teufty a écrit :quelqu'un a la 40th e blanc en photos a mettre sur le fofo là??
Google est ton ami
Mais me semble qu'il y a des photos de la version Suisse sur un topic, mais je sais plus lequel
teufty a écrit :quelqu'un a la 40th e blanc en photos a mettre sur le fofo là??
Google est ton ami
Mais me semble qu'il y a des photos de la version Suisse sur un topic, mais je sais plus lequel
il me manqué juste les tapis de sol, je ne les ai pas vu j'avai les pied deçu
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mouai
Le blanc est à la mode...le problème c'est que les bagnoles achetées flambant neuves blanches...faut les laver, et en ce moment elles z'ont pas bien la classe les bagnoles blanches...
Le top vu dans Clermont récemment: une Maserati Granturismo blanche...pleine de taches, dégueulasse au possible
A part le bruit, on aurait dit une clio du coin
Perso, du blanc, j'en revient un peu.
J'aurais du garder ma clio blanche en fait...
Dom a écrit :Tsar a écrit :mais bon ça sert à rien on les allume jamais
Ici dans la Marne, ils seraient allumés plus souvent tes antibrouillards...
pourquoi ta plus de brouillar que dans le nord
mais sinon le noir c'est quan meme plus salisan que le BLANC
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
splinter a écrit :pourquoi ta plus de brouillar que dans le nord
![]()
Pourquoi la Marne se trouve dans le Sud???
La Champagne Ardennes est une région à brouillard... et à grand froid = -20°C dans les Ardennes y'a 2 jours...
Langres (Haute Marne) & Aurillac (Cantal) se disputent les températures les plus basses de France...
Sauf que contrairement au Nord, y'a quand même les 4 saisons ici!!!...
je fais un petit HS mais est ce que parmi les heureux ou futurs heureux de proprio de la série 40e anniv , vous ayez trouvé une assurance ??
J'en ai fais pour l'instant 2 (maaf et gan) et la même réponse à chaque fois: PAS REFERENCÉ on vous rappelle !!
je précise quand même que je suis à 0,57 et 35 ans !!
Si quelqu'un connait ou si quelqu'un est assuré dans une bonne boite...
Muchas Gracias !!
oli40000 a écrit :je voit pas trop pourquoi pas référencé, c'est le même moteur et même puissance
donc c'est l'assurance pour une 231.
Ils doivent peut être considérer que la 231 s'est arrêté en 2008...... donc il est impossible de trouver dans leur base une 231 de 2009......
Comme la mienne, une per pack (puisque équipée du GPS) de 2005....
Selon les assureurs, l'appellation "perf pack" n'existe qu'à partir de 2006.......
moi j'ai quitté la GMF à l'arrivée de la 8 et je me suis mis à ma banque
les prix sont compétitif à prestation égale voire supérieure
les banques veulent développer ce secteur et sont très compétitives
du coup, la TT de ma femme, hop à la banque aussi
exemple de prix: 31 ans, 0,60 de coefficient je paye moins de 1100 euros en tous risques haut de gamme
Member of Yellow Attack RX Dream Team