MIvroum a écrit :Ptin on est mal...
T'as déjà payé pour les bobines?
Du coup pas gagné que nos supports soient adaptés...
Avec 8 mois de livraison ils vont faire un prix canon au moins?
Les bobines ne sont pas payées donc on peut négo une réduc ou partir ailleurs.
MIvroum a écrit :Sinon (Saint JMI priez pour nous), on ne peut pas passer sur un autre modèle de bobines?
Ils en pensent quoi Telemoumoute?
julien a écrit :Salut, les délais sont longs, je pense qu il faut savoir prendre sont mal en patience et attendre la nouvelle production des MSD. Ce sont les Plus performantes pour nos 8 avec un Dwel adapté , ce qui n est pas le cas des BHR ou AEM qui nécessite une reprog. Patience, on les aura un jour ! 
Exactement, passer sur une autre bobine ne se fera pas sans mal : support et harness non adaptés et caractéristiques un poil en dessous. De mémoire Tsar a une reprog à part à cause des dwell des bobines utilisées par BHR.
A la bas ce sont des bobines de remplacement pour des corvettes LS2/LS6 donc aucun soucis. Il ne pourront pas changer grand chose à l'envellope de la bobine ni à ses connecteurs, seul l'interne est concerné. Donc normalement, les cables, support et harness seront toujours bons 
Alex31 a écrit :s'ils refont une nouvelle version, c'est qu'ils devaient avoir déceler un soucis dans le temps..
Du coup, ils ont tenu compte des enseignements et sortent une nouvelle version plus fiable.
Donc pour moi [même si je ne les monterais jamais], ce n'est qu'une bonne chose 
c'est comme cela que font tout les constructeurs auto
ils mettent des produits sur le marché, et ce sont les pannes clients qui font leur "return-engeneering".
Donc nos MSD n'en seront que mieux ^^
J'attends le retour de Telematica sur ce point mais c'est ce que je pense aussi. MSD est une boite assez sérieuse pour faire attention à ce qu'elle vend.
Si ça avait été un redesign pour faire des économies, les bobines actuelles seraient encore en vente.
McFly a écrit :Je ne veux pas me faire mal comprendre !!
Je ne mets rien sur le dos d'ashmodaj, bien au contraire il est autant emmerdé que nous autres participant "passif" du GB !!
Simplement, si l'avis général des participants est encore une fois : "on ne réglame rien, ok pour octobre"
alors nous n'aurons rien. Le fournisseur se marre d'avoir des clients comme nous... "7 mois de délais pas grave" !!!
Je comprends que le délai ne changera pas mais par contre on bénéficiera peut être d'une réduction.
La place de ashmodaj n'est certe pas facile, mais nous avons plus de poids "psychologique" à 20 que tous seul.
Je me suis exprimé, après ma participation à ce GB n'est pas remis en cause bien au contraire car jusqu'à présent je n'avais rien posté sur ce topic mis à part ma commande !! Je me suis montré patient et le serai encore jusqu'à reception de nos bobines. Simplement je montre désormais mon soutien à Ashmodaj et l'encourage à monter aux créneaux même si c'est à nos risques et périls.

La conversation est en train de monter un peu de ton avec Telematica car la question qui se pose, pourquoi il y a deux mois nous avions deux mois de délais.
Après il est clair que j'essaie de gratter sur le tarif, vu l'attente en plus c'est normal. Mais j'ai pas trop d'espoir : nouveau produit donc potentielle augmentation de tarif ou marge plus serrée...
Pour le moment, comme la bobine n'est pas encore sortie, le tarif est dans le vague donc on peut pas trop discuter dessus. C'est aussi la raison pour laquelle Summit veut annuler la commande de zoomzoom pour pas risquer d'en etre de 10$ de leur poche en cas de petite inflation 
McFly a écrit :Moi je ne psychote pas sur ma huite.
La montée en régime en dessous de 7000 tr/min est plutôt linéaire.
Par contre après, j'ai des sacrés trous d'accélération... 
Ce n'est que mon avis de non expert mais je pense pas que ton problème vienne des bobines