![]()
J'ai un peu travaillé sur ma 8 ce week-end et je me suis fabriqué des caches en alu pour égayer un peu le compartiment moteur ![]()
Merci à tous pour vos commentaires, je n'ai apparemment pas travaillé pour rien ![]()
J'aurais bien voulu graver un "Rx-8" quelque part mais c'est très délicat à faire et je ne suis pas outillé pour... Vu le temps que j'ai mis pour chaque pièce, je n'ai pas pris le risque d'en rater une ![]()
Si vous avez des solutions n'hésitez pas ![]()
Je vais continuer à y réfléchir ![]()
Splendide, sobre, élégante et sportive quand meme. Tout ce que j'aime, je dis juste "chapeau l'artiste"!!
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Nosferatu a écrit :A mon sens ça fait trop "gris", mais c'est sympa quand même à voir, faut juste remplir un peu comme cité plus haut...
Par contre fait voir une photo complète de ta wuit avec le capot ouvert, ça doit chopper tout de suite plus de gueule plutôt qu'un gros rantanplan
Je suis d'accord avec vous il manque un petit quelque chose, mais j'y travaille ! Le truc c'est qu'on a vite fait de tomber dans le too much (Quoi ? Ca l'est déjà ?
) donc pas de précipitation ![]()
Je ferai une photo de loin aussi quand j'aurai lustré ma 8 comme il se doit ![]()
@ evilspoon : le barbecue est prévu à Folembray ![]()
julien a écrit :Moi je ne suis pas daccord, je trouve que l'aspect brut des pieces est bien plus jolie, il n'y a pas besoin de rajouté quoi que ce soit!
En tout cas encore bravo Tony-halo, ca serait cool que tu viennes au speednight ce week end, j'aimerais bien voir ta caisse !
Merci !
Ouai je serai surement là dimanche si il ne pleut pas comme vache qui pisse ![]()
![]()