La vette, elle ne s'est jamais vraiment achetée pour son niveau de sophistication ou pour son niveau de performances qui depuis bien longtemps est traditionnellement un ton en dessous de ses concurrentes directes, de même qu'on achete pas une aston pour griller tout ce qui bouge, ou une Jag'.
Si j'avais le choix entre les deux, ce ne serait pas la GTR, la vette c'est la voiture avec laquelle je jouais le plus quand j'avais 5/6 ans et des majorettes partout dans le placard, c'est une voiture symbole, la GTR n'a pas cela pour pas mal de monde, surtout qu'elle n'est pas la nouvelle skyline quoi qu'on en dise, elle va faire un carton chez les possesseurs d'Audi/BM/Porsche certainement, ce sera LA voiture ultime à avoir pour faire IN, je pense qu'on en croisera bien plus à Paris entre les mains de mecs de 25 ans que sur des circuits, mais je crois que le public des voitures décalées genre vette/aston et autres restera plus fidéle à leur marque, surtout que la vette est inattaquable sur le plan du tarif déjà, la GTR est certainement plus performante, mais combien de ses proprios pourront se targuer d'être plus rapide à son volant sur circuit qu'un type qui maitrise ne serait-ce que moyennement bien sa vette ?
A mon sens, il n'y a pas de match corvette/GTR, par contre les merdouilles genre RS4 ou bien les 911 terriblement immobilistes vont prendre une de ces claques...