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Publié : 11 févr. 2007, 19:20 PM
par joffrey
Yaya8 a écrit :
joffrey a écrit :
Yaya8 a écrit :

à oki, j'avais pas compris, je croyait que tu allais couper les sorties d'origines pour fixer les autres....

donc si j'ai bien suivi tu as fixé les nouvelles sortie sur les anciennes :??: , et tu as démonté le pot pour ça :oh: :oh: :oh:
pourquoi tu n'as pas enlevé que la partie du pc qui entoure les échapement pour faire ça ? :??:

pas de place pour passer la meuleuse( pour dessouder l ancien embout), et surtout je voulais pas de projection sur la voiture :non: :non: :non: alors je prefere tout demonter et le faire loin de ma 8, comme ça aucun risque :D

dac, tu as enlevé l'ancien alors :clap:

tu n'as pas fait de photos pendant le démontage.... :'(

pour le demontage ( plus facile sur un pont ou une fausse qu au cric :D )
j ai: enlever la partie qui entoure les sorties (sur un pont je ne pense pas que ce soit necessaire, c est pour avoir un acces plus facile pour retirer les pattes en caoutchouc)
-demonter les 2 ecrous au niveau de l intermediaire (c est du 14)
-clé de 10 pour retirer un fils sur l echappement, je sais pas c est quoi?
- mettre une cale pour maintenir le silencieux (pour pas qu il tombe une fois que l on a enlever les pattes)
- un petit coup de degrippant sur les pattes (5 au total), ensuite faut juste tirer dessus
-tirer sur l echappement pour l enlever
une petite photo de l echappement, desolé pour la qualité mais fait au portable. le drap blanc c est juste pour proteger contre les projections, le pot n est pas mort :D


Publié : 12 févr. 2007, 20:38 PM
par joffrey

alors voila, de profil


Publié : 12 févr. 2007, 20:39 PM
par joffrey

et un petit zoom


Publié : 12 févr. 2007, 20:52 PM
par jmi

bonsoir :salut:
ayant fait le travail (meme resultat), j'apporterait ma maniere de faire, qui n'impose pas le demontage de l'echappement, n'y meme sont " desilentblocage",
pour ma part j'ai demonter les deux entourage du parechoc, (les noirs) il se declipse trés facilement( faut pas tirer comme un bourin).
en suite avec une scie (metaux ou egoine metal) j'ai couper a la limite le pot au niveau des sortie d'origine.
je n'est pas laisser le tube d'origine, a la longeur d'origine, car je trouve les sorties trop exterieur.
ensuite j'ai fixer les nouvelle sortie (prowler) visser sur les tube de fuite
puis remonter mes caches.
a plus :salut:


Publié : 12 févr. 2007, 20:58 PM
par manu33

C'est pas mal, mais j'avoue que je trouve que ça sort un peu trop à l'extérieur....

J'aime bien l'idée de sicer de façon à les faire moins sortir... comme le précise jmi....

Mais cela n'empeche que ça rend bien !!!


Publié : 12 févr. 2007, 21:09 PM
par joffrey
manu33 a écrit :

C'est pas mal, mais j'avoue que je trouve que ça sort un peu trop à l'extérieur....

J'aime bien l'idée de sicer de façon à les faire moins sortir... comme le précise jmi....

Mais cela n'empeche que ça rend bien !!!

si tu trouves que ça sort un peu trop, soit tu scies les embouts que tu veux mettre, ou alors tu en trouves des plus court ;)

Mais cela n'empeche que ça rend bien!!! :merci: :merci: :merci: :merci:


Publié : 12 févr. 2007, 21:26 PM
par Yaya8

de profil ça fait pas trés droit :??:

lé où Tsar ? :D :D :D


Publié : 13 févr. 2007, 00:56 AM
par joffrey
Yaya8 a écrit :

de profil ça fait pas trés droit :??:

lé où Tsar ? :D :D :D

la voiture est en pente :p :p :p
sur du plat c est bien droit :bouder:

je ferais une photo sur du plat.

Yaya t es pas simpa! :non: :non:


Publié : 13 févr. 2007, 15:30 PM
par joffrey

pas sympa! :chut:


Publié : 13 févr. 2007, 17:21 PM
par Tsar
Yaya8 a écrit :

de profil ça fait pas trés droit :??:

lé où Tsar ? :D :D :D

hop hop hop j'ai rien dit pour une fois :D , si ça lui plait c'est l'essentiel et c'est toujours mieux qu'à l'origine :clap:

je me rend pas bien compte vu la petite taille des photos, faut voir tout ça en grand comme ci dessous par exemple et concernant mes caches latéraux désormais peints, ils ont tirés comme des bourrins à mon garage et du coup c'est pas parfaitement aligné (on s'en fout, ça se voit pas quand on le sait pas :D )


Publié : 13 févr. 2007, 20:37 PM
par joffrey

:merci: :merci: :merci: Tsar et de toute façon pour voir si c est droit ou pas, faut etre juste a 10cm, debout c est :love:


Publié : 13 févr. 2007, 22:51 PM
par Yaya8
joffrey a écrit :

pas sympa! :chut:

;)

ps: pour corriger tes fautes édite ton message ;) ...alors , lé pas sympa :D


Publié : 14 févr. 2007, 19:55 PM
par joffrey
Yaya8 a écrit :
joffrey a écrit :

pas sympa! :chut:

;)

ps: pour corriger tes fautes édite ton message ;) ...alors , lé pas sympa :D

on fait comment?

sympa yaya! ;)


Publié : 14 févr. 2007, 19:57 PM
par Yaya8
joffrey a écrit :
Yaya8 a écrit :
joffrey a écrit :

pas sympa! :chut:

;)

ps: pour corriger tes fautes édite ton message ;) ...alors , lé pas sympa :D

on fait comment?

sympa yaya! ;)

en haut à droite de ton message tu as "éditer" tu clique dessus et tu corriges ou tu rajoutes du texte, ou des photos .


Publié : 14 févr. 2007, 19:57 PM
par ReX8

UGH !!

:bye:


Publié : 07 sept. 2007, 11:30 AM
par tony

Quel est le prix pour l'embout oval ?? sur quel site vous l'avez acheté ??
Merci beaucoup pour vos reponses

Anthony


Publié : 07 sept. 2007, 14:57 PM
par joffrey

:salut: voila c est sur MTK
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2679

attention de bien prendre les 2 gauche et droite


Publié : 07 sept. 2007, 16:35 PM
par loo

Excusez moi mais les sorties d'origine en inox font combien de diametre??? Je voudrais savoir de suite mais j'ai pas la voiture sous la main... :D :D :D :D


Publié : 07 sept. 2007, 17:10 PM
par Syngi
loo a écrit :

Excusez moi mais les sorties d'origine en inox font combien de diametre??? Je voudrais savoir de suite mais j'ai pas la voiture sous la main... :D :D :D :D

2,5 cm de diamètre... :hum: ... ou pas loin :oups: ....


Publié : 07 sept. 2007, 17:36 PM
par loo

Euh... On s'est pas compris je crois... :D
Le diametre exterieur des sorties inox svp ??? Je crois que tu m'as donné le diametre de l'échappement en acier...