coupefx a écrit :Viens au Luxembourg mon ami
Voitures moins chères, par contre les loyers
trop chers
Oui pourquoi pas
J'ai toujours dit que j'aimais beaucoup la 8, donc oui l'idée est toujours là, mais très difficile à concrétiser, à cause du Renesis
Par contre, un vieux fantasme se réveille en moi
Une MG-F
J'ai toujours adoré cette petite voiture
Et là, on commence à en trouver à de très bons prix d'occase
Mais le problème, est le suivant : "je n'ai pas besoins de deux voitures"
Et pas question d'échanger mon Tuscani, pour la MG-F
Par contre acheter une MG vers mai rouler avec l'été et la revendre en novembre ça pourrai ce faire
J'ai jamais eu de cabrio
Ouai, une MX-5 c'est pas mal aussi
Mais j'ai toujours eu un faible pour la MG-F
Arf, de toute façon, je verrai ça en mai [/quote]
Ma place de parking, dans ma résidence, se situe juste nez à nez avec une MG-F .... c'est vrai que c'est sympa . Le type ne la sort presque jamais et elle dort habritée bien sûr ! par contre il a le phare droit un peu pété .... dommage...
En tout cas, il faisait tellement beau aujourd'hui au Luxembourg, j'ai pas résisté et j'ai sorti mon Tuscani (provisoirement) de son hibernation
J'ai pas pu résister non plus, à le prendre en photo
Il est tout propre, après le gros nettoyage fait avant son hibernation
Heureusement, il était toujours aussi propre quand il est rentré au garage
coupefx a écrit :En tout cas, il faisait tellement beau aujourd'hui au Luxembourg, j'ai pas résisté et j'ai sorti mon Tuscani (provisoirement) de son hibernation
![]()
![]()
J'ai pas pu résister non plus, à le prendre en photo
![]()
![]()
Il est tout propre, après le gros nettoyage fait avant son hibernation
Heureusement, il était toujours aussi propre quand il est rentré au garage
Zoli, mais pas autant qu'une 8...
CoupéRx : 28000000000La Confrérie RiXienne et Big Boulet
: 134 (Reste 754, pour l'instant)
coupefx a écrit :Non
De toute façon vu que je roule pas avec ma voiture l'hiver, ça servirai à rien d'en acheter une maintenant
Roule pas avec ton TuscaMachin, l'hiver... soit ! ! !
Achète une vrai Waouture (8)......
CoupéRx : 28000000000La Confrérie RiXienne et Big Boulet
: 135 (Reste 753, pour l'instant)
coupefx a écrit :Si j'aurai une 8 je roulerai pas avec l'hiver
Bah, comme dit plus haut, tu ne sais pas ce que tu rates...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Oui, mais le problème, c'est que si tu joues sur la neige avec ta Tuscani, c'est dans un platane que tu vas la rentrer.
Et puis, il n'y a pas moyen de drifter avec ta traction.
(désolé, il faut bien que je t'enfonce un peu aussi )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Oui, mais le problème, c'est que si tu joues sur la neige avec ta Tuscani, c'est dans un platane que tu vas la rentrer.
![]()
Et puis, il n'y a pas moyen de drifter avec ta traction.(désolé, il faut bien que je t'enfonce un peu aussi
)
Je te promets, quelques coups de frein à main et t'imagine pas comment elle drift sur la neige, la Tuscani
Elle tient pas mal dans ces conditions, la seule fois ou j'ai roulé avec sur la neige, s'était l'année dernière quand il y a eu beaucoup de neige et bein même avec mes pneus d'été bien lisses (les pneus d'origine en fin de vie sur les jantes alu d'origine), et bien aucun souci
Quelques glissades bien provoquées, mais j'ai repris le control sans trop de difficultées
Bon, j'ai pas roulé comme un malade non plus, j'ai adapté mon "pilotage" aux conditions et surtout à mes pneus
Les parkings du coin se souviennent encore de cette sortie sous la neige