j'ai les photos ful resolution pour ceux qui veulent
NB: N'hesiter pas laisser des commentaire sur le site
Salut Gana,
Malheureusement je tombe sur cette erreur en voulant conculter les images : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\easyphp1-7\www\phpwebgallery\category.php on line 277
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Encore bravo à Dinbougre, Pascalito et Gana pour la qualité de vos photos, impressionnant
Pour qu'on tente de vous imiter (au moins sur le plan technique, pour l'art c'est autre chose) pourriez-vous svp nous donner la marque et le modèle de votre APN (et de l'objectif si réflex) ?
Merci !
Je n'arrive pas à ouvrir ton link Gana....
(j'arrive à entrer dans ton site mais le link pour la réunion à Dijon - pas possible de l'ouvrir....)
J'ai des photos aussi, sur CD-rom - eeuuh... je les envoie à toi Dinbougre...?
Ciao
si tu as bcp de photos tu peux me les envoyer par CD-ROM, dans ce cas on passera en MP pour l'adresse.
en revanche si tu en a que quelques une tu peux les envoyer par mail
Encore bravo à Dinbougre, Pascalito et Gana pour la qualité de vos photos, impressionnant
Pour qu'on tente de vous imiter (au moins sur le plan technique, pour l'art c'est autre chose) pourriez-vous svp nous donner la marque et le modèle de votre APN (et de l'objectif si réflex) ?
Merci !
Mon appareil est un reflex numérique Nikon D70 avec l'objectif fournit d'origine : Nikkor 18-70
Merci !
Tout le mérite en revient à mon APN : Dimage G 530 de Konica Minolta
Mais merci quand-même
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Merci !
Tout le mérite en revient à mon APN : Dimage G 530 de Konica Minolta
Mais merci quand-même
Merci pour l'info, et merci aussi a Dinbougre.
Vu les performances de vos appareils, mes APN (compact Canon Powershot G3 et bridge Konica-Minolta Z-jenesaiscombien),
ont pris un coup de vieux...
Faut que j'investisse avant le prochain meeting. Vos galeries montrent, si c'etait necessaire, a quel point la 8 est photogenique !