Page 4 sur 4

Publié : 08 nov. 2008, 08:08 AM
par jmi

:D :D :D


Publié : 08 nov. 2008, 10:11 AM
par ptitseb

Pour c Evo X
J'ai une EVO VIII et je peux te dire que ca marche tres fort surtout la tenue de route ;)
Il est dit que l'EVO X est moins sympa mais a ce qu'il parait une belle petite ligne d'échappement et les chosrentre dans l'ordre Donc pour moi c EVO à moins que tu vise la Shelby et la :??:


Publié : 08 nov. 2008, 10:14 AM
par coupefx

Je pense que c'est plus le style de la Mustang qui attire team, pas les perfs :??:


Publié : 08 nov. 2008, 13:30 PM
par team autoespace

ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...

de toute facon les chevaux hormis pour faire de la piste... moi c est plus pour faire une vitrine de notre savoir faire a install son....


Publié : 08 nov. 2008, 17:01 PM
par CidJ

bah tu vas devoir refaire l'intérieur, car les plastique bouge déjà et cliquettent quand tu mets un peu de son avec l'autoradio d'origine. :hum:


Publié : 08 nov. 2008, 18:28 PM
par coupefx

Ca aussi il l'a déjà dit, qu'il referai tout l'intérieur :hum:

Essayez de suivre un peu les gars :D


Publié : 08 nov. 2008, 19:22 PM
par Yaya8
team autoespace a écrit :

ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...

de toute façon une fois qu'il y aura la sono, elle va peser 3.5 tonnes :D donc les perfs :siffler:

et l'intérieur ...suis sûr qu'il finira par être beau :love: ;)


Publié : 10 nov. 2008, 08:08 AM
par team autoespace
Yaya8 a écrit :
team autoespace a écrit :

ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...

de toute façon une fois qu'il y aura la sono, elle va peser 3.5 tonnes :D donc les perfs :siffler:

et l'intérieur ...suis sûr qu'il finira par être beau :love: ;)

n exagere pas..... :oh: :oh: .... pas 3t5 tout de mms.... mais bon c est vrai que pour rabaisser l arriere de la 8 ... j avais pas bseoin de ressort court..... :D
et question interieur pour celle ci je me dirige plus sur un interieur refait version cuir... et non fibre.....comme la 8 :non:

mais bon rien n est encore determinez...


Publié : 10 nov. 2008, 09:55 AM
par oli40000

Et justement, vu la place intérieure des 2 modèles, y'a pas plus de potentiel pour une bonne sono dans une EVO X que dans une Mustang ?


Publié : 10 nov. 2008, 10:54 AM
par team autoespace
oli40000 a écrit :

Et justement, vu la place intérieure des 2 modèles, y'a pas plus de potentiel pour une bonne sono dans une EVO X que dans une Mustang ?

ca c est pas sur...... a l interieur du tableau de bord plus de place et moins d electronique

pour tout y integrez les hp y compris le sub :D


Publié : 10 nov. 2008, 13:08 PM
par jmi

team autoespace, bonjour
il ya des mustang neuve pour 26000 euros chez efgi diffusion (les galpins), bon c'est une v6, mais bon ça ne servira pas a grand chose de prendre plus gros, au niveau accel c'est deja bien en boite meca.
voilou :salut:


Publié : 10 nov. 2008, 13:30 PM
par zeno

Les prix des gros moteurs americaines deviens tres soft en amerique et ca va aller plus loin.

Si on va acheter un Mustang/Challenger/Camaro c'est inimaginable de prendre autre qu'un V8, mais bon ca c'est juste mon opinion.


Publié : 10 nov. 2008, 15:09 PM
par team autoespace
jmi a écrit :

team autoespace, bonjour
il ya des mustang neuve pour 26000 euros chez efgi diffusion (les galpins), bon c'est une v6, mais bon ça ne servira pas a grand chose de prendre plus gros, au niveau accel c'est deja bien en boite meca.
voilou :salut:

merci de l info....