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Publié : 22 avr. 2009, 17:36 PM
par oli40000

Si si je l'ai ouvert le carton avant de faire le chèque pour la douane, je vais voir ce que je peux faire, mais vu qu'il y a aussi un plastique, je sais pas comment ça va donner en photo mais je vais aller en faire.

Et au passage, toujours super content de kotetsu (Suruga Performance), au top, tout simplement.


Publié : 22 avr. 2009, 18:11 PM
par Tsar

c'est ça, il pèse 15.2 kgs contre 17.8 pour l'original :love:

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(existe en 600Ti comme titane à 8.5 kgs mais 3 fois plus cher pratiquement !)

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Publié : 22 avr. 2009, 18:42 PM
par oli40000

voilà c'est exactement le 1er, je ferais pas de meilleure photo :D


Publié : 22 avr. 2009, 18:48 PM
par oli40000

bon juste pour montrer qu'il est bien chez moi :

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Si j'enlève le plastique c'est inremettable et vu que je vais le transporter à l'arrière de la 8, je préfère pas le salir.


Publié : 22 avr. 2009, 18:51 PM
par ludosteo

je kiff les embouts d'échappements bleutés comme ça.....mais là, effectivement à 3 fois le prix, ca coute un bras ce catback...


Publié : 22 avr. 2009, 19:11 PM
par Tsar
ludosteo a écrit :

je kiff les embouts d'échappements bleutés comme ça.....mais là, effectivement à 3 fois le prix, ca coute un bras ce catback...

effectivement le titane vaut dans les 2800 euros hors transport, celui d'Oli dans les 910 euros hors transport :salut: .

les produits Knight Sports ici :love: :

http://www.knightsports.co.jp/


Publié : 22 avr. 2009, 20:28 PM
par MATMAT

Waouhhhh :oh:
Le pot avec les sorties en rotor bleues :cool: Trop beau et les pièces en carbone!Capot,coquilles de rétro :cool:


Publié : 23 avr. 2009, 10:23 AM
par jalau

oui c'est tout simplement magnifique, ça respire la qualité d'après la photo

j'ai hate de voir ça une fois monté


Publié : 23 avr. 2009, 13:38 PM
par Kotetsu
oli40000 a écrit :

Je ferais des photos lundi parce que là il est trop bien emballé et j'ai pas envie de tout démolir pour le transporter.

Je t'avais dit que j'avais passé presque une demi heure pour bien l'emballer! :D

oli40000 a écrit :

Et au passage, toujours super content de kotetsu (Suruga Performance), au top, tout simplement.

:merci:


Publié : 27 avr. 2009, 17:24 PM
par oli40000

ça y'est c'est monté :love:

Look terrible avec petit logo Knight Sports sur les côtés des sorties.
A vitesse stabilisé, à peine plus bruyant que l'origine. Et en appuyant, forcément plus de bruit. mais dosage parfait pour moi, plus sport, sans casser les oreilles (j'ai pu tester sur 120km d'autoroute) :D

Donc ça correspond exactement à ce que je voulais.

Par contre j'ai pas vraiment de point de comparaison, je peux juste dire qu'il est moins bruyant qu'un hymme V1 + KAD.

Vidéo extérieur :

http://www.youtube.com/watch?v=TBTw7bhzO94

Vidéo intérieur :

http://www.youtube.com/watch?v=rJx9vs0sj-E


Publié : 27 avr. 2009, 17:38 PM
par Tsar

donc un pot à grosse marmite visiblement ça fait moins de bruits que ceux comme les Hymee, HKS ou même XSP, je suis étonné qu'il gueule pas plus que ça d'après tes dires.

en tout cas, comme ça la vite fait en vidéo, il se rapproche énormément d'un Hymee V1 quand même.

profite en pour faire un reset PCM , ça peut pas lui faire de mal :salut: .


Publié : 27 avr. 2009, 19:08 PM
par oli40000

Ben je sais pas si c'est nécessaire, vu que j'ai déjà fait 140 km (distance depuis la concession).

Et oui, je pense qu'il est assez proche d'un hymee V1, même si la seule que j'ai entendu c'est celle de Vine et Dom (donc avec la méga admission :D )

Depuis l'intérieur, on sent bien la différence en accélérant, alors qu'à vitesse constante c'est vraiment très proche de l'origine (en un poil plus "mâle").

Et vitre ouverte par contre, j'adore :love:

Donc difficile pour moi de faire un comparatif, mais en tout cas je ne regrette pas mon achat, c'est exactement ce que j'attendais :)


Publié : 27 avr. 2009, 19:47 PM
par oli40000

quelques photos :

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Publié : 28 avr. 2009, 00:26 AM
par Vine
oli40000 a écrit :

Ben je sais pas si c'est nécessaire, vu que j'ai déjà fait 140 km (distance depuis la concession).

Et oui, je pense qu'il est assez proche d'un hymee V1, même si la seule que j'ai entendu c'est celle de Vine et Dom (donc avec la méga admission :D )

Depuis l'intérieur, on sent bien la différence en accélérant, alors qu'à vitesse constante c'est vraiment très proche de l'origine (en un poil plus "mâle").

Et vitre ouverte par contre, j'adore :love:

Donc difficile pour moi de faire un comparatif, mais en tout cas je ne regrette pas mon achat, c'est exactement ce que j'attendais :)

On va très bientôt pouvoir comparer en direct :D :yeah: ;)

Mais je suis d'accord avec Tsar, d'après la vidéo, le son ressemble quand même bien à l'hymee !

Tu me diras si Lu s'en rend compte :D ;)


Publié : 29 avr. 2009, 18:11 PM
par McFly

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un du forum aurai déjà monter un décata en laissant le collecteur et le silencieux d'origine ?
Pour savoir si niveau bruit c'est intenable sans sourdine ?

Car bien souvent les personnes de ce forum ont mis aussi un catback POWAAA inside !!

Merci.


Publié : 29 avr. 2009, 18:25 PM
par oli40000

Pour le collecteur, d'après ce qui se dit sur le forum, ça ne change rien niveau bruit. Donc il y a bien sur le forum des 8 équipés de décata avec le silencieux d'origine.


Publié : 29 avr. 2009, 18:32 PM
par Tsar

ça doit pas faire un très joli bruit un décata seul, plutôt nasillard à mon avis :??: .

De ce que je vois , lis et entend , un collecteur apporte quand même un petit changement niveau sonorité, normal les gazs sont moins étouffés (voir vidéo vallier par exemple).


Publié : 29 avr. 2009, 18:39 PM
par oli40000

Changement oui mais avec un collecteur, il ne va surement pas prendre 10 Db.


Publié : 29 avr. 2009, 18:48 PM
par McFly

Une réponse concrète please !!

Tsar, le bruit n'est pas mon objectif, cette modif est la plus "perfomante" sur l'échappement je pense en ne changeant qu'un élément bien entendu !!

De plus, certains circuits sont pénibles niveau bruit donc pas de catback pour moi je pense en fait.

:salut:


Publié : 29 avr. 2009, 21:08 PM
par jmi

alors reponse concrete:

ligne d'origine avec un decata sans sourdine iresa, ça fait un peu plus de bruit que d'origine, mais surtout le son est ...moche.
ça fait un peu echappement "gresillant" et pas trés sportif, mais ça ne fait pas trop de bruit et ça passe sans soucis devant les bleue.

un collecteur ne rend que trés peu de db a la ligne d'origine et pour ma part cela a été imperceptible en sonorité.

la seul chose qui rend le decata sonore c'est l'echappement a absorption du type xs power mais surotu hymee, greddy.

bref si tu veut gagner en puissance sans prendre le rsique, tu peut aller jusqu'au couple decata / collecteur, mais evidement eviter le catback, se que tu va perdre en sonorité sportive tu va le gagner en confort, sans perdre une once de puissance a mon avis.

mais pour avoir essayé, le son n'est pas "bandant" il est trés origine, plus grave, mais surtout emet un grrrrrr a l'acceleration qui fait un peu vielle bagniole.
voilou tu sait tout.
a plus :salut: