Page 4 sur 5
Publié : 17 déc. 2008, 12:32 PM
par Tsar
Bibounou a écrit :
Clairement, ça m'étonnerait que beaucoup de proprios aient acheté leur BM pour l'intérieur, contrairement à une marque comme audi où t'as l'impression que les types vont se b....er sur la console de bord quand ils en parlent.
- 8.000000000000
pas mieux là franchement
, pour ça qu'ils avancent pas avec leur Audi, faudraient qu'ils pensent à nettoyer le parebrise à l'intérieur de temps en temps....
avant splendide rien à redire avec ce long capot, un profil de Z3 phase 2 pour l'arrière mélangé à du série 6 aussi, par contre dès qu'on lui regardé le plein postérieur
on a qu'une vision en tête : Honda S2000, regardez bien c'est stupéfiant !
sacrée auto ce Z4, un mélange de SLK+SL version BMW, quand la classe rime avec sportivité made in Munich ça donne une auto qui va en faire rêver plus d'un, moi ça me tente bien à l'avenir, vivement le Z2 aussi
.
ayé.....j'ai la barre

Publié : 17 déc. 2008, 18:55 PM
par loo
Publié : 17 déc. 2008, 18:56 PM
par teufty
Publié : 21 déc. 2008, 20:08 PM
par Tsar
Publié : 21 déc. 2008, 20:14 PM
par Bibounou
Cet angle est tout simplement divin pour moi ! 
Publié : 26 déc. 2008, 19:36 PM
par Benji
BMW confirme que le nouveau Z4 ne sera pas dérivé en version "M", car la 6 en ligne de 3,2l M va quitter le répertoire des moteurs BMW.
Le haut de gamme sera incarné par un 3 litres 6 cylindres biturbo de 300ch.
http://www.carmagazine.co.uk/Community/ ... -mourning/
Publié : 28 déc. 2008, 01:33 AM
par evilspoon
Certains ont des idées un peu spaces 













Publié : 28 déc. 2008, 03:12 AM
par loo
Publié : 28 déc. 2008, 16:00 PM
par Tsar
j'ai la méga barre

la Z4 en "drift peinture" est typique de BMW : de nombreux modèles BMW ont été peints par des artistes : M1 etc...
Publié : 28 déc. 2008, 17:30 PM
par loo
Publié : 28 déc. 2008, 18:02 PM
par Tsar
aussi et surtout si il me laisse le volant en main 
Publié : 27 févr. 2009, 08:53 AM
par Benji
Je viens de piger un truc en regardant une présentation sur une télé allemande...
La Z4, ils la prononcent "Zéphir" (Zei Fier = Zed quatre).
Tout de suite plus élégant pour un cabrio (plus que "Zei Drei").
Publié : 27 févr. 2009, 10:38 AM
par coupefx
C'est plutôt "TZED VIER"
-> Z4
Publié : 27 févr. 2009, 12:50 PM
par Benji
coupefx a écrit :C'est plutôt "TZED VIER"
-> Z4
Sais pas, mais ils prononcaient "Zéphyr". 
Publié : 28 févr. 2009, 08:23 AM
par H_Smith
Benji a écrit :BMW confirme que le nouveau Z4 ne sera pas dérivé en version "M"
Il me semble que c'est ce que BM avait annoncé aussi pour l'ancien Z4 .... On connait la suite

Surtout que le label M n'est (malheureusement) pas lié au fait d'avoir un 6 inline , suffit de voir les dernières M3, M5 et M6 à V8 ou V10 
Bon, on s'en fout un peu, M ou pas M, elle est magnifique cette Z4, même si elle ne démode pas vraiment le modèle précèdent, tant le style reste proche. C'est un peu la même, mais qui se serait légèrement empâtée 
C'est plutôt le Z3 qui a vraiment mal vieilli ...... dire qu'il me faisait rêver à l'époque ....... maintenant j'ai un peu de mal avec son look 
Publié : 28 févr. 2009, 10:47 AM
par Tsar
H_Smith a écrit :
C'est plutôt le Z3 qui a vraiment mal vieilli ...... dire qu'il me faisait rêver à l'époque ....... maintenant j'ai un peu de mal avec son look 
justement moi je lui trouve un charme fou avec son look vintage "light is right", perso j'ai adoré la mienne, j'aimerai beaucoup en mettre une au garage à côté de ma RX8 mais "oh sacrilège" en 4 cylindres à la rigueur pour ne pas alourdir le train avant et garder la vivacité amusante du châssis, sinon ça serait Z3 M ou 3.0l les seuls moteurs réellement bluffants sur cette auto.
Publié : 28 févr. 2009, 11:38 AM
par H_Smith
Tsar a écrit :H_Smith a écrit :
C'est plutôt le Z3 qui a vraiment mal vieilli ...... dire qu'il me faisait rêver à l'époque ....... maintenant j'ai un peu de mal avec son look 
justement moi je lui trouve un charme fou avec son look vintage "light is right", perso j'ai adoré la mienne, j'aimerai beaucoup en mettre une au garage à côté de ma RX8 mais "oh sacrilège" en 4 cylindres à la rigueur pour ne pas alourdir le train avant et garder la vivacité amusante du châssis, sinon ça serait Z3 M ou 3.0l les seuls moteurs réellement bluffants sur cette auto.
En disant cela, je pensais principalement au "coupé" car c'est dans cette version que j'en croise le plus souvent.
Le concept "coupé-break de chasse" a mal vieilli , même si on pouvait le trouver marrant à sa sortie.....
Le roadster est effectivement beaucoup plus réussi.
Publié : 28 févr. 2009, 11:48 AM
par Tsar
Merci pour cette précision, je suis du même avis que toi concenant le Z3 Coupé en versions 2.8 et 3.0 car les jantes ne remplissent pas souvent très bien les arches de roues et c'est vraiment nécessaire sur le coupé pour harmoniser son gros popotin
.
Une autre astuce aussi simple et efficace si j'en avais un : mettre la plaque arrière au niveau du coffre comme le Z3 M Coupé, et combler le trou ainsi laissé dans le parechoc. Ca n'a l'air de rien mais ça métamorphose l'arrière du véhicule.
Enfin l'idéal en Z3 Coupé c'est d'avoir le M qui est quand même du coup plus agréable à l'oeil ou du moins assez affirmé pour arriver à "digerer" sa ligne.
Personnellement l'auto qui m'a le plus marqué en terme de conduite dans ma vie est bien le Z3 M Coupé : vif, réactif, limite dangereux si on est pas habitué à une conduite "endiablée", moteur de course à la sonorité incroyable, bref une vraie petite balle difficile à dompter mais qui donne un max de sensations (pourtant j'ai déjà essayé DB9, F430, Z8, M3 E46 etc...).
Publié : 01 mars 2009, 13:23 PM
par Bibounou
Toujours pas de spyshots de la Z2 ?
Publié : 16 avr. 2009, 00:17 AM
par evilspoon