Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
quand je pense que je vais peut être retourner le voir pour les side sills...
quand je pense que je vais peut être retourner le voir pour les side sills...
Ok donc evil en prend 2. C'est noté ^_~
bon , perso j'avais commandé chez lui ya peu prés 12 jour
communication nickel prix , 220 euros livrée
je vais pour payer, impossible de payer sur ebay , je sais pas pk
je demande son adresse paypal je lui fait le virement tout est ok vendeur duper sympa , on c'est envoyé 2 ou 3 mess dans 1 soirée pour conclure !
sauf que depuis plus de nouvelle , repond plus au mail ni rien ( j'ai du lui en envoyer 5 ou 6 )
donc la je viens d'ouvrir un litige, je voudrais pas vous faire peur mais mefiez vous !!!
hééé ben merde alors
Ceci dit, vu le gus, ça doit arriver mais il ne sait pas ou c'est...
Je confirme,
hardrive : tu as conclu la vente (fait une enchère )par ebay ?
Schumi : tu conclu la transaction en direct ?
edit :uniquement la lame avant
Je n'ai encore rien conclu, mais effectivement on ne passera pas par ebay, néanmoins je paierai bien par paypal pour me faire remboursé en cas de non réception).
Personnellement, je suis étonné de la rapidité de réponse du vendeur ces derniers temps. En effet, il n'y a pas si longtemps, il fallait patienté au moins 1 semaine pour avoir une réponse.
ca crains tout ça
guizmo , en fait j'ai pas pu le payer via ebay , la page est bloqué car il manque les fdp , et meme en rentrant le montant , c'est tjs pareil ( d'ailleur vous pouvez essayer d'acheter l'objet ca vous fera pareil , j'ai demandé a un pote de l'acheter avec son compte il a pas pu !!! )
donc obligé de faire un virement paypal sur sont compte directement , sauf que plus de nouvelle ...........
shumi77 oui tjs payer avec paypal au moin t'es tranquille !!!
je viens d'ouvrir un litige, meme avec ca , le vendeur ne c'est pas manifesté !!
Bizarre. On sait pourtant que ce n'est pas un fake vu que Ludo avait reçu le sien.
Enfin avec paypal, tu sera remboursé en cas de soucis. C'et quoi ton pseudo eBay ? Je peux peut être essayer de lui en parler vu qu'il me répond assez rapidement en ce moment.
J'attends encore la confirmation de guizmo et je vous envoi les infos concernant le paiement.
Y a quand même un paquet de feedbacks positifs
Les négatifs n'ont apparemment pas payer les frais de port, puisqu'il répond souvent que le transport pour tel pays n'est pas gratuit.
Il ne prend pas les devant non plus à ce niveau. Donc les mecs paient, il encaisse et laisse filer, sans prendre le temps de donner le montant des FDP.
L'un parle d'un remboursement en 3 semaines sans réponses au mail.
Bref, sur un GB, il faudrait être sur qu'il a des stocks (certain on acheter des produits qu'il n'avait pas), lui demander des photos des produits et du colis, le numéro de suivit.
Comme d'hab je suppose, à l'export c'est un américain qui ne veu pas se fouler et qui se fou royalement du reste du monde.
Quand il le fait partir, il ne cherche pas a suivre et à savoir si tout va bien: ce n'est pas son problème.
Took A Long Time To Get Refund
Member idtwiggy828 ( Feedback Score Of 25Yellow star icon for feedback score in between 10 to 49)
May-13-09 15:38Code : Tout sélectionner
* Reply by azpartsexpressonline (May-13-09 19:21): MAY BE YOU SHOULD CHECK THE PART NUMBER BEFORE YOU BUY IT WRONG , [/quote]
ou comment répondre à côté
On sait aussi qu'une livraison provenant des états unis peut mettre une plombe à venir en France...
Pour moi il est hors de question de cautionner un mode d'envoi sans tracking.
En temps normal il faut 2 semaines environ pour un envoi us->fr, par méthode standard (4 jours Max en express). Sachant qu'il annonce en général 10 jours avant envoi ...
Schumi :
il a toutes les pièces en stock ?
elles sont déjà toutes peintes ?
Par retour d'expérience, ce n'est pas parce que l'on voit des objets en vente, qu'ils sont en stocks pour une vente direct ou GB
(vécu: achat en direct de câble de bougies en vente sur ebay du même vendeur. Puis j'ai du attendre quelques semaines pour qu'il me les envoie, car le vendeur me disait qu'il ne les avait pas en stock)
guizmo a écrit :Schumi :
il a toutes les pièces en stock ?
elles sont déjà toutes peintes ?Par retour d'expérience, ce n'est pas parce que l'on voit des objets en vente, qu'ils sont en stocks pour une vente direct ou GB
(vécu: achat en direct de câble de bougies en vente sur ebay du même vendeur. Puis j'ai du attendre quelques semaines pour qu'il me les envoie, car le vendeur me disait qu'il ne les avait pas en stock)
Il a pas mal de pièces non peinte en stock, et selon le vendeur le red et le brillant black sont en stock (intox ?).
Je reviens vers vous fin de journée ou demain pour confirmer la somme de chacun.
Merci,
(azpartsexpress)
This seller currently has no items for sale.
(azparts)
No longer a registered user.
le vendeur est azpartsexpressonline (présent sur eBay depuis 2004).
Mais je vois ce que tu veux dire, comme quoi se serait le même vendeur avec différent compte qu'il fermerait quand les evals deviennent trop mauvaise.
Quoi qu'il en soit, je n'accepterai que de payer par paypal, et avec un mode d'envoi avec tracking (même si en fonction du transporteur, il arrive que le suivi internet s'arrête au moment où le paquet quitte la frontière)
Schumi77 a écrit :le vendeur est azpartsexpressonline (présent sur eBay depuis 2004).
Mais je vois ce que tu veux dire, comme quoi se serait le même vendeur avec différent compte qu'il fermerait quand les evals deviennent trop mauvaise.
En effet, on peut supposer pas mal de chose...
Le gars a peut-être commencé avec : az, puis azparts... et on pourrait supposer qu'il a encore azpartsexpressonlinebutthistimeitsthelasttime en réserve !
azparts date de 2000 et sa dernière transaction date de 2001
azpartsexpress date de 2006 et sa derniere transaction date de 2009
quand a azpartsexpressonline, son inscription date de 2004 (avant le compte précédent) et est toujours actif. C'est évidement le même vendeur vu les pièces proposées, mais bon. Pour ma part j'estime prendre toutes les précautions nécessaires (ce n'est pas mon premier achat online en même temps), mais si vous avez d'autres préconisations, alors n'hésitez pas a me le faire savoir.
Schumi77 a écrit :Bizarre. On sait pourtant que ce n'est pas un fake vu que Ludo avait reçu le sien.
Enfin avec paypal, tu sera remboursé en cas de soucis. C'et quoi ton pseudo eBay ? Je peux peut être essayer de lui en parler vu qu'il me répond assez rapidement en ce moment.J'attends encore la confirmation de guizmo et je vous envoi les infos concernant le paiement.
je te remercie schumi mais la il repond meme pas au litige ,je vais surement transformer en réclamation puis comme ca l'affaire sera reglé !!
hardrive a écrit :Schumi77 a écrit :Bizarre. On sait pourtant que ce n'est pas un fake vu que Ludo avait reçu le sien.
Enfin avec paypal, tu sera remboursé en cas de soucis. C'et quoi ton pseudo eBay ? Je peux peut être essayer de lui en parler vu qu'il me répond assez rapidement en ce moment.J'attends encore la confirmation de guizmo et je vous envoi les infos concernant le paiement.
je te remercie schumi mais la il repond meme pas au litige ,je vais surement transformer en réclamation puis comme ca l'affaire sera reglé !!
Tu as tout normalement, tu veux que je te fasse le paiement ?