins, ils avaient traversé la ville le long des berges du lot, je t avoue que sur le coup ça fait bizarre ! :D

julien

Message par julien »

Franchement, si je n'avais pas mes attaches, mes obligations familiales, je ne resterai pas dans cette region. Aujourd'hui c'est l'unique raison qui me tiens et elle est valable. A tout moment, j'ai la chance de demandé ma mutation n'importe ou en France ou en Europe, je travail pour un grand groupe Allemand ( Dekra automotive industrial), si ma fille vient a partir de la région Parisienne, je la suivrai.

Brice, tu as l'opportunité de quitté la région, personnelement, je n'hesiterai pas.

Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Moi je suis en région parisienne et je m'y plait, c'est grave ?

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

tigers206

Message par tigers206 »

C'est triste de voir le monde d'aujourd'hui de toute façon, quand on voit que tout les jeunes sont des "racailles" maintenant, tous alcolo a 15ans, fumeur... En plus, avec internet maintenant, tout les jeunes vont dessus (- de 10 ans), et forcement, on y trouve tout, donc on imagine bien après ! Quand on voit aux infos des élèves de 6ème poignardé leur prof, ben sa fais franchement peur...et c'est toujours dans les même endroits..

Moi depuis que j'ai la RX8, je vais même plus au centre ville le soir, a moins qu'elle soit dans un parking privé fermé en souterrain, sinon c'est hors de question, parce que je sais que je la retrouverai rayé ou autres, tellement il y a d'abruti qui prennent plaisir a rayer des voitures, a donner des coup de pied dans les rétro....

Moi je suis à la campagne, il y a des petites villes autour (genre 10 000 / 20 000 habitants) et même dans ses petites villes des fois, ça fais peur de sortir seul le soir.

Pour répondre à Oli, c'est clair que dans les Landes, c'est tranquille, pour y être aller en vacances pendant 5 ans, c'est vrai que les portes sont rarement fermé, les clés restent sur la voiture parfois....enfin c'est un autre endroit que la R.P.

Si vous avez l'opportunité, changer de région, ça ne peut en être que mieux pour vous sur le plan physique et mental.

oli40000

Message par oli40000 »

damian a écrit :
oli40000 a écrit :

Menteur ^^ je t'ai vus la fermer a clef quand on est allé chez nico :D :D

c'est vrai, je ferme quand y'a personne. je voulais dire que si je suis dans le coin, ou même la nuit, je ferme pas.

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

jessRX8passion a écrit :

C'est pas la même RP que nous. ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

damian a écrit :

nani nana les salaires plus elevée (encore je demande a voir)

J'ai vu passer une annonce de webmaster bac+2 à Paris: 1000€/mois :hum: :hum: :hum: :hum:

Quand tu sais que le poste doit être pris, y'a quand même de quoi se poser des questions...

Surtout qu'en en province, c'est le double, pour le même boulot/qualif.

julien

Message par julien »

Clairement, ça n'a rien a voir Jess, je vois trés bien ou tu reside, les conditions de vie ne sont pas comparables.

Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Je suis en immeuble en pleine ville avec une magnifique "résidence" en face qui reçoit une descente de flic par trimestre environ.

A l'arrêt de bus du boulot, je pourrais en profiter pour acheter de la drogue, et pourtant on est à 100 mètres du commissariat.

Mon environnement n'est pas forcément plus calme qu'ailleurs, il est surtout différent.

Je suis heureuse de vivre en RP et surtout en pleine ville, les quelques années où j'ai vécu à la campagne dans le calme, sincèrement je n'y retournerai pour rien au monde.

Alors, ça peut paraitre bizarre à certains mais j'aime ma banlieue.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

oli40000

Message par oli40000 »

je comprend ça. c'est régulièrement que je vois des "parisiens/citadins" venir s'installer dans mon coin et ils ne tiennent pas plus de 2 ans.

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :
jessRX8passion a écrit :

C'est pas la même RP que nous. ;)

Je confirme, j ai vécu dans le 77, il y a beaucoup d' endroits où il fait bon vivre.

Tout n est pas deguelasse en RP heureusement mais quand tu es dans des coins de merde comme Bibounou ou certaines zones dans le 93 et le 95, clair que ça donne des envies de meurtre et de partir loin.

Perso je vis a Paris 8ème, what else :lol: , maintenant certes je suis mega privilégié de par la quiétude de l'endroit, au point de ne désormais vouloir vivre que dans des zones calmes et bourgeoises, mais tout cela a un prix.

J avoues que si je le pouvais j irai vivre en province, je rêves de me payer une petite baraque de 100 m2 avec un garage au même prix que je loue un 50 m² + parking vinci park :fou: .

Ma femme est chinoise, je ne suis pas spécialement attaché a la vie en France, donc demain si on a une opportunité de faire fortune en Chine ou ailleurs on partira sans hésiter ! Pour vivre mieux, vivons ailleurs...encore faut il s en donner les moyens et en avoir l opportunité !

damian

Message par damian »

donc d'apres ce que je vois, 2 parisiens (banlieux RP) sur 3 prefereraint aller habiter en province, mais vous ne pouvez pas car tout vos amis sont ici, vous avez une situation stable, vous avez tout a proximité (cinema, macdo, concession, fringue, club echangiste)
c'est un peu ça ? :(

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

nasp

Message par nasp »

Moi aussi je vis en RP et pour l'instant ça va...

Petite ville de baulieue (sous préfecture) dans un quartier résidentiel sympa avec tennis privé dans la résidence...

La rue est privée et fermée par un portail automatique équipé d'un portillon et d'un interphone (y pas encore les caméras... ni les gardiens armés...)

La photo de l'entrée de la résidence avant le remplacement de la barrière par le portail...

Pièces jointes
Photo de l'entree.jpg

Image + Image + Image + webmaster du Image

Répondre