ben si
hésitation, besoin de conseils!
- jacquemin
florayrton a écrit :jacquemin a écrit :carrement pourtant c'est le sud aussi
la tienne me plait bien tu la vendrais pas par hasard????
si mais elle sera au dessus de ton budget
elle est dans la section rx8 a vendre
http://www.rx8france.com/forum/ftopic16235.php
-
2sti54 a écrit :
a tous
florayrton comme je t'ai dit moi j'ai tout ce que tu aime une rx8 noir cuir noir 231 ch encore garantie toit ouvrant et gps
a toi de voir ^^![]()
Les photos de ton annonce sont loin d'être alléchantes, malgré que ta 8 soit super entretenue les photos ne le reflètes pas
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
-
si mais elle sera au dessus de ton budget
elle est dans la section rx8 a vendre
http://www.rx8france.com/forum/ftopic16235.php[/quote]
aie mince c pas de bcp... lool ah là là j'ai pas 17 ou 18 avec tout le reste lol c dommage car ça reste un bon prix pour une rx8...
tant pis pour moi j'avais qu'à avoir le budget...
thibs a écrit :2sti54 a écrit :
a tous
florayrton comme je t'ai dit moi j'ai tout ce que tu aime une rx8 noir cuir noir 231 ch encore garantie toit ouvrant et gps
a toi de voir ^^![]()
![]()
Les photos de ton annonce sont loin d'être alléchantes, malgré que ta 8 soit super entretenue les photos ne le reflètes pas
j'avoue que mes photos ne sont pas a son avantage je vais remédier a tous sa demain en prenant d'autre photo car il y a eu un beug avec mon appareil photo
vend ma 8 performance pack de 2004 toit ouvrant gps .......encore garantie jusqu'en juillet
Bonjour!
Comme je te l'ai dis... le choix si il commence par le budget il faut eviter de le depasser.
Je ne veux pas faire de la vente forcé mais juste conseillé
La mienne est à bon prix (13000€) pour un forumeur, n'a pas enormement de kilometre, est propre et entretenu, a son carnet... bref la seule chose qui peut ne pas te plaire c'est qu'elle n'ait pas le cuir, mais l'alcantara c'est deja beaucoup moins d'entretien et cet été tu auras pas chaud tu sais ou quand tu monteras dedans
De plus Montpellier chez moi... 1H30 meme si ce n'est que pour la voir ou l'essayer n'hesite pas!
Et meme si tu en trouve une autre c'est pas grave, le but est que tu sois heureuse a chaque fois que tu monte dedans et que tu pars en ballade!
Adepte du full stock, le tuning ne passera pas par moi.
En RX8 12/03 231ch à vendre
Et Golf 1 gti et Golf 4 tdi sakado
-
- seb69
florayrton a écrit :pfff nul... je préfère la 308 cc... lool
Ça, c'est bien les femmes : il leur en faut toujours un petit peu plus...
Pour répondre à tes questions :
- avec une 231, il faut compter environ 1000€ d'assurance en tout risque (avec du bonus)
- la carte grise coute 3 chevaux de plus (à 43€ le cheval dans le Rhône) pour une 231.
- la conso, c'est kif-kif
- les perfs 192 vs 231, y'a une petite différence, mais pas sûr qu'il y ait une différence de plaisir de conduite.
- l'équipement est plus complet sur une 231 (xénons, 6 rapports...)
- l'équipement est plus complet à partir de 2006 (régulateur...)
L'ésthétisme est, je pense, ce qui doit guider ton choix (en restant dans ton budget évidemment), car si tu veux une 8, ce n'est ni pour les perfs (sinon, tu prendrais une Mazda 3 MPS), ni pour l'habitabilité, ni pour faire du tout-terrain : tu veux une voiture atypique qui attire l'oeil !
-
seb69 a écrit :florayrton a écrit :pfff nul... je préfère la 308 cc... lool
Ça, c'est bien les femmes : il leur en faut toujours un petit peu plus...
Pour répondre à tes questions :
- avec une 231, il faut compter environ 1000€ d'assurance en tout risque (avec du bonus)
- la carte grise coute 3 chevaux de plus (à 43€ le cheval dans le Rhône) pour une 231.
- la conso, c'est kif-kif
- les perfs 192 vs 231, y'a une petite différence, mais pas sûr qu'il y ait une différence de plaisir de conduite.
- l'équipement est plus complet sur une 231 (xénons, 6 rapports...)
- l'équipement est plus complet à partir de 2006 (régulateur...)
L'ésthétisme est, je pense, ce qui doit guider ton choix (en restant dans ton budget évidemment), car si tu veux une 8, ce n'est ni pour les perfs (sinon, tu prendrais une Mazda 3 MPS), ni pour l'habitabilité, ni pour faire du tout-terrain : tu veux une voiture atypique qui attire l'oeil !
enfin un homme qui me comprend!!!
alors ma carte grise me coute 550€ c du 34 euros le cheval,
ensuite mon assurance tous risques me coute 350 € par an... héhé... 0.50 bonus...
et je crois que je vais conclure l'affaire ce week end...
-
Zarthax a écrit :T'es assurer ou pour payer ce prix la??
+8 car 350 euros par an ca me semble tres peu pour une auto de 16cvx en tout risque
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- seb69
thibs a écrit :Zarthax a écrit :T'es assurer ou pour payer ce prix la??
+8 car 350 euros par an ca me semble tres peu pour une auto de 16cvx en tout risque
Re +8, tu lui a fais quoi à ton assureur pour qu'il te propose un tarif comme ça ? Euh... non, finalement je veux pas le savoir...
Tu peux nous en faire bénéficier aussi ? Je parle du tarif...