Page 4 sur 5

Publié : 17 déc. 2008, 12:32 PM
par Tsar
Bibounou a écrit :

Clairement, ça m'étonnerait que beaucoup de proprios aient acheté leur BM pour l'intérieur, contrairement à une marque comme audi où t'as l'impression que les types vont se b....er sur la console de bord quand ils en parlent.

  • 8.000000000000 :D pas mieux là franchement :lol: , pour ça qu'ils avancent pas avec leur Audi, faudraient qu'ils pensent à nettoyer le parebrise à l'intérieur de temps en temps....

avant splendide rien à redire avec ce long capot, un profil de Z3 phase 2 pour l'arrière mélangé à du série 6 aussi, par contre dès qu'on lui regardé le plein postérieur :D on a qu'une vision en tête : Honda S2000, regardez bien c'est stupéfiant !

sacrée auto ce Z4, un mélange de SLK+SL version BMW, quand la classe rime avec sportivité made in Munich ça donne une auto qui va en faire rêver plus d'un, moi ça me tente bien à l'avenir, vivement le Z2 aussi :clap: .

ayé.....j'ai la barre :chut: :D


Publié : 17 déc. 2008, 18:55 PM
par loo

:oh: Putain barrez vous!!!!! :bye: :drive:


Publié : 17 déc. 2008, 18:56 PM
par teufty

lol.....!!!!


Publié : 21 déc. 2008, 20:08 PM
par Tsar

une belle présentation de ce nouveau Z4 :

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?f=11&t=748

:love:


Publié : 21 déc. 2008, 20:14 PM
par Bibounou

Cet angle est tout simplement divin pour moi ! :love:


Publié : 26 déc. 2008, 19:36 PM
par Benji

BMW confirme que le nouveau Z4 ne sera pas dérivé en version "M", car la 6 en ligne de 3,2l M va quitter le répertoire des moteurs BMW.

Le haut de gamme sera incarné par un 3 litres 6 cylindres biturbo de 300ch.

http://www.carmagazine.co.uk/Community/ ... -mourning/


Publié : 28 déc. 2008, 01:33 AM
par evilspoon

Certains ont des idées un peu spaces :??:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Publié : 28 déc. 2008, 03:12 AM
par loo

Bon bah voilà... Me reste plus qu'à travailler maintenant... Elle est magnifique :love: :love: :love:

C'est tout con à dire mais, je n'aime pas les roadsters souvent parce qu'ils sont laids capotés. Par exemple un S2000 me plaît ouvert, mais fermé je trouve ça beaucoup moins beau... :hum:
Là c'est incroyable, la tuture elle est belle sous tous les angles!!! :oh:

Bravo BMW, pour avoir vu les X6 avec sa robe blanche, je peux dire que c'est vraiment du rêve qu'ils nous propose! Bravo :clap: :clap: :clap: :love:


Publié : 28 déc. 2008, 16:00 PM
par Tsar

j'ai la méga barre :oh: :chut: :D

la Z4 en "drift peinture" est typique de BMW : de nombreux modèles BMW ont été peints par des artistes : M1 etc...


Publié : 28 déc. 2008, 17:30 PM
par loo

J'aimerai pas être le commercial à coté de toi lors de l'essai... :oh: :oh: :oh:

Mais monsssssieur....... Mais!........ Arrêteez!!!!!!!!!!!!!!........... :oh: :bye:


Publié : 28 déc. 2008, 18:02 PM
par Tsar
loo a écrit :

J'aimerai pas être le commercial à coté de toi lors de l'essai... :oh: :oh: :oh:
Mais monsssssieur....... Mais!........ Arrêteez!!!!!!!!!!!!!!........... :oh: :bye:

aussi et surtout si il me laisse le volant en main :D


Publié : 27 févr. 2009, 08:53 AM
par Benji

Je viens de piger un truc en regardant une présentation sur une télé allemande...

La Z4, ils la prononcent "Zéphir" (Zei Fier = Zed quatre).

Tout de suite plus élégant pour un cabrio (plus que "Zei Drei").


Publié : 27 févr. 2009, 10:38 AM
par coupefx

C'est plutôt "TZED VIER" ;) -> Z4


Publié : 27 févr. 2009, 12:50 PM
par Benji
coupefx a écrit :

C'est plutôt "TZED VIER" ;) -> Z4

Sais pas, mais ils prononcaient "Zéphyr". ;)


Publié : 28 févr. 2009, 08:23 AM
par H_Smith
Benji a écrit :

BMW confirme que le nouveau Z4 ne sera pas dérivé en version "M"

Il me semble que c'est ce que BM avait annoncé aussi pour l'ancien Z4 .... On connait la suite ;) :D

Surtout que le label M n'est (malheureusement) pas lié au fait d'avoir un 6 inline , suffit de voir les dernières M3, M5 et M6 à V8 ou V10 :(

Bon, on s'en fout un peu, M ou pas M, elle est magnifique cette Z4, même si elle ne démode pas vraiment le modèle précèdent, tant le style reste proche. C'est un peu la même, mais qui se serait légèrement empâtée :D

C'est plutôt le Z3 qui a vraiment mal vieilli ...... dire qu'il me faisait rêver à l'époque ....... maintenant j'ai un peu de mal avec son look :D


Publié : 28 févr. 2009, 10:47 AM
par Tsar
H_Smith a écrit :

C'est plutôt le Z3 qui a vraiment mal vieilli ...... dire qu'il me faisait rêver à l'époque ....... maintenant j'ai un peu de mal avec son look :D

justement moi je lui trouve un charme fou avec son look vintage "light is right", perso j'ai adoré la mienne, j'aimerai beaucoup en mettre une au garage à côté de ma RX8 mais "oh sacrilège" en 4 cylindres à la rigueur pour ne pas alourdir le train avant et garder la vivacité amusante du châssis, sinon ça serait Z3 M ou 3.0l les seuls moteurs réellement bluffants sur cette auto.


Publié : 28 févr. 2009, 11:38 AM
par H_Smith
Tsar a écrit :
H_Smith a écrit :

C'est plutôt le Z3 qui a vraiment mal vieilli ...... dire qu'il me faisait rêver à l'époque ....... maintenant j'ai un peu de mal avec son look :D

justement moi je lui trouve un charme fou avec son look vintage "light is right", perso j'ai adoré la mienne, j'aimerai beaucoup en mettre une au garage à côté de ma RX8 mais "oh sacrilège" en 4 cylindres à la rigueur pour ne pas alourdir le train avant et garder la vivacité amusante du châssis, sinon ça serait Z3 M ou 3.0l les seuls moteurs réellement bluffants sur cette auto.

En disant cela, je pensais principalement au "coupé" car c'est dans cette version que j'en croise le plus souvent.
Le concept "coupé-break de chasse" a mal vieilli , même si on pouvait le trouver marrant à sa sortie.....

Le roadster est effectivement beaucoup plus réussi.


Publié : 28 févr. 2009, 11:48 AM
par Tsar

Merci pour cette précision, je suis du même avis que toi concenant le Z3 Coupé en versions 2.8 et 3.0 car les jantes ne remplissent pas souvent très bien les arches de roues et c'est vraiment nécessaire sur le coupé pour harmoniser son gros popotin :D .

Une autre astuce aussi simple et efficace si j'en avais un : mettre la plaque arrière au niveau du coffre comme le Z3 M Coupé, et combler le trou ainsi laissé dans le parechoc. Ca n'a l'air de rien mais ça métamorphose l'arrière du véhicule.

Enfin l'idéal en Z3 Coupé c'est d'avoir le M qui est quand même du coup plus agréable à l'oeil ou du moins assez affirmé pour arriver à "digerer" sa ligne.

Personnellement l'auto qui m'a le plus marqué en terme de conduite dans ma vie est bien le Z3 M Coupé : vif, réactif, limite dangereux si on est pas habitué à une conduite "endiablée", moteur de course à la sonorité incroyable, bref une vraie petite balle difficile à dompter mais qui donne un max de sensations (pourtant j'ai déjà essayé DB9, F430, Z8, M3 E46 etc...).


Publié : 01 mars 2009, 13:23 PM
par Bibounou

Toujours pas de spyshots de la Z2 ?


Publié : 16 avr. 2009, 00:17 AM
par evilspoon