C'est un peu ce que je me suis dis. Entre les "ratés", les changements de couleur (selon l'envie) et l'usure qui peut se mettre en place avec un décollement.....j'en prends en rab (ça évitera d'avoir à en recommander).
Hey that's awesome! I will have to see what the total shipping price is. I can do 5% off of the order and charge you only half shipping depending on the price. I'll let you know.
Div
On va avoir une réduction sur le montant total (stickers + shipping). GOOD!!
salut ludoesto, décidément...lo.j'avais dit de mettre à la place des 4 noires, 4 blancs. T'as du comprendre 4 noirs et 4 blancs...lol. J'aimerais juste remplacer les noires par des blancs! Pour être clair, anto20a: 4 rouges et 4 blancs (logo Rx-8).
si il n'est pas trop tard, je voudrai commander 4 RX8 blanc, 4 RX8 rouge, 4 MAZDASPEED blanc et 4 MAZDASPEED rouge.
comme je suis indéci j'en prend 4 de chaque
Dernière modification par Red Spotted le 31 mars 2009, 23:41 PM, modifié 1 fois.
si il n'est pas trop tard, je voudrai commander 4 RX8 blanc, 4 RX8 rouge, 4 MAZDASPEED blanc et 4 MAZDASPEED 4.
comme je suis indéci j'en prend 4 de chaque [/quote]
STTOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
Fin de la commande.....
Alors pour résumer, nous avons 117 stickers en commande. Nous aurons donc une bonne réduction. J'espère qu'elle paiera nos frais de port. C'était le but du jeu, mais si je peux gratter plus....je ne me generai pas!!
Vous aurez donc tous un MP....d'ici peu.
Je vais déjà rentrer en contact avec le vendeur, et une fois qu'il m'aura donné la somme exacte, je vous contacterai...
Mail envoyé....
Le prix normal en comptant les 20$ d'envoi, se situe à 339,5$.
On verra le prix qu'il nous fera.
Dans le doute, je lui ai demandé de faire l'envoi dans 2 enveloppes différentes. J'ai pas envi qu'on paye les douanes avec une seule grosse enveloppe. Avec 2 plus petites (et surtout bien inférieure chacune à 150€), il n'y aura pas de risques (enfin, normalement).
Donc voilà, demain matin j'aurai son prix....et vous des MP!!
Coucou à tous!!
Le vendeur me confirme les 10% de réduction.
On passe de 319,5$ à 287,55$.
A ça il faut rajouter les frais paypal de 8,9$ (-->296,45$)
J'essaie de voir avec lui désormais ce qui est le plus intéressant pour l'envoie....et je connaitrai ainsi les frais de port....
Une fois que j'ai tout ça, je pourrais calculer ce que chacun devra me rembourser....mais pour ça je vais devoir attendre de voir le paiement sur mon relevé de compte (pour savoir exactement le taux de change....).
Nous sommes finalement 12 à passer commande.
Pour le paiement total, j'avance les frais, comme je vous l'ai dis. Une fois que mon relevé de compte affichera l'opération, je connaitrai le taux de change et je pourrai alors vous communiquer à chacun ce qu'il vous en coutera.
je vais tacher de faire au plus simple pour les frais d'envoi, c'est à dire au prorata de chacun....
A ça je rajoute le prix du timbre pour vous renvoyer le tout chez vous.
En échange, lors de l'envoie de votre MP, je vous communiquerai mon adresse que vous puissiez me transférer votre paiement par chèque (uniquement). Ca sera plus simple pour moi. J'aurai alors besoin que vous me communiquiez votre adresse que je puisse envoyer le tout chez vous...