Bon nous rencontre sur bordeaux hier soir japs, s2000, mrs, 200sx, integra, Et...... Ma 8 seule et unique
Playmobile pas de soucis, de toute façon ils vont réorganiser une rencontre sur mon forum à bordeaux pour justement tout le petit monde de toulouse, donc vous serai les bienvenus.
vine : malheureusement la periode ou tu passe moi et ma 8 on sera à l ile d oleron en principe.
j y serai le 17 a l ile d oleron alors tien moi au courant si tu y va kon se fasse un depart sur le pont
Ben écoute; perso, j'ai tiré la bourre contre des RS, mais ORANGE; c'est vrai que c'est déja pas courant , mais là ...euh ... NON.
Moi elles etaient bleu ou grises.
Donc déja moins 1 ! (moi)
Petit up je détere ce topic car petite "sortie" RUN sur toulouse le vendredi 10 juillet au soir, si ça intéresse les gens du coin? Je pense a Greg31 et ErX8 notamment
J'y rejoint un ami qui a une sub gt qui marche tres bien, je compte bien me mesurer à lui avec ma ligne terminée héhé -> en fait c'est la semaine qui suit que je la termine zut
Tenez moi au courant! je préciserai le lieu par MP
Dernière modification par Guingoun le 29 juin 2009, 19:21 PM, modifié 1 fois.
Si c'est le Run sauvage de sesquières (ZA de Fondeyre) qui se déroule à côté de la société "Exapaq", je déconseille fortement ...
Très dangereux, avec des FOUS qui ne savent pas conduire et des flics qui débarquent toujours après 23h. Mais surtout, le pire ce sont les chauffeurs routiers qui passent par là et qui sont tellement énervés qui doublent les caisses en plein virage .
Mais bon si vous y allez .... je passerai vous voir quand même. mais je resterai pas longtemps de peur de me faire écraser.
je mange avec des amis et GREG31 au resto avant le rdv, soit vous nous rejoignez au resto soit directment labas comme vous le voulez c'est bon pour l'adresse??