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Publié : 08 oct. 2008, 19:23 PM
par Yaya8
loo a écrit :

Voilà... ;) :D

si tu as aussi des photos des fiches ;) :merci: :merci: :merci:


Publié : 13 oct. 2008, 13:18 PM
par julien09

yaya les fiches doivent pareille que celle du blitz (voir le post )

pour le blitz il peut-être soft (un peut plus par rapport a l'origine) ou très violent en sp3 mais je peux pas dire par rapport au string booster, je l'ai jamais essayé


Publié : 13 oct. 2008, 18:44 PM
par loo

Désolé yaya, ma 8 est en carrosserie... Les photos suivront plus tard. ;)

Ce qui est sûr, c'est que le Pivot c'est moins violent que le string. :salut:


Publié : 13 oct. 2008, 18:48 PM
par Yaya8
loo a écrit :

Désolé yaya, ma 8 est en carrosserie... Les photos suivront plus tard. ;)

Ce qui est sûr, c'est que le Pivot c'est moins violent que le string. :salut:

oki :merci: parce que l'obd ... je vois pas où c'est , en même temps , j'ai jamais regardé :D


Publié : 14 oct. 2008, 08:45 AM
par jux

c'est sous le tableau de bord au niveau du volant


Publié : 15 juil. 2009, 23:05 PM
par anto20a

salut à tous! voilà j'ai désinstaller le pivot, + reset pcm y'a quelques mois.

Aujourd'hui je souhaiterais le remettre mais je trouve plus le mode d'emploi... :oups:

ça serait sympa si quelqu'un pourrait me dire comment l'initialiser..(pas pour le branchement, juste pour la mise en route, je crois que d'après mes souvenirs faut rester appuyer sur le bouton quelques secondes , puis enfoncer la pédale à fond...mais je me rappelle pas de tout...)

merci :salut:


Publié : 17 juil. 2009, 11:54 AM
par anto20a

personne? :(


Publié : 19 juil. 2009, 01:40 AM
par BIPBOP32

:salut: :salut:

Alors c'est assez simple; après avoir tout rebranché contact éteint, tu mets le contact sans démarrer avec "NORM" allumé. (

Ensuite tu reste appuyé sur "set" jusqu'à ce que l'affichage indique "L 1.5" pour calibrer 0% sur ta pedale.

Tu appuis de nouveau sur "set" jusqu'à l'affichage de "SET", tu enfonce ta pédale pour calibrer ton 100% et sans relacher ta pédale tu rappuis sur "set" jusqu'à l'affichage "100".

Là tu relache tout et tu peux tester si ta pédale à fond indique bien 100%


Publié : 26 juil. 2009, 16:43 PM
par anto20a
BIPBOP32 a écrit :

:salut: :salut:

Alors c'est assez simple; après avoir tout rebranché contact éteint, tu mets le contact sans démarrer avec "NORM" allumé. (

Ensuite tu reste appuyé sur "set" jusqu'à ce que l'affichage indique "L 1.5" pour calibrer 0% sur ta pedale.

Tu appuis de nouveau sur "set" jusqu'à l'affichage de "SET", tu enfonce ta pédale pour calibrer ton 100% et sans relacher ta pédale tu rappuis sur "set" jusqu'à l'affichage "100".

Là tu relache tout et tu peux tester si ta pédale à fond indique bien 100%

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! très sympa avec la photo détaillé ;)

c'est cool je vais pouvoir remettre le pivot :yeah:

encore merci a+ :salut: