oui bien sur mais pourquoi les nordic green seraient plus sales que les balck alors que c'est bien connu les voitures noires sont celles qui se salissent le plus.....???
Bientot en 8 jespere!!!
teufty a écrit :oui bien sur mais pourquoi les nordic green seraient plus sales que les balck alors que c'est bien connu les voitures noires sont celles qui se salissent le plus.....???
Par ce que dans les nordic green y a ceux qui roulent tout les jours avec (moi par exemple ), et ceux qui pensent qu'une voiture y a pas besoin de passer son temps à la lustrer
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
oui mais elle ne sera plus d'origine.... je pense que effectivement elle sera unique mais pour la rareté je pense que la couleur d'origine et même la laisser d'origine est important... je vois les choses comme ça pour ma part!
c'est plus sympa d'avoir une voiture unique mais c'est plus intéressant d'avoir la plus rare de la serie produite
et voici quelques photos de mon roadster smart....
- Pièces jointes
-
- DSCF4759.JPG (44.12 Kio) Consulté 1380 fois
-
- DSCF4758.JPG (48.11 Kio) Consulté 1380 fois
-
- l'arriere au cas où vous n'aviez pas remarqué... lol
- DSCF4757.JPG (58.36 Kio) Consulté 1380 fois
-
- linterieur...
- DSCF3962.JPG (52.95 Kio) Consulté 1380 fois
et quelques autres!!! depuis il y a un pommeau brabus, un pedalier brabus, un volant a trois branches avec palettes pour passer les vitesses type F1, les jantes brabus ont été refaites (elles sont neuves) et un rabaissement hauteur brabus
- Pièces jointes
-
- DSCF4760.JPG (55.88 Kio) Consulté 1378 fois
-
- DSCF4761.JPG (64.07 Kio) Consulté 1378 fois
- evilspoon
teufty a écrit :merci!! mais je la met en vente ou echange + soulte pour une 8 car je suis tombé vraiment fan de la 8
![]()
![]()
!!!
si vous connaissez des gens qui seraient interessés faites le moi savoir
heu...moi
J'ai hésité entre ça et le coupé car je roule beaucoup. Mais le manque de place et l'autoroute m'ont fait choisir le coupé.
N'empêche que j'adore cette caisse
teufty a écrit :ahahah tu as unroad coupé? faut kon se voi alor un d ces 4
Règle 1-8 : Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son message de manière claire, et d'éviter le langage SMS : vous serez plus facilement lisible par les autres (rien ne sert de poster un message que personne ne veut lire), la fonction recherche retournera un meilleur résultat et enfin le référencement n'en sera que meilleur.
En tous cas super ton coupé. sous certain angles il a des faux airs de 8
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.