Merci Pilaf pour le temps que tu y passes! J'ai plus qu'a vendre ma PS3 maintenant!
Petit GB pour le sud est chez rx8strakes. cloture le 23 aout
Vous avez tous eu mon MP pour mon adresse.
Des la réception je commande vite, je négocie encore et peu etre encor gagner quelque dollars la
Donc envoyer moi le montant que je vous ai dit, et je si il me donne une remise encore je les déduirer des frais de douane de chacun.
Je vous tiens au courant de tte facon et je vous envérrai la facture avec la remise qu'il nous ont fait.
Putin le bordel lol
1h30 que j'essaye de payer avec le mec de chez rx8strakes on s'envoie des mail toutes les 30sec pour essayé de passer par paypal ( ca merde aussi) mais paypal dit que c'est passé, du coup sur leur site, plus rien en stock lol, donc il doit tout remettre a jour, enssuite par carte, on esssaye de passer avec 2 cartes....
C'est le bordel mdr..
On va y arriver
IL Y A 3 COLIS ET ILS VIENNENT DE PARTIR!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHA
EC658516063US
EC658516165US
EC658516240US
the U.S. Postal Service's web-site:
http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm
lol
Voila les mecs!!!
Voici en les tarifs à payer now! (j'avais précisé que c'était a +ou- 1% avant)
Faruedde :
Sens GB $417.13 avec GB $377 => 265 euros
Romain :
Sens GB $804.76 avec GB $724 => 508 euros
Guingoun :
Sens GB $412.93 avec GB $368 => 258 euros
Johan :
Sens GB $108.57 avec GB $94 => 66 euros
Gaétan :
Sens GB $161.41 avec GB $142 => 100 euros
Pilaf :
Sens GB $746.13 avec GB $675 => 474 euros
Donc 2 posibilités:
1- vous m'envoyez ce montant et vous me renvoyez un chéque quand je réceptionne à la douane. je vous donnerai le montant exacte.
2- Vous m'envoyez un chéque avec le tarif de votre commande moins les FDP + 25% pour la douane.
Voila comme j'ai éparpillé les FDP:
Faruedde : 48 euros
Romain : 98 euros
Guingoun : 59 euros
Johan : 22 euros
Gaétan : 30 euros
Pilaf : 76 euros
Exemple: Pilaf:
(474-76)*0.25= 99.5 euros de FRAI DE DOUANE
Je t'es envoyé le montant que tu m'avais indiqué par MP donc on s'arrangera plus tard...
Merci pour ce dur labeur champion et bonne réception...
Tu devrais nous noter les articles qu'il n'avait pas en stock ! ...Et comment feront-il par la suite pour les transmettre ? Il faudra payer d'autre frais ???
Faruedde a écrit :Je t'es envoyé le montant que tu m'avais indiqué par MP donc on s'arrangera plus tard...
Merci pour ce dur labeur champion et bonne réception...
![]()
Tu devrais nous noter les articles qu'il n'avait pas en stock ! ...Et comment feront-il par la suite pour les transmettre ? Il faudra payer d'autre frais ???
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bon ils ont envoyé tous les articles