Tomi les sites de traduction c'est pas encore ça
Mazda 3 MPS
tomi81 a écrit :pour la version Anglaise, voir le chapitre de Baphi sur la page précédente!)
Oups, j'avais po vu le lien
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
ce soir en revenant de Nantes sur une autoroute Allemande!!!, la MPS c'est encore rendu coupable d'un odieux "pourfendage"
la scène : je roulais tranquilement sur l'autoroute parfaitement déserte, avec une vitesse de croisière de ...hum...160 km/h, de plus je discutais avec ma passagère donc conduite souple de rigueur...
mais! d'un coup d'un seul! je vois dans mon rétro les lumières (bah oui il fesait nuit) d'une voiture "rapide" qui se rapproche de nous et qui fait un appel de phare pour nous indiqués son rytme soutenu et le fait qu'elle va nous doubler...na hein!
là je me suis dis, yes! un copain! on va un peu faire mumuse , en bon gentleman j'ai donc laisser passer cette insolente...et là que vois je!!! il s'agissait d'une Mégane coupé ancienne version de 140 ch, le gars etait à fond de chez à fond c'est à dire 200 km/h environ
j'accélère même pas à fond et la MPS bondit dessus,ensuite j'enfonce à fond la pédale de droite et Vraaaaaoummm!!! je l'atomise! (ya pas d'autre terme!)
ce terme n'est pas éxagérer très peu de temps après il a disparu de mon rétro
et quelques minutes plus tard je me suis stabilisé à une vitesse plus raisonable pour poursuivre paisiblement la conversation avec ma passagère
Attention! je ne dis pas que c'est un exploit hein! il s'agissait d'une modeste Renault, mais il faut avouer que ce faire atomiser de la sorte alors qu'on roule fond de plancher par une caisse que l'on viens juste de doubler ça doit faire bizarre:
cette fois ci je n'aurai pas de parking privatif, alors hors de question de venir à Paris en MPS car je connais trop la façons de faire de pas mal de parisien pour se garer
donc je viens en TDI...et je te la prête si tu veux ya pas de soucis
pour la MPS je te la prêterai lors de votre venu pour le mariage, je m'y engage solennellement comme ça je suis sûr qu'il va venir!
- Tsar
gaetan a écrit :cette fois ci je n'aurai pas de parking privatif, alors hors de question de venir à Paris en MPS car je connais trop la façons de faire de pas mal de parisien pour se garer
donc je viens en TDI...et je te la prête si tu veux ya pas de soucis
pour la MPS je te la prêterai lors de votre venu pour le mariage, je m'y engage solennellement
comme ça je suis sûr qu'il va venir!
j'ai un parking fermé vide dispo jusqu'au 26 février ! donc tu n'as aucune raison de pas venir en MPS
bon ok c'est pas à côté de chez toi mais ça peut aidé
- marco_fripon
Qui a dit qqchose contre les méganes 140ch????
215 compteur sans probleme... pour 140ch c'est pas si mal.... j'ai pas 250ch mouaaaa !
LOL
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
- romain84
petite info qui vient de mon concessionnaire:
le peu de véhicule livrés pour l'instant est dû a un petit souci (il ne m'a pas dit quoi... ).
mais les livraisons devraient être plus régulières à partir de ... 2008
en tout j'en ai croisé une pour la première fois aujourd'hui (sur la route)
rouge. la couleur est commune mais on voit bien même si elle est discrète que ce n'est pas une 3 commme les autres.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack