J'attends ton retour alors, je dois aussi changer mon train arrière
J'attends ton retour alors, je dois aussi changer mon train arrière
Dans mon cas, je vais les tester en mars/avril, les conditions météo au québec ne sont pas les même qu'en Europe ..lolll
Sinon regarde un peu sur le net, je trouve que du positif et le prix est tout bon
VinCau a écrit :Le design est plutôt...audacieux
ben moi j'aime bien, je tripais pas sur les pneux, mais là, un ptit peu
En regardant bien..le pneu semble pas unidirectionnel, donc surment possibilité d'inverser un peu sur 2 pour avoir une symétrie...qu'en dites vous ???
Juste un petit mot pour dire que les Vredestein Ultrac Sessanta pneus été sont sensationnels sous la fine neige ! Petit test today en dehors de Paris, très progressifs, pas piégeurs, permettent a l esp de pas réagir trop abruptement et freinage plutôt mordant.
Très satisfait de ces pneus décidément autant sous la neige pluie que sec sur circuit.
Seul bémol, les pressions constructeurs préconises qui rendent les pneus un peu trop raide a la manière des Bridg alors que mes ex Advan Sport étaient d' un confort incroyable.
Bravo Vredestein en tout cas donc, et on verra l usure dans 6 mois.
La pression pour les Vredestein Ultrac Sessanta 245/35 ZR 19 93 Y XL est de 2.9 à l'avant et 3.3 à l'arrière pour une 192cv d'après le site de VREDETEIN.
oui et c'est un petit peu trop niveau confort, mais bon pas le choix, au moins c'est ultra efficace : 2.9 devant et même 3.4 derrière en 235-35-19 comme moi
.
Salut tout le monde . Je vais bientôt changer mes pneus AR et j'hésite entre 2 pneus:
Je précise qu'a l'AV j'ai des TR 1 et qu'a l'AR (ce que je change) j'ai des
Bridgestone RE 040 avec lesquels j'ai fait 12 000 Km.
Donc je souhaitais avoir votre avis sur vaut-il mieux avoir 4 Toyo sur la voiture ou plutôt des paires différentes mais surtout laisser les Toyo a l'avant car s'emble-t’il, il est préférable d'avoir des pneus directionnels a l'AV qu'a l'AR. Je souhaite avoir un bon grip sous la pluie car par chez moi (Normandie) il pleu pas mal parfois et je n’ai pas envie de faire des figures improvisée. Qu’elle est la longévité des 2 pneus, le Bridgestone s’use moins vite si je ne me trompe
Pour infos on me fait les 2 Toyo à 600 TTC (monté équilibrer) et les 2 Bridgestone a 580 TTC
Sur ce site les tarifs sont assez intéressant :
http://www.blackcircles.com/francais/or ... tSize.y=12
gaut27 a écrit :Pour infos on me fait les 2 Toyo à 600 TTC (monté équilibrer)
et les 2 Bridgestone a 580 TTC
oO les tarifs. C'est le prix de quatre neufs montés lol, et top niveau.
Je suis aussi en Ultrac Sessanta, et je suis très content. Les 2 arrières sont morts, et j'ai commandé les mêmes. Je suis en 225/45/18. Faudrait que je vérifie quelle pression je doit mettre avant d'aller au circuit de Mettet.
fab
Eddy si tu passes par là, t'as quoi comme pneus ? j'ai pas pensé à te demander mais ils m'ont semblé meilleur que les bridg
Qui a déjà rouler les Bridg S02 ?
J'hésite entre ca et la ref c'est a dire RE050A...
Je sais bien que ca risque de fondre comme vache qui pisse mais est-ce que les perf sont vraiment au rdv ?
Bartste a écrit :Qui a déjà rouler les Bridg S02 ?
J'hésite entre ca et la ref c'est a dire RE050A...Je sais bien que ca risque de fondre comme vache qui pisse mais est-ce que les perf sont vraiment au rdv ?
je dis pluto : fondre comme neige au soleil. Je ne savais pas qu'une vache qui pisse fondait merci pour l'info...
nasp a écrit :Bartste a écrit :Qui a déjà rouler les Bridg S02 ?
J'hésite entre ca et la ref c'est a dire RE050A...Je sais bien que ca risque de fondre comme vache qui pisse mais est-ce que les perf sont vraiment au rdv ?
je dis pluto : fondre comme neige au soleil. Je ne savais pas qu'une vache qui pisse fondait merci pour l'info...
Il pleut comme vache qui pisse et sa fond comme la neige au soleil... Ou il pleut comme la neige au soleil je sais plus avec cette météo moi
je ne sais pas du tout pour ces pneus...je crois que personne n'en a monté....
Tu tentes?
gaut27 a écrit :Donc je souhaitais avoir votre avis sur vaut-il mieux avoir 4 Toyo sur la voiture
OUI
ou 4 bridge, mais toujours 4 pneus identiques en ce qui me concerne
Mes Nitto invo sont commandé en 245/40/18, je devrais les avoir cette semaine et les jantes vont en peinture
coupefx a écrit :gaut27 a écrit :Donc je souhaitais avoir votre avis sur vaut-il mieux avoir 4 Toyo sur la voiture
OUI
ou 4 bridge, mais toujours 4 pneus identiques en ce qui me concerne
Ok donc je vais donc reprendre des toyo, vous avez un bon retour sur c'est pneu?
Bibounou a écrit :gaut27 a écrit :Pour infos on me fait les 2 Toyo à 600 TTC (monté équilibrer)
et les 2 Bridgestone a 580 TTC
oO les tarifs. C'est le prix de quatre neufs montés lol, et top niveau.
Oui c'est clair que sa pique je vais essayer d'en prendre sur le net.
Merci grayfox19 pour le lien mais ce qui m'ennui c'est que je ne sais pas si mon garage va bien vouloir me monter des pneus acheter sur le net
gaut27 a écrit :Oui c'est clair que sa pique je vais essayer d'en prendre sur le net.
Merci grayfox19 pour le lien mais ce qui m'ennui c'est que je ne sais pas si mon garage va bien vouloir me monter des pneus acheter sur le net
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais au pire ça servira à ceux qui vivent dans l'EST, j'avais été voir le garage en bas de chez moi pour savoir s'ils voulaient bien monter mes pneus commandés sur la net. La gérante m'a répondu qu'elle s'alignait systématiquement sur les prix de 123-pneus!
Encore mieux, comme les pneus que je voulais n'étaient plus en stock, elle m'a proposé des pneus plus chers sans supplément.
Donc n'hésitez pas à poser la question à votre garagiste AVANT de vous risquer à commander sur le net!
Amis de l'Est (même s'il n'y a pas grand monde en Meuse), si vous voulez un tarif, envoyez-moi un MP je lui poserai la question.