on dirait une énorme pièce montée .
Les voitures bucarestoises
oli40000 a écrit :+1 mais 11000 pièces c'est quand même hallucinant
Y'a pas un zéro de trop ?
Non non... c'est bien 11 000... Ceausescu avait déjà un "petit" bâtiment dans Bucarest.. mais il en a vite eu marre, il voulait quelque chose de plus représentatif selon lui... il voulait que l'on voit son édifice de quasiment n'importe où dans la ville et c'est le cas..
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
- evilspoon
driverx-8 a écrit :oli40000 a écrit :+1 mais 11000 pièces c'est quand même hallucinant
Non non... c'est bien 11 000... Ceausescu avait déjà un "petit" bâtiment dans Bucarest.. mais il en a vite eu marre, il voulait quelque chose de plus représentatif selon lui... il voulait que l'on voit son édifice de quasiment n'importe où dans la ville et c'est le cas..
quand mêmes tous ces gars sont tarés...c'est à eux que l'on doit toutes les architecture de fou: Versaille, Colisé, les Pyramides et j'en passe
evilspoon a écrit :driverx-8 a écrit :oli40000 a écrit :+1 mais 11000 pièces c'est quand même hallucinant
quand mêmes tous ces gars sont tarés...c'est à eux que l'on doit toutes les architecture de fou: Versaille, Colisé, les Pyramides et j'en passe
Bon eh les gars vous partez à la dérive, reconcentrez-vous sur le(s) sujet(s)!! Vous parlez de bâtiments maintenant???
En tout cas jolies....photos! T'en as encore pour combien de temps en Roumanie??
oli40000 a écrit :T'en as encore pour combien de temps en Roumanie??
J'y suis encore jusqu'à fin juin ... j'y serai resté 9 mois au total, et ça c'est dans le cas où je décide d'aller faire mon stage d'été ailleurs qu'à Bucarest.. sinon avec le stage là ça pourra faire 12 mois ici.
D'aillerus j'en profite, si vous connaissez quelqu'un, ou si vous travaillez vous même dans l'automobile, je recherche un stage d'été, de 1 à 3 mois, niveau Licence de Physique & Ingénieries... (j'en ai déjà un petit peu parler avec R-Ickx-7).
Hier soir j'étais donc dans la plus importante boîte de Bucarest... . Je viens de me lever, on a fini à 7h du matin, et là je n'entends pas grand chose en ce moment.. mais j'ai tout une série de BELLES photos, et même quelques vidéos si vous êtes partants ...
Je les posterai dans pas trop longtemps
Et si jamais vous décidez de venir passer quelques jours en Roumanie, passez me voir, même si on ne se connait pas, ce sera avec plaisir, et puis je pourrai vous indiquer tous les bons coins... et il y en a !!!
Tout ce qu'on peut faire ici, est incomparable.. on s'en souviens forcément
Voilà ça arrive !!
- Pièces jointes
-
- DSCI0151.JPG (63.45 Kio) Consulté 2894 fois
-
- DSCI0147.JPG (58.72 Kio) Consulté 2894 fois
-
- DSCI0142.JPG (72.84 Kio) Consulté 2894 fois
-
- dka6hlsn8s605gavey73a0cin_fo63dlrq.jpeg (39.66 Kio) Consulté 2894 fois
-
- 5npv5m8tnhlqg6d006ssy0xvg_fo63eej0.jpeg (61.25 Kio) Consulté 2894 fois
La Roumanie c'est aussi ça :
http://uk.youtube.com/watch?v=HBI5NlIJ2q8 (Mer Noire & Delta du Danube)
http://uk.youtube.com/watch?v=xWVL_j0_Ndg (Transylvanie 1ère partie)
La deuxième partie du montage de Transylvanie va arriver (c'est là qu'il y a la fameuse route)
(et l'adresse de mon blog : www.luigibucuresti.blogspot.com )
Voilà la seconde partie : http://uk.youtube.com/watch?v=KX9lp4Ga0uM
Code : Tout sélectionner
:)