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Publié : 02 oct. 2009, 10:00 AM
par grayfox19
Schumi77 a écrit :Arrête Sega Rally 1 était un chef-d'oeuvre !!! 4 courses (comparé aux 45 et l'éditeur de circuit de V-Rally) mais dont chaque virage était unique et réfléchi.
Tu peux pas dire honnêtement que la physique de SR1 était raté 
Tiens j'y pense, mais un truc affreux aussi dans shift, la trajectoire idéale. Si la trajectoire est bonne, les indication de freinage sont merdiques. Au début je les suivais, je freine en arrivant sur les flèches rouges et ... je suis quasiment arrêter alors que je ne suis pas encore au virage. Ah bah tiens, la trajectoire est en jaune puis vert maintenant, comme c'est bizarre -__-'
S'ils réutilisent le style de trajectoires de Forza, qu'ils le fasse bien 
Je suis un grand Fan de Sega Rally 1, 1'04'89 sur Mountain en Delta vas y bat moi
Chef d'oeuvre de Tetsuya Mizuguchi, il tourne toujours chez moi dans ma Saturn jap'. Même aujourd'hui je reste toujours impressionné pas la dynamique des autos (la Stratos!!) alors que l'équipe n'avait pas de "motion capture" etc....
Tu m'as mal compris 
Publié : 02 oct. 2009, 10:02 AM
par Schumi77
ah oki, au temps pour moi.
Je doute que l'on utilise de la motion capture même aujourd'hui pour modélisé le comportement des véhicules ^_^
PS : pour le temps, je n'ai pu trop d'idée à combien je pouvais tourné.
Je sais que j'avais usé pas mal de train de pneus (même sans gestion d'usure >__<) sur les 2 premiers circuit.
Publié : 02 oct. 2009, 10:03 AM
par grayfox19
Ou un système similaire, enfin tu m'as compris ce coup là 
Tiens un petit lien sur mon site, tu verras que j'aime Sega Rally :
http://ranking.satakore.com/
Publié : 24 oct. 2009, 14:10 PM
par Tsar
je viens de le réessayer en démo sur PS3 avec toutes les aides à la conduite OFF et le niveau de difficulté au max, c'est déjà un peu plus sympa,
ça manque juste un peu de précision dans la conduite et un poil de piquant dans les courses face à GRID.
d'autres avis pour ceux qui ont acheté la version complète ?
Publié : 24 oct. 2009, 14:38 PM
par Maverick
Pour l'avoir terminé... je l'ai revendu vite fait! Pas un mauvais jeu en soi(surtout pour un nfs ), mais cette impression de "pas fini", avec beaucoup de détails qui énervent à la longue. Maintenant je me fais les dents sur Dirt 2(très fun!) en attendant mieux..... et puisque j'ai pas de 360 
Publié : 31 oct. 2009, 22:09 PM
par firebanzai
Totalement d'accord avec toi Maverick. Pour être un grand fan de NFS je suis totalement déçu. En espérant que les défauts de conduite pourront être rectifiés par des mises à jours...
Vivement GT5 mais en attendant merci à Dirt2 en effet.
Publié : 01 nov. 2009, 00:07 AM
par TITI51
Perso j'aime bien ce volet, je trouve la conduite une fois toute les aides déconnecté intéressante, et les graphismes superbes.
Publié : 01 nov. 2009, 12:50 PM
par Chris
Nosferatu a écrit :Benji a écrit :
Moi, je voudrais un jeu de voiture où on roule dans des environnements ouverts, comme le premier Need for speed ou les premiers test drive...
Comment c'était trop bien, en plus avec le gars qui se la pète en selectionnant sa bagnole 


...en ai tirer des km au bord de c'te falaise 
moi aussi j'en ai fait des heures et des kilomètres, rammasser des insectes, distancé des patrouillle de police, enfin tout ce qui faisait ce jeu super sympas
Publié : 05 nov. 2009, 09:39 AM
par toubix
C'est bien vrai çà, un bon vieux "Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté" c'est le must......
Shift a pas fait long feu sur le PC, pour l'instant je préfère GRID.
Mais vive gran turismo 5 ou si vous voulez vous amuser un peu allez voir la BA de Split/Second sur jeuxvideo.com .
Publié : 05 nov. 2009, 10:07 AM
par coupefx
toubix a écrit :Mais vive gran turismo 5 .
Oui, vive GT 5
mais à mon avis il ne sortira que dans dans ans

Oui, Sony, attends la sortie de Forza 5 pour lancer GT 5, comme ça ce sera 5 face à 5 

Publié : 05 nov. 2009, 10:50 AM
par Exhaust
Oh làlà !
De beaux souvenirs que vous me rappelez là avec NFS 1 et surtout vous avez redénichez STUNT de derrière les fagots !!! La grande classe ! Cultissime. 
Concernant NFS SHIFT, je l'ai sur PC et ça ne vaut pas un Gran Turismo 4 (GT4) (en simu) ou un Test Drive Unlimited (TDU) (en fun)
Personnellement, je trouve que NFSS (comprenez Need For Speed Shift) essaye de trouver un compromis entre simu et arcade et ça ne marche pas vraiment. Les impressions recueillis par certains lors de la démo, sont les mêmes que j'ai ressentis avec toutes les voitures.
Au rang des déceptions, les sensations de glisses sont curieuses, les sons exagérés, les graphismes sont inexploitables du fait d'un bug sur le jeu (non corrigé par le patch) mais heureusement très correct. Le mode carrière est prenant pendant plusieurs heures, mais devient lassant car répétitif.
Sinon, on retrouve pas mal de choses fun, collant bien à l'esprit NFS, comme la personnalisation des voitures, mécanique et ésthétique, les bonus d'aspiration, de conduite précise ou agressive, les show room, de bons circuits, le drift... Les habitacles des voitures sont fidèles, et c'est par exemple, un plaisir de retrouver la 8 au cockpit, malheureusement il faut couper le son et faire une croix sur les sensations de conduite...
Je trouve que ce titre se perd trop entre la volonté d'une simulation et l'esprit fun et un peu "bad boy" d'un need for speed !
Je file joué à GT4 pour pété des chronos !

PEM 
PS : Comprenez bien qu'il s'agit tout de même d'un bon jeu et que, personnellement je n'ai pas accroché. 