![]()
![]()
Pour c Evo X
J'ai une EVO VIII et je peux te dire que ca marche tres fort surtout la tenue de route
Il est dit que l'EVO X est moins sympa mais a ce qu'il parait une belle petite ligne d'échappement et les chosrentre dans l'ordre Donc pour moi c EVO à moins que tu vise la Shelby et la ![]()
Je pense que c'est plus le style de la Mustang qui attire team, pas les perfs ![]()
ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...
de toute facon les chevaux hormis pour faire de la piste... moi c est plus pour faire une vitrine de notre savoir faire a install son....
bah tu vas devoir refaire l'intérieur, car les plastique bouge déjà et cliquettent quand tu mets un peu de son avec l'autoradio d'origine. ![]()
Ca aussi il l'a déjà dit, qu'il referai tout l'intérieur ![]()
Essayez de suivre un peu les gars ![]()
team autoespace a écrit :ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...
de toute façon une fois qu'il y aura la sono, elle va peser 3.5 tonnes
donc les perfs ![]()
et l'intérieur ...suis sûr qu'il finira par être beau
![]()
Yaya8 a écrit :team autoespace a écrit :ouii .... je recherche pas les perfs.... plus ciblez sur le cotez esthetique...
de toute façon une fois qu'il y aura la sono, elle va peser 3.5 tonnes
donc les perfs
et l'intérieur ...suis sûr qu'il finira par être beau
![]()
n exagere pas.....
.... pas 3t5 tout de mms.... mais bon c est vrai que pour rabaisser l arriere de la 8 ... j avais pas bseoin de ressort court.....
et question interieur pour celle ci je me dirige plus sur un interieur refait version cuir... et non fibre.....comme la 8 ![]()
mais bon rien n est encore determinez...
Et justement, vu la place intérieure des 2 modèles, y'a pas plus de potentiel pour une bonne sono dans une EVO X que dans une Mustang ?
oli40000 a écrit :Et justement, vu la place intérieure des 2 modèles, y'a pas plus de potentiel pour une bonne sono dans une EVO X que dans une Mustang ?
ca c est pas sur...... a l interieur du tableau de bord plus de place et moins d electronique
pour tout y integrez les hp y compris le sub ![]()
team autoespace, bonjour
il ya des mustang neuve pour 26000 euros chez efgi diffusion (les galpins), bon c'est une v6, mais bon ça ne servira pas a grand chose de prendre plus gros, au niveau accel c'est deja bien en boite meca.
voilou ![]()
Les prix des gros moteurs americaines deviens tres soft en amerique et ca va aller plus loin.
Si on va acheter un Mustang/Challenger/Camaro c'est inimaginable de prendre autre qu'un V8, mais bon ca c'est juste mon opinion.
jmi a écrit :team autoespace, bonjour
il ya des mustang neuve pour 26000 euros chez efgi diffusion (les galpins), bon c'est une v6, mais bon ça ne servira pas a grand chose de prendre plus gros, au niveau accel c'est deja bien en boite meca.
voilou
merci de l info....