Je la trouve plutôt magnifique...
Henry tu m'as fait hurler de rire !!!!
Je la trouve plutôt magnifique...
Henry tu m'as fait hurler de rire !!!!
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
J'en veux une ... mais il va falloir mettre de côté...
Projet: Circuit et balade au Stelviopass
OU attaquer une petite vieille.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
sur cette vidéo je lui trouve des fuax air d'audi R8
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Depuis le début je lui trouve aussi un vrai air de ressemblance avec la R8. Mais je me suis vite fait retoquer
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Blooh a écrit :Depuis le début je lui trouve aussi un vrai air de ressemblance avec la R8. Mais je me suis vite fait retoquer
Elle a le mérite d'avoir un design complètement banal et ne dégage aucune forme d'excitation en dehors du nom... oui ça pourrait être une Audi
..je te rejoins Blooh.
Enfin, j'enfoncerai encore un peu le clou en disant que ça ne fait qu'un modèle de plus dans la gamme pas enthousiasmante des sportives chez Honda...
A vos coup de fusils
[/url]
Moi je suis 100% d'accord avec vous 2.
Après ça peut être différent en vrai, et faut voir ce que ça donne à la conduite, c'est quand même ça le plus important.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Mouais, les goûts et les couleurs...
Je vois difficillement comment une sportive à moteur central arrière peut avoir une forme "banale", mais bon...
elle a perdu beaucoup du design des ancienne NSX , c'est bien dommage ,le faite de reconnaitre une NSX au premier coup d’œil a été perdu , ensuite faut bien penser au futur design mais honda pour le coup a pensée trop loin dans le futur
akiraltd a écrit :elle a perdu beaucoup du design des ancienne NSX , c'est bien dommage ,le faite de reconnaitre une NSX au premier coup d’œil a été perdu , ensuite faut bien penser au futur design mais honda pour le coup a pensée trop loin dans le futur
Honda aime réinventer ses voitures il n'y a qu'a regarder les évolutions des différentes Civic... Personnellement, ça n'est pas pour me déplaire et pour les autres, il y a des marques qui font ça très bien (Audi, Porche et j'en passe)
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
mouais mais la futur nsx ne ressemble pas non plus a une berline
sans vouloir blesser certain la NSX d'origine s'inspirait fortement d'une ferrari...mais avec un niveau de précision et de performance toute japonaise.
mais force est de reconnaitre que meme si aujourd'hui encore je roule en HONDA, et que je n'ai jamais lacher la marque en 20 ans, ils n'ont plus rien pour l'instant.
la nouvelle nsx propose une approche futuriste du sport c'est en cela qu'elle est innovante, la coupe, comme le dit benji, vue deja l'architecture elle n'est pas banale, de plus sans vouloir vexer personne, l'audi R8 (meme la V8 est de loin la meilleur audi de tout les temps), et elle a été inspiré par.....la NSX...la boucle et bouclée...
a venir et de source semble t'il sur, la nouvelle civic type R devra battre la renault au nurburg ring, donc le 1.6 est jeter au oubliette, car pas assez puissant, et il vont certainement passer a plus gros.
la si c'est vrai, honda va proposer une alternative interessante a la renault megane rs.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Retour de la NSX en GT.
juste.... WOUHA
Acura NSX : Forme finale.
Les specs sont toujours inconnus.
On sait juste que la voiture sera hybride (3,5l V6 turbocompressé plus 3 moteurs électriques), que Honda vise un poids inférieur à 1400kg, et que les rumeurs annoncent une puissance totale entre 400 et 500ch (la "Acura RLX Sport hybrid, qui emporte plus ou moins le même setup mais avec le V6 atmosphérique et un seul moteur électrique, c'est déjà pas loin de 350ch).
Le prix est également inconnu, mais évalué par top gear à "environ 100.000-120.000£".