Je ne voit rien ... si ce n'est un petit quelque chose de l'autre coté de la route ou on est sur 2 voies.
Juste entre 2 barrières de sécurité ?! Bien mis pour l'autre sens, si c'est un trépied.
Mais pas de gendarme ou voiture en vue, à 50 mètres petite "fôret" de quoi planquer une bagnolle).
Si c'est là j'ai droit au jackpot !! (entrain de doubler ! pour rattraper la 7 rouge.)
Vous n'avez pas plus de détails ?
C'était de notre coté de la route ?
Frontal ou arrière ?
Ou combien de temps après le départ du chateau.
L'adresse du crime:
Au niveau du numero 11
Route Nationale 74
21550 Ladoix Serrigny
Heure de déli : 17h14, soit 14 minutes apres notre départ de Savigny.
Le 1er village traversé après que l'on soit (difficilement) monté sur la nationale74.
Je vais le poster en lieu et place des photos ...en attendant.
Il sera disponible après 12h01 ... c'est moins "cher" en transfert !!
Et je remettrais les photos / petite vidéo demain (25/05) soir.
En regardant la carte de plus pres Ladoix-Serrigny (vidéo a publier) puis Corgoloin
Donc ce doit être dans cette vidéo
Dans le centre du village, il y a une route en contrebas à droite ... et des voitures sont parquée ?!
Gros reflet dans la vitre arrière ? a hauteur de notre trottoir.
Aussi voiture break bleue foncée a la sortie du village ...
Dernière modification par Baphi le 25 mai 2005, 01:15 AM, modifié 1 fois.
Pourquoi se gêner, si déjà ils connaissaient le parcours, autant faire participer tous ces touristes pleins de pognons (j'extrapole) à une donation volontaire pour les oeuvres de bienfaisances de l'état.
Je sens la moutarde (de Dijon) qui me monte au nez...mais bon, paraît que ce genre d'amende ne va pas traverser les frontières...on verra si cela se confirme...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pourquoi se gêner, si déjà ils connaissaient le parcours, autant faire participer tous ces touristes pleins de pognons (j'extrapole) à une donation volontaire pour les oeuvres de bienfaisances de l'état.
Je sens la moutarde (de Dijon) qui me monte au nez...mais bon, paraît que ce genre d'amende ne va pas traverser les frontières...on verra si cela se confirme...
la france est super flaimarde et ne fais pas suivre les PV ds les pays europeens contrairement a ceux ci
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je comprends pas, le mesta 210, c est des jumelles!!!!!!! Et la c est un break rien a voir, cela dit on distingue un carré dans la vitre arrière. Si c est un ford mondeo bleu break c est eux!! Je les connais.... Bande de S.....
sur la video on voit un grand panneau de pub ils ont pu se mettre derriere et flasher par l'arriere
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Une question? Ne doit pas être arreté de suite avec les jumelles.!!! ils ne l ont peut etre pas fait parce qu on était en convoi!!!! Et le délai n est pas de 3 jours pour la reception de l amende!!! Toute ces questions que je me pose.Etant donné qu il n y a pas de photo pour les jumelles, qu est ce qui prouve que j etais en infraction?????