Pour c Evo X
J'ai une EVO VIII et je peux te dire que ca marche tres fort surtout la tenue de route
Il est dit que l'EVO X est moins sympa mais a ce qu'il parait une belle petite ligne d'échappement et les chosrentre dans l'ordre Donc pour moi c EVO à moins que tu vise la Shelby et la
Je pense que c'est plus le style de la Mustang qui attire team, pas les perfs
ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...
de toute facon les chevaux hormis pour faire de la piste... moi c est plus pour faire une vitrine de notre savoir faire a install son....
bah tu vas devoir refaire l'intérieur, car les plastique bouge déjà et cliquettent quand tu mets un peu de son avec l'autoradio d'origine.
Ca aussi il l'a déjà dit, qu'il referai tout l'intérieur
Essayez de suivre un peu les gars
team autoespace a écrit :ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...
de toute façon une fois qu'il y aura la sono, elle va peser 3.5 tonnes donc les perfs
et l'intérieur ...suis sûr qu'il finira par être beau
Yaya8 a écrit :team autoespace a écrit :ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...
de toute façon une fois qu'il y aura la sono, elle va peser 3.5 tonnes
donc les perfs
et l'intérieur ...suis sûr qu'il finira par être beau
![]()
n exagere pas.....
.... pas 3t5 tout de mms.... mais bon c est vrai que pour rabaisser l arriere de la 8 ... j avais pas bseoin de ressort court.....
et question interieur pour celle ci je me dirige plus sur un interieur refait version cuir... et non fibre.....comme la 8
mais bon rien n est encore determinez...
Et justement, vu la place intérieure des 2 modèles, y'a pas plus de potentiel pour une bonne sono dans une EVO X que dans une Mustang ?
oli40000 a écrit :Et justement, vu la place intérieure des 2 modèles, y'a pas plus de potentiel pour une bonne sono dans une EVO X que dans une Mustang ?
ca c est pas sur...... a l interieur du tableau de bord plus de place et moins d electronique
pour tout y integrez les hp y compris le sub
team autoespace, bonjour
il ya des mustang neuve pour 26000 euros chez efgi diffusion (les galpins), bon c'est une v6, mais bon ça ne servira pas a grand chose de prendre plus gros, au niveau accel c'est deja bien en boite meca.
voilou
Les prix des gros moteurs americaines deviens tres soft en amerique et ca va aller plus loin.
Si on va acheter un Mustang/Challenger/Camaro c'est inimaginable de prendre autre qu'un V8, mais bon ca c'est juste mon opinion.
jmi a écrit :team autoespace, bonjour
il ya des mustang neuve pour 26000 euros chez efgi diffusion (les galpins), bon c'est une v6, mais bon ça ne servira pas a grand chose de prendre plus gros, au niveau accel c'est deja bien en boite meca.
voilou
merci de l info....