anto20a a écrit :Sinon j'ai acheté comme toi titi les bobines ainsi que les cables d'allumage (RB). Tu penses qu'il est nécessaire de faire un reset PCM après le montage?
De toute façon il faut débrancher la batterie !
anto20a a écrit :Sinon j'ai acheté comme toi titi les bobines ainsi que les cables d'allumage (RB). Tu penses qu'il est nécessaire de faire un reset PCM après le montage?
De toute façon il faut débrancher la batterie !
Noyage de moteur c 'était mon tour cette aprem "Avoir section garage noyé moteur"!!!
Je pense commander tt sa Bougies + cables + bobine!!!!!!+ un démarreur car le mien avec ceux que je lui est mis dans la bouche pour rester polis!!!
Les bobines sont au niveau ou les 4 fils HT viennent ce connecter en haut a droite du rototo?
Et je n'ai plus de bruit depuis mon passage en filtre a air stock!!!!!
A mon tour :
c'est bien la première fois en presque 4 ans que mon auto donne un signe de "faiblesse" :
des petits acoups à bas régime et à la reprise des gazs, assez désagréable je dois bien le souligner, ça se passe entre le ralenti et 2500 trs.
je penche donc pour le fameux trio : bobines ou cables ou bougies voir même débitmètre encrassé.
et je dois avouer que je la trouve très rugueuse à l'utilisation mais je mets ça sur le compte de la chaleur aussi.
(mon auto a 3 ans et demi et 50 000 km)
Debimetre non! l'un des trois autre plus probable